☔️Chapitre 3☂️

997 52 4
                                    


PDV de Nolan

Je dîna seul en passant des appels. La seule personne qui habite avec moi est Carole, ma domestique. J'avoue qu'un peu de compagnie me ferai du bien mais je suis en solitaire depuis si longtemps que c'est devenu ma routine quotidienne. Ma sœur, Eva, m'appela au téléphone:

- Bonjour, dit elle, je suis à ta porte

On cogna à ma porte et je me leva, surpris. Carole l'accueilla et prit ses bagages.

- Grand frère! S'exclama Eva, en me donnant un câlin

- Allô! Que fais-tu ici?

- J'étais au Minnesota, ce matin et j'ai fait tous ce chemin pour t'annoncer une nouvelle, répondit Eva

- Je t'écoute, dis-je en m'attendant à rien de bon

- Je suis passé devant un magasin... raconta Eva avec hésitation, et j'ai décidé que j'en voulais un

- Un quoi? Demandai-Je

- Un tattoo! S'écria Eva

- UN QUOI! Hurlai-Je

- Un tattoo... répéta Eva d'une petite voix

- Non! Je refuse cordialement

- Comme j'ai dit, je suis venu te l'ANNONCER, pas demander ton OPINION! Répliqua Eva

Elle veut se tatouer!? Des tattoos sont si vulgaires et ça ne lui ferait pas.

- Je refuse, répétai-Je, d'un ton sévère

- Je m'en fou... oh... J'AI UNE IDÉE!

- Hmm! Quoi? soufflai-Je

- Accompagne-moi! Comme ça tu saurais ce que je me ferais tatouer et tu pourrais me dire ton opinion sur ce qui te plaît, expliqua Eva

Je pensa quelques secondes avant de répondre:

- Je suis d'accord

- Yayyyy!

* Une semaine plus tard

Je descend du jet privée après deux heures de vols avec ma petite sœur, Eva. Je suis venu avec Alexandra au cas où des paparazzis apparaîtront. Le lendemain, Eva rendit visite à son amie qu'elle ne cesse de me parler. Alexandra insista que j'aille  magasiner avec elle alors j'accepta mais pour seul raison qu'il me fallait un nouveau manteau. Rendu au centre commercial, on visita plusieurs magasins et Alexandra yappa de tout et de rien durant une demi-heure. Je ne payai aucunement attention à ce qu'elle disait. Quand je reviendrais à Boston, il faudrait que j'appelle mon coiffeur car mes cheveux roux deviennent assez longs. Après avoir acheter mon manteau, on retourna à la villa. On dîna les trois ensemble et Eva me racontait son après-midi. Je me coucha tôt pour rattraper sur mon sommeil que j'ai manqué ces jours-ci. Je me réveilla, prit mon déjeuner et moi et Eva, se rendit au salon de tattoo.

On entra dans le magasin et aperçut une belle femme noire. Elle était grande et avait de jolies tattoos sur sa manche de bras. Elle possédait de belles courbes et des longues tresses. Elle se retourna... et un sentiment de rage m'envahit. C'était Ciara Douglas! La femme que je déteste le plus, la même qui m'a troublé pendant quatre ans.

- VOUS! Hurlai-Je

Elle me toisa d'un air confus.

- Je suis Nolan, dis-je en tentative de lui rappeler le passé

Ciara continua de me dévisager.

- Tu m'as intimidé au secondaire, précisai-Je

- ok, répondit Ciara, simplement

- Que veux-tu dire « ok »? Demandai-Je, concerné

- Je ne me souviens même pas de toi...

WoW! Ce n'est pas la réponse que j'espérais. J'ai attendu si longtemps à la confronter et elle ne se souvient même pas de moi!

- Alors... c'est qui que je dois tatouer? Demanda Ciara en m'ignorant

- NON! J'AI ATTENDU 8 ANS POUR CE MOMENT ALORS JE NE VAIS PAS LE LAISSER PASSER! TU AS FAIT MA VIE L'ENFER ET ÇA, JE NE VAIS PAS L'OUBLIER AUSSI FACILEMENT! TU VAS LE REGRETTER!

Sur ce, je sortis du magasin en claquant la porte. Eva me suivit quelques secondes plus tard. Elle me demanda de qui c'était passé, et je lui raconta mon expérience au secondaire. Elle était choquée et me colla pour le restant de la soirée. Quand elle fut couchée, j'établis mon plan contre Ciara.

PDV de Ciara

Un grand monsieur entra dans mon magasin ainsi qu'une femme était derrière lui. Je reconnu la femme car c'est la même qui était venu la semaine dernière. Mais soudain, le monsieur commença à me crier après. J'étais vraiment confuse car je n'avais jamais vu cet homme de ma vie. Ensuite, il me dit son nom et plusieurs souvenirs du secondaire me revint. Nolan. Je me rappelai de lui comme un petit garçon, au cheveux roux qui portait sans cesse des chemises carottés. Mais ce que j'ai devant moi est un tout différent homme. Il est vraiment grand, chemise noir assez serré pour que je puisse percevoir des muscles et des cheveux roux-brun. Je ne peux qu'admettre qu'il est un vraiment bel homme.


☂️☂️☔️

Mémoire du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant