[Je vais vous passer jusqu'au jour J. Le mariage..]
???: Merveille!
Moi: *endormie* Hum..
???: Merveille réveille toi!
???: MERVEILLE!!
Je sursaute.. Ce n'était que Sephora..
Moi: PUTAIN SEPHORA!! TU VEUX QUOI?!!
Elle: Maman a dit que tu devais aller te doucher,parce que les maquilleuses et coiffeuses vont arriver..
(...)
Je sors de la douche,puis met un peignoir..
Je sors de la salle de bain,et me dirige vers le salon où te le monde attendaient mon arrivé avec impatience..
Ma coiffeuse et ma maquilleuse était déjà arrivaient..
Elles: Enfin te voilà!!
Moi: Mddrr
[Je vous passe les préparations.. J'avais un chignon haut,avec quelques mèches bouclées.. (J'avais enlevé mon tissage) côté maquillage, j'étais très bien maquillé!! lol
Puis j'ai mis ma robe (Voir multimédia),quand à mon bouquet,c'était des roses rouges..
Mes filles d'honneur,avaient une robe longue beige..]
(...)
Je suis dans la limousine avec mes filles d'honneur direction l'église.. (Tout mes invités nous attendent à l'église,ils n'ont pas encore vu ma robe)
(...)
Elles rentrent deux par deux,en jetant des pétales de rose rouge par terre..
Tout le monde ce lève,et j'entre dans l'église sur la chanson nzambe nanga d'Esther Akawa,(Team 242 - 243) et marche jusqu'à l'hôtel où Mike me regarde en souriant..
J'y arrive enfin,et le pasteur commence.
Lui: Bonjour mes frères et soeurs,nous sommes réunis aujourd'hui,afin d'unir ses deux enfants par la grace de dieu..
Avant de commencer,que toutes personnes voulant s'opposer au mariage cris,ou ce taise à jamais..
Personne ne répondit..
Lui: Nous allons prier..
Seigneur notre père,nous nous trouvons aujourd'hui réunis dans cette église,afin d'unir deux de tes enfants..
Protèges les du mal,ainsi que leurs familles..
Notre père qui ai au cieux,que la sainteté de ton nom soit respectée,que ton règne vienne,que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel,donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien,pardonne-nous nos offenses,comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés,et ne nous soumet pas à la tentation,mais délivre-nous du mal,car c'est à toi qu'appartient, le règne,la puissance et la gloire pour des siècles et des siècles. Amen!
Nous tous: Amen!
Lui: Bien.. Mike,consente tu à prendre pour épouse Merveille ici présente et promet tu de la respecter,entant que ton épouse et future mère de tes enfants? De lui rester fidèle dans la santé et dans la maladie,dans la richesse et la pauvreté,jusqu'à ce que la mort vous sépares?
Mike: Oui je le veux!!
Après sa phrase,il y a eu des cris de joie..
Pasteur: Merveille,consente tu à prendre pour époux Mike ici présent et promet tu de le respecter,entant que ton époux,et futur père de tes enfants? De lui rester fidèle dans la santé et dans la maladie,dans la richesse et la pauvreté,jusqu'à ce que la mort vous sépares?
Moi: Oui je le veux!!
Lui:*à Mike* Tu peux embrasser la mariée..
Il s'approche de moi,et en un instant POUFF!!
Il m'embrasse de ses douces lèvres roses.
Nous nous tenons la main,et c'est sous les cris et applaudissements de nos invités,que nous sortons de l'église..
Eux: VIVE LES MARIÉS!! VIVE LES MARIÉS!!
(...)
???: Mesdames et messieurs,veillé accueillir les mariés!
Les invités,ce levèrent et commencèrent à applaudir et crier..
C'est sur Kipe Ya Yo de JB Mpiana (Team 242 - 243),que Mike et moi entrons dans la salle..
Eux: Youyouyouyou
(...)
Nous sommes à table (Mike et moi avons une table privée),puis il me dit:
Lui: Tu es magnifique ce soir..
Je le regarde d'un air étonné,puis lui réponds:
Moi: Tu dis ça,pour me faire plaisir ou tu le pense vraiment?
Lui: Je le pense vraiment..
Moi: Et bien.. Merci c'est très gentil de ta part.. Toi aussi tu n'est pas mal dans ton costume.. (Il porte un costume blanc,avec une cravate rose)
Lui: Merci..
(...)
???: Veillez,applaudir les mariés pour l'ouverture du bal..
Nous nous levons,sous les applaudissements des invités,puis nous nous dirigeons vers la piste de dance..
C'est sur 3e Doigt de Ferre Gola que nous l'ouvrons..
À un moment,il me tiens par les fesses..
Sur le coup,je suis vraiment gênée..
Lui: Ce n'est que le début Merveille..
Je ne prête pas attention,à ses paroles..
Et j'aurais dus..
****
Voilà c'est tout pour ce chapitre j'ai essayé de faire un long chapitre..
Et je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour celui-ci..
VOUS LISEZ
Chronique de Merveille: Un mariage forcé digne d'un conte de fée. Où pas..
RomanceJ'ai été marié contre ma volonté.. Nous avons eu des hauts et des bas,mais au final nous sommes heureux tous les deux. Enfin.. Plus maintenant.. Il a sut le remplacer,et m'a donné deux magnifiques enfants.. ©YoungBlvck ❌Je voulais m'excuser des fa...