Plus rien n'avait vraiment de sens
Une sorte de trou noir à ses côtés avalait tout l'esprit que nourrissait avant cette petite fille souriante.
Mais qui était ce trou noir ?
Était-ce sa famille qui était présent sans trop l'être ? La faisant par moment se sentir coupable de son état ?
Était-ce cette fille qu'elle avait tant aimé qui maintenant la tuait sur les réseaux, créant des rumeurs immondes autour d'elle ?
Était-ce cette fille qui l'avait détruit de l'intérieur durant si longtemps, qui avait tant insulter le monde, et qui maintenant, car ses plans n'avaient pas marché, étaient auprès de ses amis et des êtres qu'elle aimait tant ?
Était-ce ce garçon qui avait trouvé ça drôle d'abuser d'elle ?
La réalité était simple. N'était iel pas son propre trou noir ? Se tuant constamment à chaque pas de travers, chaque paroles, chaque larmes versées ? Au final, iel allait se mener soi même à sa propre perte.
"Crois moi, je suis le pire problème de math, impossible à résoudre"
Comment ?
Comment croire ?
Comment regarder ?
Comment parler ?
Comment vivre ?Les paroles se bousculaient dans sa tête emplis de trop d'horreur pour son si jeune âge, et son cœur se réduisait seul en miette. Les larmes traçant leurs chemins, à nouveau, un souffle court, une impression d'étouffer.
"Je dois vraiment dormir..."
Oui, iel le devait, mais ça le.la dépassait. Comment faire ? Comment dormir ? Enroulée sous ses 3 couvertures, cachant son corps qu'elle trouvait immondes, elle s'enroulaient dans les draps, imaginant quelqu'un, prenant soin de iel.
Assez idiot n'est ce pas ?
Iel avait oublié comment dormir. Ses nuits n'existaient plus, chaque réveil était plus dure que le précédent, tuant de plus en plus ce qu'iel était, laissant place à un vase vide attendant ses fleurs.
"Tu ne sais pas vivre en société"
Finalement, cet idiot avait sûrement raison. Que savaient vraiment iel faire ? À part pleurer tel un enfant, voir les personnes lui tourner dos, pour avoir voulu se faire un amis.
Tout
Est
Toujours
De
Sa
Faute.Un enfant stupide et bruyant. C'était ça, n'est ce pas ?
Un enfant gênantUn enfant
VivantÉtait ce donc ça qui dérangeait tant ?
Iel se sentait si vide, comme si tout autour n'était qu'une illusion. Un silence de mort. Tout était inutile.
"Je suis doué en Math."
Les coups de théâtres étaient monnaie courante, mais un ainsi... Pourquoi ?
Pourquoi ?
Iel voulait accepter, voulait, mais tant de choses hantait son esprit. Iel était un.e mauvais.e ami.eIel était juste perdu et allait les blesser
Tous
Car iel n'était que ça
Un trou noirIl doit y avoir une explication de pourquoi je suis en vie quand tant de personnes sont mortes.
Était-iel vraiment capable de traverser ça ? À nouveau ? Même entourer, tout semblait flou. Les visages étaient flous. Ses mains tremblaient, sa tête était douloureuse. Iel voulait sombrer dans un sommeil éternel, mais une étrange personne, sortant d'un peu nul part, fixait ce corps sans vie avec un certain intérêt, comme si il y avait quelque chose de possible, quelque chose à réparer.
Les larmes deviendront un jour son essence.
Iel marquera le monde. Croyez-moi, cette petite fille a bien une raison pour être encore là.
Pretty
Bien, peut-être que l'idée de découvrir cette étrange personne lui semblait amusante. Ce ne semblait pas être un.e idiot comme tous.
Soit.
Iel essayera peut-être, encore un peu, de prendre soin de soit.
Et de dormir.
Iel a besoin de dormir.
Une future figure comme iel, à besoin de repos. Iel fera de grandes choses. Et les larmes sur son visage, deviendront les leurs.
History have its eyes on you.
VOUS LISEZ
Nuits bruyantes
Non-FictionLaissez-vous divaguer dans les écris d'une âme curieuse, seule face à ses pensées et souvenirs.