Pdv Tp:
Depuis petite je vois en noir et blanc et c'est assez compliqué car la plupart des gens se référence à une couleur pour se souvenir de quelqu'un ou alors à un endroit, mais moi je peux facilement me perdre dans les endroits. Mais un jour alors que j'allais rentrer sur le sunny, des mecs viennent m'abordé.
Mec 1: Eh toi bien ici.
Moi: Euh... non
Mec 2: allée viens, t'inquiète pas on va rien te faire.Flash-back:
???: Aller viens.
Moi: Non ! Lâchez moi !
???: Oh fait pas ta chochotte bordel !
Moi: Au sec- mmmh mh mh !
???: Oh tais toi une fois pour toute !Il m'a mit un foulard avec du produit qui endors sur la bouche...
Je pers connaissance petit à petit jusqu'à ce qu'il y ait un trou noir.Fin Flash-back :
Je tremble...Me rappelant se mauvais souvenir et préférant ne pas me remémorer la suite.
???: Eh ! Vous laissez la tranquille !
Mec 2: Qu'est ce que ça peut te faire ?!
Mec 3: Et t'es qui d'abord ?
???: Je suis le futur roi des pirates ! Monkey.D Luffy et je vous ordonné de laissez ma nakama tranquille.Il l'a dit sur un ton froid,il doit être en colère.
Mec 1: Monkey.D Luffy tu dis ?
Mec 4: Eh les mecs-oh non...
Mec 1: Quoi ?!
Mec 4: Le mec il s'agit de Monkey.D Luffy il à une tête mise à prix hyper haute ! Et la fille il s'agit de/d' tn.D Tp allias sn (=surnom) elle a une double personnalité-
???(Tp): C'est pas tout à fait ça enfaite il y a Tp et moi je suis twist une personne qu'on a enfermé en elle. En gris moi je suis un peu son "ange gardien" je la protège je prend le contrôle quand il faut combattre ou dans ces moment.Pdv mec 1:
Elle a changer de physique ! Avant elle était c/c maintenant elle a les cheveux rouge et noir ! Et elle a les yeux violets alors qu'ils étaient c/y !
Moi: Je crois qu'on devrait se tirer les gars. . .
Twist (Tp): Bas non je contais m'amuser pas vrai cap'taine ?
Luffy: Fait pas n'importe quoi et reviens en un seul morceau.
Twist(Tp): Mais oui.Elle se tourne vers nous.
Twist(Tp): À nous 5. Dit-elle avec un sourire flippant.
Pdv Luffy :
Je vais rester pour être sûr qu'il n'arrive rien à Tp même si je sais que Twist s'est jurée de la protéger au péril de sa vie et que si elle ne réussissait pas elle se transpercerait le ventre et laisserais mourir et puis je sais qu'elle en a les capacités vue qu'il l'ont "emprisonné" dans le corps de Tp vue qu'elle était considéré comme "trop dangereuse" attend...Pourquoi même en sashant tous ça je reste ?
Twist(Tp): c'est bon !
Je n'ai pas le temps de réfléchir que Twist me sort de mes pensé.
Twist(Tp): Aurevoir cap'taine vous pouvez y allez.
Luffy : Merci Twist.Twist retournés fans l'esprit de Tp quand j'y pense ça doit être casse pied de vivre dans quelqu'un et d'être priver de sa liberté.
Tp: capitaine on y va ?
Luffy: Oui allons-y.Arriver au Sunny
Pdv Tp:
Tp: Salut tout le monde !
Tlm ( sauf Luffy): Salut !
Nami: Oh d'ailleurs je dois te parler Tp ! Viens !
Tp: D'accord j'arrive.Je suivis alors Nami dans sa chambre.
Tp: Alors qu'est ce qu'il y a ?
Nami: Tp, tu n'aurais pas le béguin pour notre capitaine ?
Tp: Hein !? Quoi, mais non ! Je sais même pas se qu'on ressens quand on est amoureux !
Nami: Et bien en général on se sens bien avec cette personne on veut toujours être au près d'elle et on ressens quelque chose d'agréable au niveau du ventre. Et quand-Pdv Luffy:
Sanji:-cette personne est avec une autre on peut être jaloux, on cherche aussi souvent à la protégée. Alors ?
Luffy: Oui. Je. . . Je pense que je l'aimeEn effet nos deux protagoniste avait la même discutions mais avec des personnes différentes.
Pdv Tp:
Tp: Mais du coup je dois faire comment pour lui dire ? Et si il me rejette ! Qu'il ne m'aime pas !
Nami: Je ne pense pas que ça arrivera.Soudain un Luffy sauvage arrive et prit Tp sur son épaule pour l'emmener sur la tête de lion du Thousand Sunny et la dépose pour venir s'asseoir à coter d'elle.
Tp encore sous le choc ne dit rien.Luffy: Tu veux que je te dérive les couleurs de la vue ?
Tp: Hein ? Euh. . . Avec plaisir !
Luffy: D'accord mais d'abord tu dois me donner quelque chose.
Tp: Quoi ?Il se rapproche d'elle et l'embrasse passionnément.
Luffy: Dorénavant je serais t'es yeux.
Tp: C'est le meilleur cadeau qu'on puisse me faire.Tp se rapprocha de Luffy et l'embrasse à son tour.
Fin ~
793 Mots.
VOUS LISEZ
OS X Reader
FanfictionHey je vais faire des os alors si vous voulez faire des commandes que ce soit dans un jeu ou dans un manga je fais ! Vous pouvez m'envoiez dans les commentaires du dernière os ou alors en priver a+ ! [Commande ouverte] c'est gratos