Gojo x reader tentative

124 8 1
                                    

Gojo x reader

A Lire!
Juste avant de commencé je voudrais vous dire cette os fait par moi-même contient quelques chose à ne pas reproduire. Si vous êtes en cas de dépression ne vous suicider pas ne vous scarifier pas parlez en et si il ne vous écoute pas
demander à un amis à vous qu'il en parle à ses parents ça peux toujours aider et si il n'a pas de parents à des personnes adultes et je vous pris pour les autres de ne pas vous moquez des
personnes au quel ça arrive elles ne sont pas
faiblent elles on juste été forte trop longtemps,et aussi les "fake dépressif" arrêter c'est pas drôle et cool c'est pas comme ça que vous aller réussir. bref force à vous et ne commètez pas l'irréparable Kiss !

(Et il y a aussi des num pour ça !)

PDV Tp:

Je courrais dans les rues de Tokyo pour essayer d'échapper à un fléau de rang S qui me
poursuivaient sans aucune raison.
Si je ne m'étais pas déjà battue j'aurais pue l'avoir mais le faite que je m'étais déjà battue contre plusieurs autres fléaux avant lui l'avantageais car j'étais grièvement blessé/e. Je m'apprêtais alors à sortir d'une ruelle quand une personne dont je nus le temps de voir le visage avant de m'évanouir apparue.

2 semaine plus tôt:

???: Gojo un fléau de rang S cour dans les rues de Tokyo en se moment et il en aurais après une/un certaine/certain Tp Tn pour nous ne
savons quel raison. Mais en tout cas je sais qu'il/elle a abattue déjà plusieurs fléaux de rang différents même des S. Mais bon malgrés ça elle/il n'est pas exorcices il faut donc que tu l'aides.

Gojo: Très bien je m'en occupe.

Gojo part.

Gojo: Tp Tn hein ? Interessant...

1 semaine après:

Gojo: Donc c'est lui/elle Tp Tn. Il/elle à l'air plutôt balèze pour quelqu'un qui n'a pas reçue de formation.

Retour présent:
3 semaines plus tard:

Je me réveille ayant mal partout. Ne
reconnaissant pas la pièce je me lève d'un seul coup mais quelqu'un me prit l'épaule et essayer de me rallonger je me tourna alors malgrés la douleur et retira sa main. Je sauta du lit et courra jusqu'à la porte manque de peau elle était fermer. Je me retourna alors et vis la personne que je de tailla rapidement avant de sauter par la fenêtre.

Cheveux blanc.
Bandeau bleu fonçé sur les yeux.
Tenue de la même couleur.
Il est assez grand.

Une fois que j'ai atterris sur terre j'entends le mec me dire.

???: Tu crois que tu vas aller loin avec cette tenue puis même tu es grièvement bléssé/e je te signal.
- qu'est ce ça peut te faire. Je ne te connais pas tu ne me connais pas alors tu n'avais pas à m'enlever.

Et la il éclate de rire.

???: Je ne t'ai en aucun cas enlever ! Je t'ais même sauver de ces démons !
- comment ça "ces"?
???: Si je ne m'abuse tu te faisais pour suivre par un fleau de rang S n'est ce pas ?
- Oui et alors.
???: et bien quand tu t'es évanouie un autre
fléau est apparue pour aider le rang S à te
capturer. Mais bien sur vue que je suis trop fort je l'es ai térasser. Ahahahahahahahahahaha !

Et il est partie dans un fou rire tous seul j'en ai alors profité pour me barrer. Mais dans tous ça je connais pas son prénom. Mais bon pas comme si j'allais le recroiser de si tôt.

PDV Gojo:

Je me calme de mon fou rire et me rend vite compte qu'il/elle est partie...Mais qu'elle/il est bête ! Les fléaux vont revenir ! Bon j'avoue j'aurais pas du le/la laisser partir.Je saute alors aussi par la fenêtre et part à sa recherche.

OS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant