PDV de CiaraNolan remarque à son tour et me regarde d'un sourire sournois.
- Je suppose qu'on doit dormir à côté, deduis Nolan
Nonnnn. En plus le lit est minuscule.
Honnêtement, je m'en fou qu'il soit blessé car je veux le lit mais je suis une gentille femme alors je vais lui laisser.
- Je peux prendre le plancher puisque tu es blessé.
- Non, juste viens, on est tout deux des adultes et nous sommes matures alors il n'y a aucun problème.
Je finis par céder et m'installa à ses côtés. Je me glissa sous les draps et je pouvais ressentir le corp chaud de Nolan. Je crois que j'aurais du prendre une plus grand chambre...
PDV de Nolan
Tout d'un coup, je suis toute excité! Il faut que je calme mes hormones... Ciara s'introduit dans les draps et son corps était si proche du mien que je pouvais percevoir ses courbes. Ciara essayait de se mettre confortable mais à ce processus, son arrière vient se poser sur ma partie privée. Contre mon gré, une érection se forma.
- Je ne suis qu'un homme, prévins je
- Que veux-tu di...
Ciara regarda sous les draps et s'ota immédiatement du lit.
- Nolan! Oh mon dieu!
- Je te l'ai dit, je ne suis qu'un homme...
- Pourquoi êtes-vous si cochon!
Je ris.
- Ok, ok, je m'excuse! Tu peux revenir, je me met de l'autre bord.
- Je ne n'ai pas envie mais je suis épuisée alors c'est la seule raison, dit-elle en essayant d'être convaincante.
Elle se remit et ferma la lumière. Le lendemain, je me réveilla et me retrouva enlacé dans les bras de Ciara. WoW! Tranquillement, je me dégagea de son entrain et me leva. Mais elle se réveilla. Ciara bailla et s'étira.
- Bon matin!
Ciara m'ignora et se leva.
- As-tu faim, car je meurs de faim, dit Ciara
- Ouais, allons-y
- Oh mais avant il faut juste que je vérifie tes blessures, s'exclama Ciara
- Non je suis correct, vraiment, résistai-Je
- Arrête, je le fais pour ton bien!
- Hannn, tu te fais du soucis pour moi, dis-je d'une voix aigu
- Ne... ne dis pas n'importe quoi, hésita Ciara
Elle m'enlèva le bandage et en installa un nouveau. On quitta ensuite la chambre et se rendit dans un café. On déjeuna en parlant de tout et de rien et on appela un taxi pour nous rendre à sa villa. Les filles étaient dans le salon principal mais dès qu'on entra, elles se réfugièrent à l'entrée.
- On était si inquiètes! Cria Eva
- On est vivant! Dit Ciara
- Que s'est-il passé? Demanda Serena
PDV de Ciara
On leur raconte tous les événements mais on évita de parler de l'incident du lit.... Nolan devait travailler mais puisqu'il était blessé, il s'est enfermer dans son bureau pour travailler de la maison. Le reste de la journée se déroula sans problème et avant que je ne le sache, on était le lendemain.
PDV de Nolan
Je me rendis a mon entreprise et trouva ma nouvelle secrétaire, Christa. Elle n'étais pas habillée appropriée, ses seins débordaient de sa chemise et elle portait une minijupe à la taille d'un cuissard. Je ne veux pas la sexualiser mais on est dans un espace de travail pas dans un bar.
- Que puis-je faire pour vous, me demanda t'elle en s'accotant sur mon bureau pour que je puisse avoir une clair image de sa poitrine.
- Premièrement, ne touchez plus jamais mon bureau. Votre emploi est de rester au coin et m'annoncer ce que j'ai dans mon horaire, alors faites le. Deuxièmement, on a code vestimentaire alors si tu veux arriver dans mon bureau habillé comme une prostitué, tu peux quitter maintenant.
Le visage de Christa se crispa et elle quitta subitement mon bureau. Comme je le souhaitais. Mais honnêtement, c'était quoi ses intentions à venir ici comme cela. En tout cas, elle revint 15 minutes plus tard pour m'indiquer que j'avais une réunion. Je me dirigea à la salle et la réunion commença.
- Bonjour et nous sommes ici avec la compagnie Mas&Son pour finaliser le bail, mexclamai-je
Le PDG de la compagnie Mas&Son s'introduit et clarifia quelques points mais ma pensée divalga et Ciara posséda mes pensées. Je pensais à sa tenue d'avant hier soir et au fait que j'ai dormis à ses côtés. Oh mon dieu, je développe un béguin. Qui suis-je, une enfant de maternel? Ses longues tresses et son teint chocolaté... Elle n'est vraiment pas comme les filles que j'ai l'habitude de côtoyer mais le changement fait du bien. J'ai déjà hâte de revenir à la mai...
- Mr. Carson! M. Carson! Cria Sharon
Je me reconcentra et je découvre que je fantasmait depuis 5 minutes.
- Je m'excuse, dis-je, j'étais distrait.
- Ok... continuons, fis Hubert
PDV de Ciara
Je me réveilla en sueur, je viens juste de rêver de Nolan. Dedans, il était devenue mon marie. Le pire c'est que je ne suis pas dégoûté de cet idée la. Même mon corp me trahit car dès que je pense à lui, j'ai un léger sentiment d'excitation. Oh je suis trop pathétique.... Je me leva et descendit à la cuisine et vit qu'il était déjà une heure de l'après-midi.
- Bonjour, dis-je
- Salut, tu fais la grasse matinée, tout comme Serena, elle dort encore, m'avisa Eva
- Que fait-on aujourd'hui?
- Nous n'avons rien prévu de spéciale pour aujourd'hui malgré qu'il ne te reste que 2 jour ici, répondit Liana
- On pourrait regarder un film, proposai-Je
- Bonne idée!
On se rendit au salon et s'installa sur les divers sofas. Le film commença mais je le stoppa aussitôt.
- Les filles, commençai-Je, je ne vous ai jamais expliqué et surtout a toi Liana, je te dois une explication.
Liana et Eva me regardaient confuse. Je, ensuite, m'excusa pour ce que j'ai faite dans le passé.
E
VOUS LISEZ
Mémoire du Passé
RomanceCiara, la reine du secondaire. Nolan, le rejet de l'école. Durant quatre ans, Ciara tourmenta et intimida Nolan. Huit ans plus tard, ils se retrouvent... Nolan, devenu un des hommes les plus riches de l'Amérique, sans cœur dû aux plusieurs épreuves...