PDV de CiaraJe ne sais pas si c'est possible mais ... je suggère que l'extérieur du téléphone soit personnalisé. Par exemple, si vous voulez avoir l'extérieur rouge, vous allez dans les paramètres et vous pouvez le changer.
NDA: ( je ne sais pas si la technologie existe mais on va dire)
- WoW! S'écria Nolan, c'est une vraiment bonne suggestion, nous pourrons voir si cela est possible. Mais pour le reste, Ciara, nous allons vous demander de quitter puisque nous allons avoir une conversation confidentielle.
- Bon, si je n'ai pas le choix, dis-je simplement
Sur ce, je quitta la salle de réunion. Je marchais dans les grands corridors quand je vis une figure familière. Je suis peut-être paranoïaque mais j'ai eu l'impression de voir mon ex, Thomas. J'attendis un instant mais je ne revis rien alors je continua mon chemin. Soudain, je sentais que j'étais suivi alors je tourna mes talons et me retrouva face à face avec Thomas. Subitement, il me prit durement par poignet et m'engouffra dans un placard. Il entra ensuite avec moi. Je me débattais mais il n'y avait rien à faire.
- Que veux-tu!? Criai-je
- Chuuuuu... tu parles trop, dit-il en mettant son doigt sur ma bouche.
Je le vis défaire sa ceinture et je paniqua.
- Que fais-tu?
- Je fais comme le bon vieux temps! Répondit-il en affichant un sourire mesquin
- Lâche moi, le bon vieux temps a cessé quand tu m'as trompé!
- N'inquiètes toi pas, je ne le ferai plus, me "rassura" Thomas
- Yo, lâche moi, sérieux! Je ne veux rien faire avec toi! Surtout pas couché avec toi!
- Je sais que tu le veux! Insista Thomas
Il ensuite déposa ses lèvres sur les miennes mais je ne répondis pas au baiser.
- Thomas, arrêtes! Je ne veux pas que tu me fasses mal!
- Tu n'auras pas mal, tu ressentiras du plaisir!
Il essaya ensuite d'enlever mon chandail mais je lui empêcha. Une larme coula sur ma joue. Sa main agrippa mon bras, fortement, ce qui me laissa la trace de ses ongles dessus. Il me regarda avec une expression que je n'ai jamais vu auparavant; un mixte de rage et d'envie. Il retenta de m'embrasser mais je ne me laissa pas faire. Mes instincts agissèrent et je le frappa là où Le Soleil ne brille pas. Je profitais du moment où il était à terre pour m'enfuir. Je me dirigea directement aux toilettes et m'enferma dans une cabine. Je sais que je parais comme une femme forte mais à ce moment là, je me sentais faible et pathétique. Je pleura jusqu'à ce que j'étais exténuée et je quitta la cabine. Je refis mon maquillage et mit un faux sourire sur ma face. Comment puis-je être possiblement contente, je viens presque de me faire violer, putain! À l'accueil, je demanda à la secrétaire de m'informer sur l'emplacement du bureau de Nolan. Elle me regarda du air dédaigneux et me l'indiqua. Je déteste les femmes snobs. En tout cas, je m'introduis silencieusement dans le bureau et vit Nolan au téléphone.
- Je te rappelle plus tard, dit-il quand il remarque ma présence.
Il écrivait sur son ordinateur avant qu'une personne cogna à la porte.
- Entré! Cria Nolan
La personne entra mais je ne pris pas le temps de regarder qui c'était puisque j'étais étonnée par la grandeur de sa bibliothèque. Pas que je lis souvent.
- Ahhh! S'exclama Nolan. Ciara, je voudrais te présenter mon nouveau secrétaire, Thomas.
Dès que j'entendis le nom Thomas, je me retourna si vite que mon cou me fit mal. Et sans surprise, c'était bien évidemment, l'homme qui vient juste d'essayer de me violer. Même si je voulais agir indifférente, des larmes non voulues, glissa sur mon visage.
- Ciara...
Je ne pus entendre le reste car j'étais déjà à l'extérieur de son bureau. Il fallait vraiment que ce soit Thomas, son secrétaire. Je n'ai vraiment pas de chance.
PDV de Nolan
Je vis des larmes couler de ses yeux pour une raison qui m'est inconnu. Ciara quitta subitement mon bureau et je jeta un regard furtif sur Thomas et vis qu'il souriait au coin de sa bouche.
- Tu la connais? Demandai-je
- Non...
Je ne le crus mais je n'avais pas le temps de faire toute une investigation puisque je devais poursuivre Ciara. Je sortis et demanda à la dame d'entrée de m'informer si elle voyait Ciara passer. Je lui décrit comment elle ressemble et quitta chercher par moi même. Je marchais dans les couloirs quand je reçu un coup de fil: c'était la dame qui m'annonça que Ciara était sortit. Je me dirigea à l'extérieur et vit Ciara pleurer sur un banc. Je m'assis à ses côtés mais elle se leva et commença à marcher. Je la rattrapa et l'a prit par la main mais elle se défit de ma main.
- Ciara? Que se passe-t-il?
- Rien...
- Je sais que ce n'est pas rien. Juste dis moi, insistai-je
- Je t'ai dit qu'il y a rien, laisse-moi!
- Tu peux me faire confiance!
- Premièrement, non. On n'est pas des amis. Ça ne veut pas dire que je t'ai dévoilé mon passé qu'on est amis. Tu es juste mon patron, en un sens et à part ça je ne te dois rien. Alors va t'en!
Elle accéléra le pas mais je la rattrapa.
- Arrêtes de me suivre!
- Je te suis car je veux t'aider.
Elle se tourna vers moi et fondit en sanglots. Je m'approcha d'elle et l'a prit dans mes bras. Je l'entraîna vers le banc où on était précédemment et on s'assît.
PDV de Ciara
- Thomas... commençai-je
- Oui... dit il en suspension
- Il était mon ex petit ami
- Et tu étais choqué de le voir? Devina Nolan
Je ne vais pas lui dire ce que Thomas a tenté , il y a quelques instants.
L
VOUS LISEZ
Mémoire du Passé
RomansaCiara, la reine du secondaire. Nolan, le rejet de l'école. Durant quatre ans, Ciara tourmenta et intimida Nolan. Huit ans plus tard, ils se retrouvent... Nolan, devenu un des hommes les plus riches de l'Amérique, sans cœur dû aux plusieurs épreuves...