Mitsuki avait déposé son fils chez les Kirishima. Ichiro et Mayari emmenaient les enfants au parc d'attraction. Ils se connaissaient depuis un an maintenant et c'était les grandes vacances. Il rentraient en Ce2. Mais ça pas question d'y penser maintenant !
Les garçons montèrent à l'arrière de la voiture, il en avaient pour une bonne heure de route. Il riaient et se chamaillaient.
La voiture finit par s'arrêter sur un grand parking où se trouvaient de nombreuses voitures.Ils eurent le droit de s'éloigner un peu, Mayari leur avait laisser son téléphone au cas où. Elles profitaient de leur côté du grand huit, ayant jugé qu'ils étaient en sécurité ensemble.
«-Katsuki on va faire les bûches ?!
-le dernier arrivé c'est une poule mouillée ! »
Il se mirent à courir en direction de l'attraction citée. Cependant le blondinet heurte un homme, le genre de personne qu'il fallait pas emmerder. Il lui attrapa le bras alors que l'enfant lui hurlait dessus de le lâcher.
«-J'VAIS T'APPRENDRE À REGARDER OU TU VA TOI !
-LACHE MOI GROS PORC ! »
Quand le noiraud prit conscience de ce qui se passait il fronça les sourcils, personne n'a le droit de s'en prendre à son meilleur ami. Il s'approcha de l'homme et profita de sa petite taille pour mettre un coup de poing placé de façon stratégique si vous voyez ce que je veux dire. L'homme se plia en deux et défit l'emprise qu'il avait sur Katsuki.
Les deux amis partirent en courant, fier d'eux. Le blond continuait d'hurler des injures et des moqueries à l'homme. Ils s'arrêtèrent finalement devant les bûches, essoufflé. Ils firent leur Check habituel et montèrent dans l'attraction. Ils avaient réussi à se faufiler devant tout le monde sans se faire voir.
Ils se mirent tout devant, Katsuki juste derrière son ami. Il aimait se sentir protéger par ce dernier, bien qu'il ne pensait pas en avoir besoin, mais il aimait aussi et surtout le sentir protégé. Il passa ses bras autour du garçon au dents de requin et il commencèrent leur circuit dans l'eau. Il y eu une montée, le moment de la photo souvenir approchait.
Le blond posa ses lèvres sur le cou d'Eijiro et fit un magnifique doigt à l'objectif. Eijiro lui, souriait comme à son habitude.
Flash.
La photo venait d'être prise, elle laissa place au hurlement d'Eijiro qui avait été surpris par la descente.
Une fois en bas et bien mouillé, Katsuki se moqua de son camarade en l'imitant et se ventant sur le fet qu'il n'avait pas eu peur.Ils retrouvèrent les mères de Kirishima vers 19h , juste avant de rentrer. Ils avaient passé une superbe journée. Juste devant eux, il virent un groupe de personne habillé de costume de licorne. L'une d'entre elle portait une banderole avec inscrit : future mariée.
«-m'man pourquoi ils sont habillés comme ça ?
-c'est un enterrement de vie de jeune fille.
-ils sont contents qu'une petite fille soit morte ?
-Mais non, un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon c'est quelques jours avant le mariage. C'est une tradition, le ou la mariée profite de sa « liberté » si on peux dire ça comme ça. Mais ils doivent le faire chacun de leur côté.
-ohhhh j'ai hâte de faire le mien. Dommage je pourrais pas le faire avec toi Kats.
-pourquoi ?! J'espère quand même que je serais invité !
-bah parce que tu fera le tiens de ton côté gros bêta ! »
Les joues du blond S'empourprèrent, il pensait avoir compris ou voulait en venir son ami. Les deux adultes souriaient, attendries par l'innocence des deux enfants. Le blond prit finalement la parole après une longue réflexion.
«-mais Ei t'es bête ou quoi ! Tu peux pas m'épouser
-bah pourquoi ? On est bien sensé se marier avec la personne qu'on aime le plus non ?
-oui c'est vrais mais c'est pas le même amour.
-m'en fiche ! »
Katsuki sourit discrètement, pas totalement contre l'idée de son meilleur ami. Après tout, si ils voulaient rester ensemble pour toujours, c'était la meilleure solution non ?
Il grimpèrent à l'arrière de la voiture et de couvrirent d'un plaid que Ichiro avait pensé à amener. Les deux femmes échangèrent un baisé avant d'entrer à leur tours dans le véhicule. Les kilomètres ont commencé à défiler sous un ciel étoilé,
« Video games » de Lana deal Rey tournait en fond.Le blondinet posa sa tête contre la vitre et fut vite écrasé par le corps d'eijiro qui s'était endormi sur lui. Il plaça bien la couverture sur l'enfant et le serra contre lui en lui chuchotant un discret « je t'aime » à l'oreille.
VOUS LISEZ
Tu est miens et je suis tiens
FanfictionCertains partent au bout du monde à la recherche de leur âme sœur, d'autre grandissent avec. Depuis le jours ou les prunelles rougeâtres de ce petit blondinet colérique se sont posées sur ce garçon aux cheveux noir, il a su qu'il était différent. ...