Chapitre 52.

9.1K 486 36
                                    

[Ellipse jusqu'au mariage]

Ce jour est enfin arrivé.. Ce jour où je vais m'unir à l'homme que j'aime.. L'homme qui partage ma vie..

Allongée sous ma couette,je pense à ces dernières années..

Dire qu'il y a un an,j'étais mariée à Mike et qu'aujourd'hui je vais me mariée à James...

C'est maintenant que je réalise à qu'elle point j'ai été forte dans ma vie.

Je me dis que Jason aura un beau-père aimant,et adorable envers lui et qu'il aura un demi-frère toujours présent pour lui..

Sans le vouloir,mes larmes coulent toutes seules..

Mes cousines viennent toutes sur mon lit.. (Kimberly Manuela Marie Rebecca Nadia Jessica et Sephora)

Toutes les filles et femmes de ma famille,ont passés la nuit chez ma mère ainsi que moi..

Nadia: *se jette sur moi* Tu va te marier!!

Moi: *la repousse* Lève ton gros corps du mien!

Nadia: Tshiipp!!

Nous avons rigolé toutes ensemble,jusqu'à ce que ma mère les a chassés de ma chambre parce qu'elle voulait me parler..

Moi: Oui maman je t'écoute..

Elle: *me touche la joue* Ma fille je ne t'ai jamais menti.. Je voulais juste te dire à quel point j'étais fière de toi.. *en pleure* Malgré tout ce que je t'ai fait subir tu ne m'a jamais tourné le dos.. Malgré que je t'ai fait marier à un inconnu tu ne m'en a jamais voulu.. Je voulais seulement te dire que je t'aime fort ma chérie! *me prends dans ses bras*

Moi: *dans ses bras* Moi aussi je t'aime maman!

(...)

Coiffeuse: *me fait un chignon haut* Alors? Prête pour le grand jour?

Moi: Un peu stressée.. Mais prête..

Elle: Le mariage est une étape importante dans la vie.. Et je sais ce que je dis!

Moi: *surprise* Ah oui? Tu es mariée?

Elle: *petit rire* Depuis 2 ans.. Et maman d'une petite fille.

Nous avons continués à parler,puis après m'avoir coiffer elle m'a maquillé..

Maman: *me touche l'épaule* C'est l'heure de mettre ta robe ma fille.

Moi: *me lève* Oui maman..

Elle m'accompagne jusqu'à ma chambre,et m'aide à enfiler ma robe. [Voir multimédia]

(...)

Je me regarde dans le miroir,et admire cette magnifique robe sur moi..

Il était hors de question,que je remette la robe de mon mariage avec Mike.. Je trouvais que c'était un manque de respect envers James..

Je suis toujours dans mes pensées,quand Sephora fait éruption dans ma chambre..

Sephora: *se met derrière moi* Yaya?

Moi: *me retourne* Oui ma chérie?

Chronique de Merveille: Un mariage forcé digne d'un conte de fée. Où pas..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant