Dans un silencieux carnage, dans cette fausse vérité, je vais finir folle.
Tout avait toujours été d'une simplicité avant, tout taire, tout enfouir, tout oublier. Surtout quand tout n'était qu'une voix à travers un téléphone. Qu'un murmure dans le silence auto-imposer.
Mais désormais, tout est direct, tout n'est que contacts et regards, entraînant une pluie de pensées incontrôlable, suffocante, bruyantes."Je ne sais pas"
Cette recherche d'honnêteté n'aboutissait qu'à un bégaiement, à un rire nerveux. Il n'y a ni début, ni fin, comment tout expliquer ?
Putain qu'est ce qu'on est en train de faire ?
Maître du jeu, elle avait toujours eu l'habitude de tout savoir, tout voir, tout comprendre. Qui était-il ? Que faisait-il là ? Que faisaient-ils ?
Il est le mystère impossible à résoudre. Il n'est pas son style, et ses mauvais points ont déjà été visibles. Alors comment ? Et pourquoi ? Rien ne change ?
"En vrai je pense qu'il a juste peur"
Elle voudrait pleurer, pour sortir cette frustration d'elle. Elle détestait cette situation, et en même temps, elle a l'impression de l'aimer.
Aimer se voir dans ses yeux.
Aimer le défier.
Aimer ces contacts.
Aimer savourer, chaque petit moment, et y penser quand elle était mal.
Comme un trésor,
comme un secret,
dont ils étaient les gardiens.Fais partie de mon histoire, s'il te plaît. Soyons la même histoire.
Elle voulait tout ignorer, les mauvais regards, dans tes bras. Grandir, apprendre, comprendre. Toucher les étoiles, et en ramener un fragments pour leur porter chance. Regarder la lune, et répéter à quel point elle est jolie, allonger, contre lui.
Elle voulait faire disparaître son anxiété, en un souffle, ses traumatismes, en un rire, ses larmes, en un sourire. Elle détestait ça.
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas.
Elle déteste être amoureuse. Elle le sait. Il le sait.
L'amour est beau, mais elle en avait déjà trop souffert. Elle ne voulait pas souffrir cette fois. Elle priait qu'il ne l'a fasse pas détester ce sentiment plus que ce n'était déjà le cas.Alors regarde moi
Regarde moi vivre, sourire, rire, sachant qui je suis.
Regarde moi, avec ce même regard que tu as toujours eu.
Regarde moi, pour que je me sente exister.Just know that if u hide, it doesn't go away.
Dormira-t-il ce soir ?
Pensera-t-il à elle ?Mes dieux
Je me sentirais prête à faire quelque chose d'impossible à mes yeux, avec toi.Elle déteste cette emprise qu'il avait sur elle.
"Efface ces marques sur mon corps.
Embrasse mes cicatrices.
Retire cette anxiété.
Essuie mes larmes.""1 mois. Si le 4 Février, la situation à pas bouger, je vais essayer de tourner la page sur mon amour pour lui. "
Elle priait pour que tout parte, qu'un matin, ces sentiments ne serait plus là. Elle se détestait de lui imposer ce poid sur les épaules. Mais elle vivait tout plainement, et même si elle le cachait, voir son visage la remplissait d'un bonheur qu'elle voulait partager.
Je sais pas pourquoi, et je crois que je saurais jamais.
Qui doit se retrouver se retrouvera.
VOUS LISEZ
Nuits bruyantes
Non-FictionLaissez-vous divaguer dans les écris d'une âme curieuse, seule face à ses pensées et souvenirs.