P.D.V. Samuel
Je reçois un appel inconnu..
Je décroche quand même..
Conversation téléphonique:
Moi: Allô?
???: Samuel?
Moi: Oui? C'est de la part de qui?
???: Bébé!! C'est Lynsha!!
Lynsha c'est mon ex.. Elle est australienne - ivoirienne. Elle m'a quitté du jour au lendemain comme ça.. Sans rien..
Quand elle est partit elle avait 20 ans..
Elle m'avait laissée une simple lettre pour m'expliquer qu'elle partait chez son père qui habite en Australie.. Depuis je n'ai plus eu de nouvelle d'elle..
Je l'aimais comme un dingue cette fille!
Mais elle a tout gâchée.. Elle n'avait pas une bonne réputation avant qu'on sorte ensemble..
Moi: *rire nerveux* Lynsha?! Tu te fous de ma gueule?! Tu pars en Australie du jour au lendemain et un an après tu m'appelle en disant "bébé"! Mais t'es malade comme fille!
Elle: Laisse moi t'expliquer! S'il te plaît!! Je t'aime toujours autant!
Moi: Mais pas moi! J'ai tournais la page. J'ai une petite amie maintenant! Tu croyais que j'allais t'attendre toute ma vie?!
Elle: *au bord des larmes* Samuel! Laisse moi t'expliquer! C'est pas ce que tu crois!!
L'entendre pleurer me pince le coeur..
Mais elle m'a trop fait souffrir..
Moi: *sec* Je t'écoute.
Elle: Retrouve moi au café de la Lune tout à l'heure à 20:00.. (Lieu inventé)
Moi: *sec* D'accord..
Je raccroche,et me met à pleurer..
Oui ce n'est pas une attitude d'un "vrai" homme,mais je ne pouvais plus me retenir..
Savoir qu'elle me laisse sans nouvelle et qu'un an après elle revient dans ma vie c'est vraiment troublent.
(...)
« I'll admit it,I'll admit it.
Watch your motherfuckin' tone boys.
Get hurt boy.
Aww here go another mo'fucker that don't understand.
The concept of puttin' money first boy.I'm 'bout to hit you with the work boy.
I'm 'bout to hit you with the work boy.I hate comin' throught stuntin' on niggas that I know.
Ahh that's the worst boy.I'll admit it,I'll admit hit.
You haven't been the man for like a minute.
I told you that I'm in it for the long haul.
You can really get the business.
VOUS LISEZ
Chronique de Merveille: Un mariage forcé digne d'un conte de fée. Où pas..
RomanceJ'ai été marié contre ma volonté.. Nous avons eu des hauts et des bas,mais au final nous sommes heureux tous les deux. Enfin.. Plus maintenant.. Il a sut le remplacer,et m'a donné deux magnifiques enfants.. ©YoungBlvck ❌Je voulais m'excuser des fa...