Sidon x Oc Rêve ou réaliter

147 3 0
                                    



Alors je tiens à préciser que ce n'es pas un
x reader avec un animé  comme d'habitude mais juste un truc que j'ai inventer au début puis après
normalement ça va tourner dans le monde de
zelda brest of the wild parce que j'avais envie mais n'hésiter pas à commander les commende se passe en priver et vous pouvez me donner des
indication su genre part exemple je veux que le reader sois un enfant et que la personne avec qui vous voulez faire deviendra son père ou sa mère dans une réalité alternative ou pas fin vous voyez le genre. Et c'est aussi un oc mais vous pouvez mettre votre prénom à la place.

Bref trêve de patate retournons à nos pastèque l'os est déclaré ouvert.

PDV moi:

Je me baladais dans la forêt qui est juste derrière chez moi. C'est la première fois que j'y vais d'habitude je vais ailleurs mais la j'avais envie de tester alors bon.
Donc je me baladais quand soudain je vis... Un loup ?
Mais... On est loin d'être en montagne ? On n'est en ville ou alors campagne c'est un peu un mixte qu'est ce qu'il fait là ?
Il me regarda et me fis signe de le suivre je le
suivis alors et il s'arrêta devant un asser grand étang avec une mini île au milieu où ce trouvais un grand arbre. Sûr le bord de l'étang il y avait une barque et je vis le loup monter dedans je le suivis alors d'ailleurs son pelage est un peu argenter je n'ai jamais vue ça il est très beau fin bref je
suppose qu'il fallait aller sur l'île du coup je pris les paguets alla vers l'île en question.
Une fois arriver je descendis de la barque
accompagné du loup,on s'approcha de l'arbre et un portail se créa devant mes yeux.
Je vis alors l'animal au pelage argenter passer le portail. J'hésitais à moi aussi le passer.
Qu'allais-je trouver de l'autre côté ?
Pourquoi maintenant ?
Qu'est ce qui se passe ?
Des tats de questions dans ma tête sans réponse.
Je restais alors avec de grand yeux à fixer le
portail et à hésiter à le passer à mon tour.
Est-ce j'étais en plein délire ?
Est-ce que je rêvais ?
Je ne savais rien. J'étais perdu. Quand soudain une voie se fis entendre dans ma tête.

Voie: Tsuki...

Hein ? Comment... Comment elle connais mon prénom ?

Voie: Tsuki,hoshi et megami. Voilà ainsi t'es trois prénom.

Comment le sait-elle ?!

???: Passe le portail et tu pourras te réveiller ma fille.

À l'entente de cette voie je me retourna et vis... Ma mère ? Mais que fait elle ici ?

Moi: Mère ? Que fait-vous ici ?
Mère : Tsuki. Ton entraînement s'arrête ici tu peux repartir pour hyrule.
Moi: Comment ? Mais que ce passe t'il mère ? Je ne comprend pas ?
Mère: Ça je le voie bien. *ricanne* Tsuki. Ça serait trop long à t'expliquer de plus que une fois le portail passer tu te souviendras de tout.
Moi: Mère.... Est-ce que ça veut dire que je vous oublirais ?
Mère: Mais non... Dit elle d'un ton qui se voulait rassurant avant de me prendre dans ses bras. Tu te souviendras de tous cela faisait parti de ton entraînement c'est pour ça Tsuki.
Moi: D'accord. Je vous aime mère.
Mère: Moi aussi Tsuki et j'ai été heureuse de t'apprendre les valeurs de la vie mais il est temps pour nous de nous séparer. Mais n'oublie pas je serais toujours à t'es côté même à l'autre bout de la terre je t'aime Tsuki. Aller va. Et à bientôt nous nous reverrons.

Et elle s'envola avec des espèce de paillettes ? Autour d'elle.
J'entra alors dans le portail quand soudain....

Je me....

OS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant