Chapitre 12

568 37 0
                                    



Je conclus et descendit de la scène. Nolan s'avance vers moi et me tire par le poignet.

- Qu'est-ce que tu fou? Demandai-Je, énervée

- Suis-moi!

Il m'entraîne à l'extérieur du cabaret et m'installe sur un banc à l'extérieur.

- Est-ce que ça va dans ta tête? Criai-Je

- Tais-toi et écoute moi!

Je grimaça et me tut.

- Je suis ici pour avoir une explication. Je pars demain et je veux savoir. Dit Nolan d'une voix calme.

- Savoir quoi?

- Pourquoi m'as-tu intimidé et pourquoi tu agis comme si de rien n'était?

- . . .

Nolan me lança un regard d'espoir. Je suppose que je pourrai lui dire.

- Bon, la vraie raison était que j'étais jalouse. Extrêmement jalouse. Tu avais tout ce que j'espérai obtenir. Tu avais de l'argent, de bonnes notes mais plus important, tu avais une famille qui te chérissait. Je n'avais aucun de ses éléments et à cette époque, si je ne pouvais pas l'avoir, tu ne l'auras pas non plus. Je savais que cette mentalité était toxique mais je n'avais pas autre solution. Je te voyais sourire en voyant ton père venir te chercher de l'école et... et... je...

Je commençais à sangloter.

- Mes parents n'ont jamais pris l'initiative de faire des activités ou de passer du bon temps ensemble. Si jamais on devait se parler, se serait des insultes qui sortirait de leurs bouches. Je te voyais si heureux avec tes parents alors que les miens me battaient. Ma jalousie débordaient à la pensée de ce que tu possédais. Je voulais que tu sois misérable comme moi. Je voulais que tu sois cassé comme moi. Je m'excuse... je m'excuse...

Je pleurait pour de bon. Nolan me prit dans ses bras. On resta collés durant quelques minutes avant que je me retire. Je pus distinguer une larme sur la joue de Nolan.

- Je regrettes, Nolan. Je t'ai causé tant de problème et j'essaye de me dire que je n'ai rien fait mais je sais que je t'ai blessé à vie et ça fait mal à la pensée de cela. Je sais que tu n'es pas prêt à me pardonner mais j'espère qu'un jour, tu pourras.

- Merci, Ciara...

Le silence domina pour les prochaines minutes.

- Ciara...

Je me retourna et Nolan déposa ses douces lèvres sur les miennes. Je répondit instinctivement à son baiser en déposant ma main sur sa nuque. Il ensuite posséda ma bouche toute entière en glissant sa langue. Nos langues entamèrent une valses envoûtante avant que Nolan recula.

- Ciara...

Je leva les yeux dans les siens.

- Merci pour cette soirée inoubliable. Je retourne à Chicago et ne retournerai pas au minesota avant un bout alors je suppose que c'est un au revoir...

- C'est un au revoir, répétai-Je

Nolan me donna un bisou sur la joue avant d'entrer dans la limousine garré près de nous.

* 2 semaines plus tard

Je pense occasionnellement à Nolan et au baiser qu'on a échangé. Le fait que je lui ai finalement dit comment je me sentais à son sujet m'a soulevé une grande culpabilité que je tenais depuis quelques années. À part cela, on est maintenant lundi et je suis surprise de ne pas voir Nolan entrer dans le magasin mais il faut que je me défasse de cette habitude puisqu'elle ne se reproduiera pas.

PDV de Nolan

On est en réunion et on m'informe ce dont j'ai manqué durant mes vacances:

- La compagnie WestCount nous a refusé un contrat mais nous avons trouvé une nouvelle entreprise: Mas&Son (nom inventé), dit Hubert, mon directeur des finances.

- Et elle pourrait nous procurer tous les matériaux nécessaires pour notre nouveau projet, précisa Sharon, ma collègue

- Excellent, vous ne m'avez pas déçu!

Je me dirige vers mon bureau et j'interpelle ma secrétaire, Andrada:

- Annule mon prochain rendez-vous, je veux aller au gym

- Parfait m. Carson, dit Andrada

* 2 semaines plus tard

Ciara trotte dans mes pensées même si j'essaye de la chasser de là. Mon tatouage me fait penser à elle mais je ne peux pas le montrer souvent en public puisque je m'habille surtout en costume-cravate. Je l'ai montré à ma mère et elle a failli s'évanouir. Honnêtement, j'ai envie d'en avoir un autre. En tout cas, je me rends au travail mais quelques instants plus tard, ma secrétaire m'interromps:

- Monsieur?

- QUOI!?

- Vous voudriez sûrement regarder les nouvelles, vous êtes partout, dit-elle

Je sors mon téléphone et dès que je vois la nouvelle, j'appelle Alexandra. Apparemment, Alexandra m'a trompé. En fait, je m'en fous mais ce n'est pas le moment que je sois au centre de l'attention, surtout avec mon nouveaux produit qui sort bientôt.


Y

Mémoire du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant