Tout commence part un Ace x reader

215 8 0
                                    

Ace x reader
One piece

Je présise tu peux être une fille ou un garçon.

Je suis sur une barque et j'attends quoi ?
Je ne sais pas.non.plus.
Je suis perdu.
Je ne sais pas qui ni où je suis,je sais juste que je viens de m'enfuire de quelque part mais je ne sais pas comment j'ai complètement tout oublié(e), je me souvien avoir été entrain de courir mais c'est tout ensuite je me suis retrouvé(e) sur cette barque ou beau milieu de la mer sans rien et la  c'est le noir.

Une semaine plus tard:

Je me réveille dans un endroit inconnue je suis dans une cage et je vois d'autre personne dans une cage entrain de pleurer je ne sais pas comment je me suis retrouvé(e) ici.
Je vois quelqu'un venir vers moi, il s'accroupi pour être à ma hauteur et me regarde avec un gentil sourir... fin je crois... Et il me dit quelque chose que je n'arrive pas entendre car je replonge dans ce trou noir qui me fait tant peur et souffrir.

4 jour plus tard:

Je me réveille encore dans un endroit inconnue.
Je pense que ça va devenir une habitude, mais là c'est encore différent. Je suis sur un lit des perfusion que je crois être relié à mes bras et plein de chose que je crois être des médicaments et plein d'autre choses du genre médical.
J'essaie de me lever mais impossible j'ai trop mal pour bouger ne serait-ce qu'un doigt.
Je vois ensuite rentrer dans la pièce et ce diriger vers moi c'est la même personne qui m'a sourit la dernière fois. Il est grand, très grand, il porte une moustache blanche. Il me regarde avec un air de désoler.
Mais... Désoler pour quoi ? Pour mon état ? Mais ce n'es normalement pas de sa faute. À moin que c'est lui que je fuyais ? Mais pourquoi m'aurait il sourit et soigner ? Pourquoi ne semble pas t-il méchant ? Pourquoi j'ai envie de lui faire confiance ? Plein de questions de trotte dans mon esprit ce qui me donne mal à la tête. Il est toujours là il me regarde. Il s'approche de moi et s'assoit sur un tabouret qui était à côter du lit, il me caresse les cheveux avant de parler.

???: Tu vas bien ?
Moi: No-Non.
???: C'est vrai que c'était une question débile de ma part vue ton état. Mais dit moi, est ce que tu te souviens de quelque chose avant que je te retrouve.

Je bloque sur un mot "retrouve".
Il me connaissait avant ? Mais bon bref je lui
demanderais après.

Moi: Je-je sais que je fu-fuyai quelque chose. Ma-mais après trou n-noir et j-je me suis retrouver sur une ba-barque et puis re-retrou noir.
???: c'est tout ? Même avant.

Il a dit ça comme si il était déssus.

Moi: Oui. D-désoler.
???: Oh tu n'a pas à t'exuser. Bien je suis barbe blanche et comme tu as du te le demander oui je te connaissais avant. Et tu t'appelles tp. Tn.D tp
Tp: D'accord m-merci de m'avoir aider. Ma-mais j'ai une question.
B.B: Dit moi tout.
Tp: Qui étiez vous pour moi ?
B.B: *rigole un peu*Je m'attendais à cette question. Et bien je suis l'ami de ton grand-père. Donc je te connais depuis asser longtemps.
Tp: L'ami de mo-mon grand-père ?
B.B: Oui. Bon je reviens, je vais te chercher à manger reste ici.
Tp: D'accord.

Il parti donc et revien quelques minutes plus tard avec le plateau de repas.

B.B: Aller mange tu dois avoir faim.
Tp: Merci.
B.B: C'est normal. Tu pourras sortir de l'infirmerie que quand tu sera complètement rétablie.
D'accord ?
Tp: Oui.

Sur ces mot je mangea et puis je m'endormi.

Le lendemain matin:

Je me réveille dans le même endroit que la veille pour une fois. Et je vois quelqu'un au cheveux noir torse-nue devant.

OS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant