Hawks, le héros ailé, marchait lentement. Les rues étaient calme, ce qui changeait de d'habitude. Le blond s'arrêta, s'adossant contre un mur, et leva son regard vers le ciel de la nuit. Vu des airs il verrait certainement les millions de lumière que produisait les lampadaires, phares de voitures et autres.
"Lucioles, un million de petites pièces"
Mais depuis quelques temps, cette lumière si abondante le répugnait. Elle l'irritait, donc il l'a fuyait pour ne pas avoir à la supporter d'avantage. Depuis quelques temps ils se sentait différents, mais ça ne lui déplaisait guère. Le héros reprit son chemin, et tourna à gauche pour une petite ruelle mal éclairé, comme attiré par l'ombre.
"Nourris la lumière mourante, et ramène moi à la vie"
Hawks avançait lentement, connaissant ce chemin par cœur. La destination aussi il l'a connaissais parfaitement. Il sentit ses battements accélérer dans sa poitrine lorsqu'il sentit une odeur de cigarette bien particulière. Son corps tout entier voulu courir dans cette direction, mais il réussit à garder son calme et continua à marcher doucement. L'odeur de la cigarette se fit un peu plus forte alors que la ruelle devenait plus étroite. Il distingua, de ses yeux ambré, une silhouette toute vêtu de noir. Et dans l'obscurité un point bleuâtre brillait doucement. Le blond continua de s'approcher, et s'appuya contre le mur juste en face de l'homme à la cigarette. Ce dernier leva son regard vers lui, et il se perdit dedans, toujours aussi fasciné que la première fois qu'il avait vu ses yeux d'un bleu profond.
"Dans tes yeux, je vois quelque chose en laquelle croire"
Le héros se souvenait parfaitement de la première fois où il avait croisé ses iris océan, ses yeux l'avaient comme hypnotisé. Mais dans ce regard il y avait vu quelques choses de magnifique, de beau. En réalité Hawks se souvenait de toutes les premières fois avec Dabi, toutes sans aucune exception. Le brun lui souffla sa fumée au visage avant s'écraser sa cigarette contre le mur derrière le blond. Ce dernier, au lieu d'être exaspéré, eût un grand sourire qui se forma sur ses lèvres. Le vilain y répondit, tout en se rapprochant de lui. Ils se regardaient dans les yeux, leur visage n'étant séparer que de quelques centimètres. Ils ne bougeait pas, voulant savoir qui allait craquer en premier. Plusieurs minutes passèrent ainsi avant que le héros ne l'embrasse passionnément. Dabi y répondit, un sourire au lèvres, il avait gagné. Il passa doucement ses doigts chaud sous le tee-shirt de Hawks. Celui-ci frissonna en soupirant contre ses lèvres.
"Tes mains sont comme une flamme"
_Tu soupir déjà ? Demanda le brun en relâchant ses lèvres, un sourire en coin.
Le blond rougit légèrement en se mordillant la lèvre inférieure, sachant exactement quel effet cela faisait au vilain qui lâcha un petit grognement pressé. Il reprit les lèvres du héros qui enroula ses jambes autour de son bassin. Il savait que c'était mal, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était devenu vitale pour lui, pour eux. Ils avaient essayé de s'éloigner l'un de l'autre, mais ils en revenaient toujours au même point, comme deux aimant qui s'attire. C'était douloureux pour eux d'être loin de l'autre, mais c'était tout aussi douloureux de faire ce qu'ils faisaient. Dabi passa ses mains sur ses côtes, faisant frissonner Hawks.
"Tes paumes, la plus douce des douleur"
Après ce langoureux baisé, le brun reposa son amant à terre avant de lui prendre la main. Le blond connaissait également ce chemin, l'ayant emprunter des dizaines de fois. Ils montèrent les escaliers peu éclairé de ce vieil immeuble mal entretenu. Le vilain l'attira dans un petit appartement dont on pouvait imaginer l'état rien qu'en regardant la porte dont la peinture vert clair s'écaillait au fil du temps. Il ouvrit la porte en entrant, puis la referma en plaquant le héros contre celle-ci. Leurs lèvres se scellèrent durant un long baisé passionnel.
VOUS LISEZ
Song for dabihawks
Hayran KurguOS sur le ship dabihawks à partir de musique qui me font penser à eux.