Aveugle D'amour

28 1 0
                                    

TW : Attouchement
TW : Suicide

Peut-être était ce encore un cliché.
Un cliché de tomber amoureuse d'un gamer dépressif pour une fille bisexuelle.
Peut que être que la vie de cette fille n'était qu'un simple cliché.

Une fille au bord du gouffre, rencontrant un homme, déjà passé par là, l'aidant à passer au dessus.

Si seulement, ce n'était qu'une belle histoire se finissant bien. Une histoire racontée aux enfants.

La jeune fille pleure dans ses draps, son corps tremblant de froid, une sensation qu'elle n'avait pas ressentit depuis avoir commencé à lui parler.

"All, for nothing at all".

J'aurais aimé lui dire à cette jeune fille que elle allait passé au dessus, que ce n'était qu'une épreuve habituelle, mais les larmes sur ses joues, devenues récurantes, m'empêchaient de lui parler.

J'aurais aimé lui dire à cette jeune fille qu'elle trouvera mieux, qu'elle mérite mieux, mais son cœur détruit en tant de morceaux, devenu maintenant irréparable, et son corps marquées par des mains n'étant pas les siennes, m'empêchaient de lui parler.

J'aurais aimé lui dire à cette jeune fille qu'elle était bien entourée, qu'elle avait des amis, mais sa constante impression de déranger, d'être un poid, d'être ignorer m'empêchaient de lui parler.

Je voulais la prendre dans mes bras, mais elle avait peur, si peur désormais de ce que qui que ce soit pourrait lui faire. Elle regardait tout avec méfiance, gardant un sourire sur son visage, devenue sûrement ça aussi, un moyen de protection, autant que son rire.

Elle se sentait si seule, elle était si seule ce soir là. Elle était tombée amoureuse d'un idiot, et elle le savait, mais comment faire ? Ses journées étaient devenus rythmée par la présence de cet homme à ses côtés, elle était devenue dépendante de lui, de ses messages, de ses câlins, de tout. Comment faire ? Comment tout reprendre à zéro ?

"I miss my Lover Man".

Elle se rejouait sans cesse dans sa tête, tous les souvenirs qu'elle avait, et tout les rêves et choses prévus, venant à s'etrangler de ses propres mains, essayant de supprimer des souvenirs d'un amour de portant sur une unique illusion qu'elle s'était faite.

Elle le haïssait de l'avoir autant aimé. Elle le haïssait de l'avoir autant dragué.
Elle le haïssait.

Elle voulait tout lui offrir, tout, elle était prête à lui offrir tout ce qui faisait d'elle, elle. Elle lui avait offert une confiance, si immense, et elle croyait tant au grand amour, qu'elle s'était rendue aveugle.

Aveugle d'amour.

"🦒🦒🦒"

Elle voulait hurler, mourir. Elle voulait arrêter tout ça, toute cette boucle infinis. Elle voulait supprimer toute la haine qu'il avait envers d'innocentes personnes et garder que ses bons côtés, afin d'être heureuse dans ses bras.

Mais comment être elle même avec ce genre de mentalité à ses côtés ? Elle avait su choisir, entre son amour et sa santé mentale. Elle a été égoïste, pour la première fois.

Il était venu et repartir, lui offrant de nouveaux calmants à son départ. Elle ne savait plus rien. Elle ne savait plus. Elle ne voulait plus savoir. Elle serrait sans cesse contre sa poitrine une peluche qu'il avait renommé, espérant et priant pour son retour, mais savait au fond d'elle que son absence était la meilleure chose pour elle.

"J'ai jarté la seule personne qui me maintenait en vie, désolée si je tiens pas le coup".

Elle s'en voulait.
Elle s'en voulait d'inquiéter ceux qui l'aimaient et de pleurer pour ceux qui n'en valaient pas la peine. Mais elle ne pouvait pas passer outre.

Elle était tombée amoureuse, amoureuse d'un idiot, amoureuse à s'en rendre aveugle.

Elle était amoureuse.

Elle est amoureuse.

Nuits bruyantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant