Kyojuro X Reader fem anorexique

90 7 3
                                    

Pdv Shinobu :

Tp ne mange quasiment plus depuis qu'elle est devenu pilier de la lune. Elle m'inquiète vraiment, elle est toujours en mission et n'arrête pas de s'entraîner sans relâche, et puis à chaque fois elle fait des nuits blanches ou alors pour le peu qu'elle dort elle se réveille en sursaut toutes les nuits. Mais le problèmes c'est que je ne sais pas quoi faire et ni à qui en parler, j'ai essayé de lui en parler mais elle dit qu'elle n'a pas le temps de discuter.

Aujourd'hui Kyojuro vient nous rendre "visite" parce qu'il en avait "envie" c'est ce que j'ai dit à Tp alors qu'en faite je lui est parlé de l'état de Tp quand on à fait une mission ensemble, alors il a décidé de venir lui rendre visite.

Toc toc toc

Moi : Entre Kyojuro !

Kyojuro : Merci Shinobu. Alors elle est où ?

Moi : Elle devrait bientôt rentrer de mission je l'avais prévenu de ta "visite".

Kyojuro : D'accord.

Pdv Tp :

J'arrive enfin chez Shinobu, apparemment Kyojuro devrait être là, mais c'est qu'une visite alors ça va.

Moi : Je suis rentrée.

Shinobu : Ah Tp te voilas.

Kyojuro : Bonjour Tp.

Moi : Bonjour.

Shinobu : Vien manger avec nous Tp !

Vue comment elle l'a dit je le prend plus comme un ordre.

Moi : *soupire* D'accord.

Shinobu : Super ! Aller venez !

Nous la suivons alors dans la salle à manger et on s'assoie.

Kyojuro : Mais dit moi Tp comment ça va depuis le temps ? 

Moi : Euh. . . Bien et toi ?

Kyojuro: Bien merci.

Nous mangeâmes donc tranquillement mais le problème est que je ne suis plus habitué à manger autant donc une fois fini je les laisses en les saluant et alla au toilette pour me faire vomir.

J'ai tellement mal. . .

Kyojuro : Tp ça va ?

Moi : Oui oui. . .

Kyojuro : Tp  tu ne m'as pas compris . . . Shinobu m'as expliqué ta situation qui dure depuis quelque temps alors on a décidé que tu viendrais chez moi jusqu'à ce que tu ailles mieux, en gros c'est des congés forcé.

Moi : D'accord. . .

Kyojuro : Allez viens Tp.

Il me prit dans ses bras et on prépara mes affaires pour que j'aille chez lui. On dit aurevoir à Shinobu et partis en direction de chez lui. Une fois arrivé chez lui il me fis visiter sa maison et me montra ma chambre et où se trouvait la sienne.

Kyojuro : Bon Tp déjà enlève ton uniforme et met toi en pyjama.

Moi : En pyjama ?

Kyojuro : Oui allez vas y sinon c'est moi qui te change. 

Moi : Ah euh. . . Bas j'y vais alors.

Kyojuro : Oui et après au lit.

Moi : Quoi ! Mais il est 14 h !

Kyojuro : Mais tu as de la fièvre.

Moi : Hein ?! Mais comment tu peux savoir ?!

Kyojuro : Tu es rouge et pas de gène.

Moi : Hmph.

Kyojuro : Aller zou.

Je partis donc me changer et je me mis dans mon lit et Kyojuro entra avec une serviette mouiller.

Kyojuro : Allonge toi bien et dors je vais mettre cette serviette sur ton front. 

Moi : Mais je suis pas fatiguée !

Kyojuro : Ne fais pas ton enfant Tp j'ai un petit frère je sais forcer le sommeil.

Moi : Mmh. . . Tu peux le faire alors pour que j'ai un doux sommeil ?

Kyojuro : Ne t'inquiètes pas Tp, tu peux dormir sereinement.

Moi : Merci.

Et je m'endormis tranquillement et deviner quoi je n'ai pas fait de cauchemars grâce à lui. . . Kyojuro.

Le lendemain je me réveilla à 5h du matin et m'habilla et me dirigea dehors pour m'entraîner mais bizarrement je ne pus trouver la sorti, je rentra alors dans une chambre au hasard et tomba sur Kyo-. . .

Kyojuro !

Mais qu'est ce qu'il fait ici ?!

Kyojuro : Tp. . .

Moi : Oui ?

Kyojuro : Retourne te coucher. T'es en repos je te signal.

Moi : Quoi ? Mais de quoi tu parles ?

Kyojuro : Tp. . . Shinobu et moi nous avons décidé de te mettre au repos forcé tu t'en souviens ?

Moi : Oh. . . Oui maintenant que tu le dis. . . Mais maintenant je suis réveillée je ne pourrais pas me rendormir !

Kyojuro : Alors viens.

Tp : Quoi ?

Il se leva et se rapprocha de moi. Il me porta comme une enfant, et me posa à coté de lui.

Kyojuro : Dors maintenant.

Moi : Kyojuro. . .

Kyojuro : Oui ?

Moi : Je t'aime. Dis je en m'endormant.

Kyojuro : Quoi-oh.

Il ricana un peu.

Kyojuro : Moi aussi.

Quand je me réveilla il était 9 heures. . . 9 heures ! J'ai presque jamais dormis aussi longtemps !

Kyojuro : Bien dormis ?

Je le regarda et me souvenais de ce que je lui avais dit mais je ne sais pas sa réponse.

Tp : Euh. . . Bien et toi ?

Kyojuro : Bien merci.

Tp : Dit tu te souviens de ce que j'ai dit hier soir ?

Kyojuro : Oui pourquoi ?

Tp : Tu. . . Tu as répondu quoi ? Je dormais déjà.

Kyojuro: Tu vois tu as besoin de dormir. Je t'ai répondu que moi aussi je t'aimais.

Tp : Vraiment !?

Kyojuro : Oui.

Dit il en m'embrassant.

Je devins aussi rouge qu'une tomates, c'est. . . c'est la première fois que quelqu'un m'embrasse et que même j'aime quelqu'un. . . c'est tout un autre sentiment très agréable et tout nouveau pour moi.

Kyojuro : Première leçon: la bien nutrition.

Il m'apprit à retrouver le gout de la vie jusqu'à le fin de ma vie. 

Fin

฿

OS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant