☂️Chapitre 4 ☔️

951 54 0
                                    


PDV de Ciara

Honnêtement, je me sentis mal car il avait raison, je l'ai vraiment abusé. Mais pour le moment, je vais juste prétendre que je ne me souviens pas de lui. Il commença à gueuler et sorti du magasin. Il claqua la porte assez fort et ensuite, sa sœur quitta. J'étais surprise des événements!

* 2 jours plus tard

Je viens de terminer un tatouage et je suis assez fière. Le client quitta et je me retrouva seule. Mon prochain client à son rendez-vous dans une demi-heure alors j'ai le temps de me relaxer. Je pris mon téléphone mais la porte s'ouvrît subitement et je l'échappa.

- Ciara Douglas! Vous êtes sur ma propriété, proclama ma une voix qui m'est familière.

Je me redressa et vit Nolan

- J'ai acheté ce bâtiment ainsi, ce magasin m'appartient désormais, expliqua Nolan

- Vous n'avez pas le droit de faire ça!

- Oh que oui! S'écria Nolan, c'est complètement légal et si vous avez des questions, demandez à mon avocat

J'étais dépassé par les événements. Je me dirigea à l'arrière pour prendre un instant pour processer ce qu'il ce passe en ce moment. Je ne veux pas pleurer car ce mascara m'a coûté cher. Nolan me rejoint derrière et continua à m'harceler.

- Tu m'as fait souffrir!

Je lui jeta un regard dégoûté

- C'est à ton tour de souffri...

Avant qu'il finisse sa phrase, je le plaqua contre le mur et explosa:

- POURQUOI PENSES-TU QUE TU ES LE SEUL QUI A VÉCU DE DURS ÉPREUVES. OUI! C'EST VRAI QUE JE T'AI BLESSÉ MAIS NE JETTE PAS TOUT MES EFFORTS POUR UNE SIMPLE VENGEANCE. TU AS GRANDI DANS UNE FAMILLE PLEINS AUX AS ET TU ES VENU DANS UNE ÉCOLE PUBLIQUE! QUE PENSAIS-TU QUI ALLAIT T'ARRIVER? J'AI TROP TRAVAILLÉE POUR QUE T'ARRIVES AVEC TOUT TA FORTUNE ET ME L'ENLEVER!

Il ne répondit pas. Il se détacha et quitta. Mon client arriva et il fallait que je me nettoie le visage car mon mascara coulait. C'est exactement ça que je ne voulais pas qui m'arrive. Il faut que Nolan comprenne que je ne l'ai pas juste intimidé car il était une victime aléatoire car il était en fait visé ( explications plus tard dans l'histoire). Je ne peux lui expliquer maintenant. Je n'arrivais pas à penser pour le restant de la journée. Alors que j'allais quitter, la porte s'ouvra et Nolan apparut. Il avait une mallette à la main et la déposa sur la table. Nolan l'ouvrît et sortit un document.

- Tu viens ou quoi! S'exclama Nolan, énervé

Je déposa mon manteau et m'avança vers lui

- Que veux-tu?

- Je suis ici pour seul raison de faire une entente, annonça Nolan

- Que veux-tu dire? Demandai-je

- J'ai formulé un contrat qui pourra sûrement te satisfaire, répondit Nolan, en me fixant d'un regard avaricieux

Ce regard ne dévoile rien de bon

- Pourquoi?

- Arrête avec tout les questions! Et laisse moi finir! Cria Nolan

- D'accord! Calme toi!

Il me jeta un regard impatient et me transmis le contrat

- Commençons! S'écria Nolan Ce contrat contient une entente entre nous deux, ce magasin m'appartiens mais je n'y ferai aucune modification. Tout restera normal...

- Mais si tu n'imposes aucune modification, pourquoi as-tu acheté le salon?

- Pour une raison très simple... Je veux être ton patron!

- Quoi!

- Je serais présent souvent et je vous superviserai, précisa Nolan

- Maïs vous ne savez rien au sujet de tatouages, vous n'en avez aucun! M'indignai-je

- C'est vrai mais j'aurais la chance de pouvoir vous contrôler!

- Vous avez des problèmes mentaux, soufflai-je

- QUOI!

- Rien, dis-je d'une petite voix

- Alors vous avez le choix... soit vous travaillez pour moi ou vous abandonnez ce magasin pour toujours! Que choisissez-vous?

Je ne veux vraiment pas travailler pour Nolan mais c'est pourtant la seule solution.

- D'accord, j'accepte... je travaillerai pour vous, conclus je

Je signa le contrat

- Parfait! Dit Nolan, maintenant vous devriez m'appeler monsieur et me vouvoyer puisque je suis votre patron

Il en profite trop vite. Je viens à peine de signer

Il se vêtit de son manteau et ouvrit la porte

- Au revoir! Dis-je

- Au revoir quoi...

- Au revoir... monsieur, railla-je

PDV de Nolan

Je quitta le salon et entra dans ma corvette. L'entendre dire « monsieur » me remplit de plaisir. En tant que PDG, je suis en pouvoir d'être écouté et respecté et maintenant, je vais l'être par la seule personne qui ne l'a jamais fait, Ciara.

Mémoire du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant