PDV de NolanJ'ai contacté Alexandra à la dernière minute pour savoir si elle pourrait m'accompagner et comme je m'y attendais, elle accepta. Je suis assez nerveux car je vais faire un discours et je ne veux pas décevoir ma clientèle alors il faut que je fasse de mon mieux.
Je passa sur le tapis rouge avant d'entrer dans la grande salle à dîner. Les serveurs servirent les repas et quant tout le monde eut mangé, c'était mon tour de parler. Je me rendis sur la scène et afficha mon plus grand sourire.
- Bonsoir, messieurs et mesdames, ce soir est spéciale pour la compagnie Cars.co puisque nous lançons notre nouveau produit. [Nolan introduit le produit et parle des caractéristiques]. Ce prototype a été créé avec non seulement de la nouvelle technologie mais surtout avec de la patience, de la persévérance, de la créativité et de l'amour. De l'amour, non seulement pour cet appareil de l'amour pour ceux qui nous ont supporté autant tout ce processus. Que ce soit nos amis, notre famille ou notre partenaire...
Je sais que ce n'est qu'un simple discours mais ça me fait penser, qui m'aime? La réponse est personne puisque j'ai toujours tout ruiné. Il y a certaines personnes qui déclareront qu'ils m'aime mais ce qu'ils aiment c'est mon argent ou ma beauté.
Il y avait quelqu'un qui m'aimait, mais dû à ma fierté, j'ai casser ce qu'on avait construit. J'étais tellement aveuglé par la vengeance que je ne pouvais même pas voir que je tombais profondément en amour d'elle... Malgré que je lui ai dis qu'être avec elle était pénible, je ne le mean pas. Avec elle, c'était comme si j'avais une bouffée d'air frais dans un environnement toxique. J'étais en amour avec elle... je suis en amour avec elle.
Mais c'est fini....
Une larme coula sur ma joue. La salle était choquée. Je venais d'interrompre mon discours depuis environ deux minutes et je n'avais même pas remarqué tellement j'étais distrait. Il faut que je la vois! Je quitta la scène subitement et la salle se remplit de chuchotements. Tout les yeux étaient vers moi jusqu'à ce que je sorte de la salle.
Je pris le premier avion vers le Minnesota et 2h plus tard, j'y étais rendu. Je me dirigea le plus rapidement possible à l'appartement de Ciara.
PDV de Ciara
Alaia est sorti prendre de la crème glacée pour me réconforter. Mais alors que je changeais de poste, on cogna à ma porte.
- ALAIA! TU PEUX RENTRER! Criai-Je
- Ciara... Ciara c'est moi, dit la dernière personne sur cette terre que je voulais voir
Contre mon gré, mes larmes remontèrent à mes yeux.
- VA T'EN! Hurlai-je
- Ciara... ouvre, j'ai fait une erreur
- j'ai dit... VA T'EN!
- Ouvre... trésor, s'il vous plaît, supplia Nolan. Je veux t'expliquer, s'il vous plaît.
- JE TE DÉTESTE, JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR! ET NE M'APPELLE PLUS JAMAIS TRÉSOR CAR TU N'ES RIEN POUR MOI!
- Ciara... je m'excuse, tout ce que j'ai dit ne voulait rien dire!
Je me leva et ouvrit la porte. Nolan se lança dans mes bras. Je remarqua que ses joues étaient humides alors je supposes qu'il a pleuré. Je me détacha de son emprise.
- Ne me touches pas! Je ne sais pas c'était quoi tes intentions de te pointer ici mais au moment où tu as prononcé ces mots hier, ce qu'on avait a été détruit.
- Ciara, s'il vous plaît... je t'aime!
Euh.... je n'étais pas prêtes à de telles déclarations... Je figea. Non! Je ne me laisserais pas faire. Il pense qu'il est qui à revenir comme ça.
- Je jure a dieu. Tu ne peux pas savoir ce que je ressens. Tout ce que je ressens pour toi est de la haine et ça ne se répare pas en un jour. Tu espérais quoi que je revienne dans tes bras et faire comme de rien n'était. Non! Je te vois ce soir avec ta ex. Alors je te demande calmement, va t'en.
- Mais...
Je le coupa et ferma lui ferma la porte au nez.
- Je reviendrais tout les jours s'il le faudra, dit Nolan à travers la porte.
Fais chier!
Le lendemain, je restas la journée à la maison et à 16h, Nolan revint. Je ne répondis pas. Lundi, je me rendis au salon et plusieurs clients se pointèrent à leur rendez-vous. Je décida de commencer à travailler car je ne pouvais pas juste manquer le travail et aux yeux de la loi, un cœur brisé ne compte pas comme blessure. Pour le restant de la semaine, Nolan vint à 16h pile et je ne répondis pas à aucune de ses excuses. Mais pour une étrange raison, il ne vint pas, aujourd'hui. Je ne peux que dire que je ressentis un pincement au cœur. Il était si consistant que j'ai eu un peu d'espoir. Oh mon dieu! Dire que j'allais sûrement le pardonner. Non je n'allais pas! Je suis juste confuse qu'il me dit qu'il me déteste et 24h après, il me déclare son amour. J'ouvris mon téléphone pour la première fois en une semaine puisque je ne l'utilisais pas vraiment. Dans l'application de nouvelles, Nolan est sur tout les articles. Qu'a t'il fait?
Je ne veux pas savoir. Je ne veux pas le voir, que ce soit en vrai vie ou sur mon téléphone. On est maintenant mardi et je me rends au salon. En revenant, ma porte d'appartement est recouverte de millier de fleurs. Des roses, des tulipes et des lilas. Je m'avance et je distingue une carte. Je la lis:
« Chère Ciara,
La première fois que je t'avais vu au salon, j'étais ébloui par ta beauté et je sais qu'on a ensuite eu quelques confrontations mais on avait nous deux des démons de notre passée qu'on avait a surmonter. Je suis reconnaissant qu'on a pu se comprendre et expliquer nos points de vue. Je suis quelqu'un qui est rancunier et dis des bêtises alors que je ne les pensent aucunement. Les deux mois que j'étais à tes côtés étaient plus que j'avais ressentis dans les cinq dernières années. J'ai réalisé que sans toi, je n'ai pas vraiment de but. Dès que j'ai quitté ton appartement après avoir dit ces horribles mots, je m'en voulais car je savais qu'au fond de moi, je mentais. Ces mots ont été dit par pur mesquinerie.
Après avoir passé le point de constante chicane, j'ai appris à te connaître mais à me connaître aussi car en étant avec toi, j'ai découvert de nouvelles émotions. J'ai découvert mon amour pour les tatouages mais surtout, mon amour pour toi. Je ne savais pas que quelqu'un pouvait m'amener tant de bonheur. Durant les cinq dernières années, c'était une constante routine, mais tu es venu et tu l'as brisé et les conséquences ont été toutes positives. Je voudrais tellement me reprendre et si tu me laisse une chance je pourrais t'expliquer en détail. N'oublie pas que je t'aime et je t'aimerais toujours même si ce n'est plus réciproque. »
- Nolan Carson
M
VOUS LISEZ
Mémoire du Passé
RomanceCiara, la reine du secondaire. Nolan, le rejet de l'école. Durant quatre ans, Ciara tourmenta et intimida Nolan. Huit ans plus tard, ils se retrouvent... Nolan, devenu un des hommes les plus riches de l'Amérique, sans cœur dû aux plusieurs épreuves...