P.D.V. Jackson
On est rentré de l'après-midi chez mes grands-parents.. Maman est très énervée et vexée.. Je le sais.. Je la connais bien.
Je vais m'allonger sur mon lit,tout en réfléchissant à ma journée de demain.. J'ai un rancart avec Janet.. (La petite soeur de Bradley)
Toc Toc Toc
Moi: *crie* ENTREZ!!
Papa entre dans ma chambre,et vient se précipiter sur mon lit..
Moi: *me relève* Papa! Tu m'a fais mal!
Lui: *rigole* Excuse moi jeune homme.
Il se lève de mon lit,pour s'assoir sur la chaise de mon bureau.. Je sens qu'il veut me parler sérieusement..
Papa: *sérieux* On doit parler.
Moi: *anxieux* Ouais?
Lui: *croise ses bras* Qui est cette jeune fille dont tu es tombé amoureux?
Quoi?? Mais comment il.. Maman.. --'
Moi: *soupire* Janet.. C'est la petit soeur de Bradley.
Il est surpris de ma réponse,car entre Bradley et moi c'est la troisième guerre mondiale.. Il continue de me regarder,puis il poursuit..
Lui: *hausse le ton* J'espère que tu n'a rien prévu de faire avec elle?!
Vous vous demandez pourquoi il me pose une telle question? Tout simplement car je ne suis plus puceau depuis quelques mois.. Je l'ai fais avec mon exe.. Mona..
Je peux vous dire que le jour où ils l'ont appris,je me suis bien fait défoncé.. Surtout par papa..Moi: Non.. *petit sourire* Notre premier rendez-vous a lieu demain..
Il me regarde surpris.. Je pense que c'est parce que d'habitude,j'obtiens un rendez-vous en moins de deux jours.. Sachant qu'avec Janet,ça m'a pris deux mois..
Lui: Okay.. Écoute moi attentivement. Je n'ai pas envie se revoir des parents en colère dans mon salon! Donc je veux que tu me promette de ne rien tenter avec cette jeune fille!
Moi: Oui.
P.D.V. Merveille
Jason: Maman?
Moi: *sourire forcé* Oui chéri?
Lui: J'aime pas te voir pleurer.
Mon fils... Que ferais-je sans lui?! Rien.
Moi: *petit rire* Je ne pleure pas..
Lui: T'a les yeux mouillés maman! Je ne suis pas bête!
Moi: *lui embrasse la joue* Ne t'inquiète pas Jay'.. Je vais bien.
Lui: *petit sourire* D'accord.
Il rentre à l'intérieur de la maison,me laissant seule dans le jardin.. James,me rejoint quelques instants plus tard..
Lui: *s'assoit à mes côtés* C'est à cause de ma mère?
Moi: *soupire* Pourquoi ne m'a-t-elle jamais aimée? Qu'ai-je fais de mal James?!
VOUS LISEZ
Chronique de Merveille: Un mariage forcé digne d'un conte de fée. Où pas..
RomanceJ'ai été marié contre ma volonté.. Nous avons eu des hauts et des bas,mais au final nous sommes heureux tous les deux. Enfin.. Plus maintenant.. Il a sut le remplacer,et m'a donné deux magnifiques enfants.. ©YoungBlvck ❌Je voulais m'excuser des fa...