Law x reader
One pieceJe m'appelle T/p,t/n.D T/p, je suis une fille enfin j'étais, dans mon village les filles sont mal vue alors du coup je me suis "transformée" en garçon.
Je me suis coupé les cheveux, j'ai mis des bandages pour contracter ma poitrine et ainsi faire en sorte que je n'ai pas de poitrine et je me suis bien musclés mais le seul problème reste la voix je ne peux pas changer ma voix alors j'ai décidé de me faire passer pour muet. Et pour le prénom de m'appelle Âme mais j'ai le même nom de famille.Aujourd'hui il y avait beaucoup de monde dans les rue près du port contrairement à d'habitude mais je n'y prêtas pas attention et rentra dans un bar ou le barman me connais assez bien pour savoir en un signe ce que je veux. Je rentrai donc dans le bar et fis un signe au barman pour lui dire ce que je voulais il alla donc prendre ma commande. Je m'assis au bar à ma place habituel.
Barman: Alors Âme comment ça va ?
Je lui fis un hochement de tête pour lui dire que j'allais bien et lui lança un regard pour lui demander comment lui il allait.
Barman: Je vais bien merci dit tu sais pourquoi il y autant de monde aujourd'hui ?
Je lui fis un signe de tête pour lui dire non.
Barman: Apparemment il y aurait un bateaux de pirates qui aurais accoster se matin assez tôt dans le port. Mais par contre je ne sais pas pourquoi vue que c'est asser rare ici je me demande pourquoi ils sont ici, il doit bien y avoir une raison.
Pendant que le barman me parlais je sentis un regard sur moi mais essaya de ne pas en faire attention quand soudain on entendit une explosion au bout de la ville. Je me leva à toute vitesse payas le barman et parti en courant à l'endroit où il eu l'explosion en voyant la cause mon sang ne fit qu'un tour moi qui es d'habitude poser calme et réfléchie je fonça dans la fumée pour affronter l'homme qui si trouvais c'était un colonel de la Marine le colonel Smoker je fonça à toute vitesse vers lui ce bâtard avait tué mon petit frère,c'est de lui que j'ai le prénom Âme mon petit frère s'appelait ainsi.
Je fonça donc sur lui et s'en suivi d'un long combat que je fini par remporter car il c'était évanouieÂme: {enfin} *soupir*
La marine rebroussa alors chemin tout en prenant soin du colonel smoker. Je rentra dans la forêt comme si de rien n'était mais je fus prise par de violent vertige j'allai donc voir mon amie et elle me prit en charge.
Zoé: tu n'auras jamais du forcer Âme. Tu venais à peine de revenir.
Je baissa les yeux.
Zoé: bon repose toi bien et fait moi signe si il y a un problème.
Je hocha la tête et m'endormir. Le lendemain je partais en lui faisant signe de Aurevoir.
J'arrive vite en ville trouva qu'il y avait beaucoup de monde au port j'allas donc voir ce qu'il y avait et vit une queue qui menait à un sous marin et me rappella de la discutions avec le barman.Âme: {ça pourrait être le fruit de nouvelle aventure}
Je fis donc la queue comme tout le monde. Une fois que ce fus mon tour j'entras dans le sous marin et suivis les indications j'arrivais donc en face d'une porte. Je toqua et entra quand j'en reçu l'ordre.
???: Bien le bonjour si tu es ici c'est pour comme toute les autres personnes je suppose faire parti de mon équipage si ce n'es pas le cas tu peux partir.
J'hocha la tête.
???: voyons ne fait le timide je suis Trafalgar Law et je suis le capitaine de se navire et toi qui es tu ?
VOUS LISEZ
OS X Reader
FanfictionHey je vais faire des os alors si vous voulez faire des commandes que ce soit dans un jeu ou dans un manga je fais ! Vous pouvez m'envoiez dans les commentaires du dernière os ou alors en priver a+ ! [Commande ouverte] c'est gratos