Suite 1.

7.4K 495 79
                                    

[Quelques années plus tard]

16:55

Comme tous les jours,je suis seule à la maison.. Donc la plupart du temps je m'ennuie..

Je suis dans la cuisine,en train de préparer le goûter quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir..

Jackson: *crie* JE SUIS RENTRÉ!

Moi: *de la cuisine* Je suis dans la cuisine mon coeur.

Il me rejoint et se pose directement sur le bar.. Il est totalement déprimé..

Moi: *lui sert un morceau de gâteau* Qu'est-ce qu'il t'arrive encore?

Depuis qu'il a eu ses 16 ans,monsieur rencontre des problèmes de jeune homme.. Si vous voyez ce que je veux dire..

Lui: *soupire* Je suis tombé amoureux d'une fille au lycée.

Moi: *souris* Mais c'est géniale!

Lui: *soupire* Non.. C'est la petite soeur de Bradley..

Moi: *intriguée* C'est qui ce Bradley?

Lui: *mange* Mon pire ennemi.. Et j'ai pas envie d'avoir encore plus d'ennuis avec lui.. J'ai une réputation à tenir moi!

Monsieur est soi-disant,le garçon le plus populaire du lycée..

Moi: *petit rire* Mais va lui parler avant qu'un autre le fasse alors! *lui sert un verre de jus d'orange* Et puis de toute façon il ce peut qu'elle t'aime aussi.

Lui: *incertain* Tu crois?

Moi: *souris* Mais oui. *lui fait un bisou sur la joue* Et n'oublie pas de préparer tes affaires. Tu va chez ta maman demain..

James n'a pas coupé les ponts avec Rachel,uniquement pour Jackson..

Lui: *soupire* J'ai pas envie d'y aller! La meuf elle sait même pas préparer à manger! En plus elle vit avec un mec chelou!

Moi: Ne parle pas comme ça d'elle! N'oublie pas que c'est quand même ta mère Jackson!

Lui: *mange* Oui oui..

(...)

Comme tous les vendredis,James est partit chercher Jason à son entraînement de baseball..

Jackson est dans le salon,tandis que je suis en train de préparer le dîner..

James: *crie* NOUS SOMMES RENTRÉS!

Jason va littéralement se jeter sur Jackson.. Ils ont une très belle complicité tous les deux..✋

James me rejoint dans la cuisine..

Lui: *m'embrasse* T'a passé une bonne journée chérie?

Moi: *l'embrasse* Oui et toi?

Lui: *s'assoit au bar* J'ai eu une journée fatigante.. Heureusement que c'est le week-end. *regard pervers* Mais je pense que je vais bien me détendre ce soir.

Chronique de Merveille: Un mariage forcé digne d'un conte de fée. Où pas..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant