Tout d'abord avant de commencer je vais mettre quelque petite chose pour bien comprendre comment le reader va parler, il va parler en langue des signes voilà c'est tout.
***********************************************************************************************
PDV TP
C'est depuis petit que je suis muet et Barbe Blanche m'a recueillit alors que mes parents m'avaient abandonné quand ils ont sue que j'allais être muet pour le restant de mes jours. Alors quand il l'a su, il m'a promit que lui et toute sa famille ne m'abandonnerais jamais. Je fais partis également de la première flotte, dirigée par Marco.
Marco: Tp tu pourrais ouvrir la grande voile s'il te plaît ?
Je partis donc ouvrir la voile, en faisant signe de la tête. Quand j'ouvris la grande voile, je pris une grande déferlent de vent qui me fis tomber en arrière, mais Marco me rattrapa.
Marco: Eh bas alors Tp ? Tu n'as plus l'habitude de tenir sur tes jambes ?
Quand je vis notre proximité, je rougis immédiatement.
Marco: ça va Tp ? Tu es malade ? Tu es tout rouge. Si tu te sentais pas bien fallait me le faire savoir. Je vais te ramener dans ta chambre, ne t'inquiètes pas.
Il parlait tellement vite que nue pas le temps de comprendre pourquoi je me suis retrouvé dans ma chambre, sur mon lit.
Marco: Ne t'inquiètes pas Tp. Je vais veiller sur toi.
Il me mit la couverture au niveau du nez.
Marco: Je te dispense de toutes tâches de la journée et tu ne bouge pas du lit.
Et il partit je ne sais où. Mais. . . J'ai pas compris ? Pourquoi? Je suis pas malade.
Je me leva donc et repartis sur le pont. Marco me vit et fonça sur moi.Marco: Mais Tp ! Tu fais quoi ici je t'ai dit de te coucher !
Tp:<Mais je ne suis pas malade>
Marco: Arrête de dire ça dès que je m'absente tu trouves le moyen de partir.Il me reprit dans ses bras et me mit cette fois dans sa chambre.
Il me mit dans son lit et me mit la couette, il prit ensuite une chaise et se mit à côté de moi.Marco: Dors maintenant.
Tp:<Mais Marco, je suis pas malade, c'est à cause de toi !>
Marco: Hein ? Comment ça c'est à cause de moi.
Tp:<Bah. . . Quand je t'ai vu près de moi. . . ça ma fait rougir>
Marco: Alors. . . Je. . . Je te fais de l'effet. . .Je me mit à rougir et hocha la tête, j'ose même pas avouer sérieusement ?! Et si il me met un râteaux, ça ne sera plus jamais pareil ! En plus si ça se trouve il est même pas gay. Et si- et si- et si-
Marco: Tp.
Tp:<Euh. . .o-oui ?>
Marco: Tout va bien, ne t'inquiètes pas j'était juste étonné. Parce que je t'aime donc ça ma fait un choque que tu puisses potentiellement m'aim-. Oh m*rd*
Tp:<Marco. Tu m'aimes ?>
Marco: Oui. . .
Tp:< Et bien moi aussi. Je. . . Je t'aime aussi. . .>Il me regarda et m'embrassa longuement. Je n'aurai jamais crue que c'était possible.
Plusieurs jours plus tard.
Aujourd'hui on accoste sur une île festivale. J'ai trop hâte ! En plus ça fait longtemps qu'on a pas accoster. J'étais près de Marco quand le bateau se mit à tanguer et Marco cria mon nom.
Je touche le sol et le noir.J'entendis un réveille.
BIP-BIP-BIP-BIP. . .
Ah. . . Je vais devoir aller à l'école. Mais j'ai hâte de reprendre mon rêve si possible !
Fin
Alors oui je sais c'est pas long mais j'en ai d'autre en attente, et je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'ai dépublié ma fanfic parce que je l'aime pas mais je me dit que au final je vais la laissée mais je vais juste la refaire en mieux bref kiss !
VOUS LISEZ
OS X Reader
FanfictionHey je vais faire des os alors si vous voulez faire des commandes que ce soit dans un jeu ou dans un manga je fais ! Vous pouvez m'envoiez dans les commentaires du dernière os ou alors en priver a+ ! [Commande ouverte] c'est gratos