Avant de commencer ce chapitre,je me suis rendus compte que je ne vous ai jamais mis de photo de Merveille..
C'est pour cela,que je vous ai mis Merveille en multimédia..Bonne lecture mes chéries!❤
P.D.V. James
Moi: *à l'homme* Rhabille toi! Et sors de chez moi sal PD!!
Il s'exécute..
Lui: *à Rachel* Je t'appellerai plus tord amor.
Il sort de la chambre..
Moi: *m'approche d'elle* Donc quand je suis pas la tu fait ta p*te?!!
Elle: *rabat la couverture sur elle* James.. Bébé.. Je peux tout t'expliquer!
Moi: *la gifle* FERME TA GROSSE GUEULE DE S*LOPE!!
Ses larmes coulent.. LA BONNE BLAGUE!
Moi: *la prends par le cou* Pourquoi tu pleure?! Tu fais moins la maligne!
Elle: *en pleure* Lâche moi James.
Moi: *la lâche subitement* Et ne prononce plus jamais mon prénom de ta salle bouche!! Dès ce soir tu rentre à Manhattan!! Et tu peux faire une croix sur Jackson! Il est hors de question qu'il reste avec une p*te!!
C'est sur ces mots,que je sors de la chambre..
Je rejoins Jackson dans le salon..
Moi: *sec* Va mettre tes chaussures..
Il s'exécute.. J'aime avoir de l'autorité sur MON fils!✋✋
Il met ses News Balance,et met son manteau..
Je le prends dans mes bras,et nous sortons de la maison..
Où vais-je allé?! Chez Ricardo.. Tout simplement...
(...)
P.D.V. Merveille
Nous sommes tous réunis dans le salon,quand la porte sonne subitement..
Jessica et moi: Ricardo tu va ouvrir!
Il nous fait un regard noie,avant d'aller ouvrir la porte..
Il nous rejoins quelques secondes plus tard,en compagnie de James et Jackson..
Jessica: *surprise* James?! Qu'est-ce qui t'arrive?!
Il vient s'assoir à mes côtés,puis répond..:
James: *tremble* Je rentre tranquillement chez moi et je découvre Rachel en train de coucher avec un mec!
Non!! Elle a pas osée?!
Ricardo: Dès le premier jour j'ai tout de suite su que c'était une p*te!
Moi: Tu l'a quitté?!
James: *prend ma main* Ouais.. J'annule le mariage. Et je garde Jackson avec moi. Il est hors de question qu'il vive avec une s*lope!!
VOUS LISEZ
Chronique de Merveille: Un mariage forcé digne d'un conte de fée. Où pas..
RomanceJ'ai été marié contre ma volonté.. Nous avons eu des hauts et des bas,mais au final nous sommes heureux tous les deux. Enfin.. Plus maintenant.. Il a sut le remplacer,et m'a donné deux magnifiques enfants.. ©YoungBlvck ❌Je voulais m'excuser des fa...