PDV de CiaraLiana sanglotait autant qu'Eva. Je les réconforta et je m'excusa de nouveaux. J'appris à mieux les connaître. On ensuite recommença le film. Le film finit mais on en regarda un autre. Celui ci se conclut et Eva s'écria:
- ON COMMANDE DE LA PIZZA!
- Bonne idée!
La pizza arriva 15 minutes plus tard vêt on mangea jusqu'à être remplie. Il était maintenant 19h
- Ciara, je voulais savoir, comment est ta relation amoureuse? Demanda Eva
- Assez plate, répondis je simplement
- Arrête, dis nous! Insista Eva
- Bon, j'ai eu mon petit ami à 17 ans, il s'appelait Kevin et c'est à lui que j'ai perdu ma virginité...
- Si jeune! S'écria Liana
- Je suppose que j'étais prête, j'ai toujours été mature mais sinon j'ai ensuite eu quelques conquêtes et après j'ai rencontré mon ex le plus récent, Thomas. Mais je ne veux pas parler de lui. Mais en tous cas, ma vie amoureuse n'est pas si intéressante que ça.
PDV de Nolan
Je viens d'arriver à la maison et j'entends la conversation des filles. J'écoute de façon discrète et peux percevoir la voix de Ciara. Elle explique ses relations du passés et je ne suis pas surpris du tout. Mais elle mentionna le nom: Kevin. Et je reçu un couteau en plein cœur. Ce batard était celui qui me battait au secondaire. Si je le revois un jour, je vais lui défoncer la figure. Je retourne à ma chambre et me distrait en regardant une émission. Ciara monte et se dirige à sa chambre. Je me lève et entre dans sa chambre sans qu'elle my autorise.
- Qu'est-ce que tu fais ici? Affolée puisque allait ôté son haut.
- Non, inquiète toi pas pour moi, tu peux continuer ce que tu allais faire, rigolai-Je (pas vraiment...)
Elle prend un livre et me le lance. Je l'esquiva facilement avant de m'approcher.
- Je voulais te demander quelque chose, dis-je
- Quoi?
- Je voudrais un nouveau tatouage, annonçai-Je
- Un autre, si tu continue comme ça, tu vas ressembler comme moi!
Les tatouages de Ciara:
VOUS LISEZ
Mémoire du Passé
RomanceCiara, la reine du secondaire. Nolan, le rejet de l'école. Durant quatre ans, Ciara tourmenta et intimida Nolan. Huit ans plus tard, ils se retrouvent... Nolan, devenu un des hommes les plus riches de l'Amérique, sans cœur dû aux plusieurs épreuves...