Suite 2.

7.8K 517 54
                                    

Le lendemain.

Aujourd'hui Jason a son match de baseball.. Je suis sûr qu'il vont gagner!

Je me lève du lit,plutôt de bonne humeur.. Ce qui est rare chez moi.. Mddrr✋

Je vais directement préparer le petit-déjeuner de mes hommes.. Le même rituel. Hein..

J'aurais voulu avoir une fille,pour pouvoir partager des moments ensemble.. Mais j'ai 3 garçons à la maison,donc parfois je me sens un peu seule..

Bref.. C'était mon petit coup se gueule..

Une fois avoir terminé de tout préparer,je pose tout ça sur la table et commence à manger un croissant.. Je mange peu le matin..

I'M ALONE!!

Jason: *me fait un bisou sur la joue* Tu pense à quoi maman?

Moi: *surprise* Jason? Je savais pas que tu étais là!

Lui: *s'assoit* Je viens juste d'arriver.

Moi: Oh.. *frotte ses cheveux* (Je sais pas si vous voyez) Alors aujourd'hui c'est le grand match!

Lui: *petit rire* Ouais.. Je suis trop stressé!

Moi: *souris* Ne t'inquiète pas bébé! Vous allez tous les gagner!

Lui: *mange* Papa il a dit que si je réussi à faire un coup sûr il m'achète une nouvelle paire de Jordan.

Moi: *petit rire* Vraiment?

Lui: *bois* Ouais!

(...)

Devant le miroir,je réajuste ma jupe avant de mettre mon bracelet en argent.

James: *de la salle de bain* J'aime beaucoup ton corps dans ta tenue.

Je suis habillée comme sur la photo.

Moi: *met mes chaussures* Ta gueule!

Il me rejoint dans la chambre,en mode beau gosse. On va juste au match de baseball de Jason,pas à une soirée.. --'

Moi: *me maquille* On va juste au match de baseball de Jason.. Pas la peine de te mettre sur ton 31..

Lui: *me fait un bisou sur la joue* Je te retourne la remarque bébé.

Il passe sa main dans mes cheveux,avant de me déposer de doux baiser dans le cou.. Oh la la! Cet homme va me rendre folle!

Moi: *me dégage* Laisse moi James!

Lui: *petit rire* Et prends un gilet. Tes seins sont trop voyants dans ce débardeur. *part*

On dirait ma mère.. --'

(...)

Nous marchons en direction des gradins,tandis que Jason est partir vers son équipe..

Tellement que j'ai du mal à marcher à cause de me talons,James est obligé de me tenir par la main..

Chronique de Merveille: Un mariage forcé digne d'un conte de fée. Où pas..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant