"I'm just a freak"
Encore une lettre que tu ne liras pas, que j'écris spécialement pour toi. Cette situation est étrange n'est ce pas ? Le sens-tu aussi ?
Les choses semblent en bordel, pas à leurs places, fissurées. Nous sommes de travers, tu le sais ? Cette situation ne serait pas arrivée si j'avais été courageuse.
Non. Je dois arrêter de m'en vouloir.
Je t'ai connu à un moment détruit de ma vie, je n'étais bonne à rien et subissait tout, je ne savais plus vivre. J'étais brisée, et je n'aurais pas pus te donner l'amour que tu méritais sainement. Tu as été là pour moi, et certains de ces souvenirs restent bloquer en moi, sans que je comprenne pourquoi.
Tu étais présent pour moi, je veux retrouver ça. Là fois où j'ai fondus en larmes, devant me retrouver face à la CPE, et que tu m'as câliné et accompagné. Au retour, tu m'as appris à faire du skate et tu me tenais. J'aurais aimé que cet instant dure 100 ans. J'étais heureuse, mais comment aurais-je pus te le dire ?
Ou bien la fois où j'ai fait une crise d'angoisse dans tes bras. Tu m'as reconforté comme personne ne le faisait. J'étais tellement en sécurité dans tes bras, et j'aurais voulu rester, profiter, rire avec toi un peu plus car ce monde est stupide.
Ou bien, la fois où tu m'as vu, et qu'on s'est prit dans nos bras. Ce câlin, dis moi que tu les as sentis ? Ces papillons, nos visages proches. Je voulais t'embrasser, je voulais t'aimer. Mais tu m'as brisé le cœur.
Je t'ai détesté, vraiment. Si tu savais comment j'étais mal. Je m'en voulais, je cherchais à savoir ce qui allait pas chez moi pour avoir refuser ta présence alors que je la désirais plus que tout. Pendant des mois, je me suis comparée à elle. Je me trouvais inintéressante, répugnante, inutile, à côté d'elle. Je me détestais. J'avais peur, à chaque début de relation avec une personne X, j'étais sûre que celle ci allait me lâcher pour Elle.
Je t'en ai voulus, car je croyais que toutes ces horribles paroles venaient de toi.
Mais c'était Elle.
Encore.
Relation Karmique."I dream of you, almost every night"
J'arrive enfin à faire un pas, à me détacher de tout. Mais ce n'est pas un hasard n'est ce pas ? Le fait qu'on se reparle n'est pas un hasard. Tu avais l'air si heureux, mais maintenant tout est différent. A qui parle-je ? Qui m'a dit ça ? Était-ce vraiment toi, ou bien elle ?
Est ce que quelque chose ne va pas, ou bien tu as plus changé que je ne le pensais ?
J'ai un mauvais pressentiment.
Je refuse d'avoir passé des mois à me détester pour apprendre que tu es dans un mauvaise relation.
Je veux te savoir heureux, car tu le mérites.
" Hopefully, I won't wake up this time"
Reparlons nous comme avant, non ?
S'il te plaît, laisse moi croire que rien n'est un hasard. Tout les signes me montrent que c'est écris. Mes cartes semblent aussi perdus que moi.Que se passe t'il ?
VOUS LISEZ
Nuits bruyantes
No FicciónLaissez-vous divaguer dans les écris d'une âme curieuse, seule face à ses pensées et souvenirs.