«-KATSUKI JE T'AI DIT DE DESCENDRE DE
LA TABLE ! »Cela faisait maintenant plus d'un quart d'heure que la blonde tentais de préparer son fils pour aller chez son amie d'enfance qui venait d'aménager dans la rue. Malheureusement, l'enfant, du haut de ses 6ans et demis, avait décider de jouer au super héros.
«-tais toi super-vilaine ! Tu ne pourra pas faire changer le grand Katsuki d'avis !
-Elle a un fils de ton âge je t'ai dit ! Maintenant du ramène tes fesses ici et TU MET UN PANTALON ! »
En effet, le jeune héros avait une passion pour ce qui était de courir en caleçon dans sa maison. Après une longue querelle mère fils, ils marchaient sous la pluie. Enfin le p'tit blond courait à l'avant, faisant mine de voler ou de donner des coups de poing à des vilains en criant « SMASHHH ! » comme il avait l'habitude de le faire.
«-Katsuki c'est la !
-ENCORE UNE FOIS C'EST UNE VICTOIRE ÉCRASANTE DU PLUS PUISSANT HÉROS DE TOUS LES TEMPS !
-CRIS PAS ! Bon allez viens. »
Il frappèrent à la porte et furent accueillis par une femme aux cheveux long et noirs. Elle les fit entrer et proposa un jus de fruit au blondinet qui s'assit sur une chaise bien trop grande pour lui. Il avait une jolie petite moustache de son nectar d'abricot autour des lèvres.
«-eh la vieille tu m'a dit que t'a copine avait un fils !
-Katsuki Bakugo respecte ta mère merde qui es qui t'apprend à parler comme ça putain ! »
La femme au cheveux noirs ria avant de se tourner vers le garçon.
«-Va le voir, Eijiro est à l'étage. »
Le jeune garçon sourit et obéis. Il n'avais pas de vrais copain à l'école, il n'y avait que cette bande de mouton qui le suivait par simple intérêt. Oh et cet abrutis aux cheveux verts aussi. Mais cette fois ci, il avait la ferme intention de se faire un amis.
Il entra dans la chambre et aperçu un jeune de son âge, assis à un petit bureau entrain de dessiner. Il tirait la langue, signe qu'il était concentré. Il chantonnait aussi, pour la première fois de sa très courte vie Katsuki trouva quelque chose adorable. Cette petite chose aux cheveux noir est aux yeux aussi rouge que rieurs étaient juste craquants.
«-c'est toi Eijiro ? »
L'enfant releva la tête vers son invité et lui fit un énorme sourire avant de sauter de sa chaise et de courir vers lui.
«-salut ! Tu peux m'appeler Eiji si tu veux ! Et toi comment tu t'appelle ?
-moi je m'appelle Katsuki ! Et je serais le plus grand des super héros !
-plus grand qu'all might ?!
-ouais !
-WoW eh bah ça alors ! »
Les yeux du noiraud étaient remplis d'étoiles et d'admiration. Le blondinet ne cachait pas sa fierté.
«-eh bah moi je serais le plus viril des super héros ! Comme mon idole Crimson Riot !
-et c'est quoi ton alter à toi ?
-je peux durcir mon corps et le rendre incassable !
-ah ! J'suis sur que mes explosions peuvent le casser !
-t'es même pas cap d'essayer ! »
Dit il en activant son alter en riant, le blond répondit à la provocation amicale par une petite explosion. Ils ont finit par se chamailler gentiment pendant un long moment, ils finirent pliés de rire sur le lit du garçon. Katsuki riait pour la première fois avec quelqu'un qui se fichait pas mal de sa popularité ou de son alter puisque le sien lui résistait. Bizarrement, ne pas pouvoir dominer son adversaire le laissait totalement indifférent. Lui qui d'habitude écrasait les autres pour prendre confiance se sentait tellement bien au côté d'eijiro qu'il se fichait pas mal du reste.
«- dirt Eiji, il est ou ton papa ?
-j'en ai pas.
-pourquoi ?
-parce que j'ai deux maman donc pas besoin d'un papa.
-ah d'accord. Elle est où ta deuxième maman alors ?
-Elle travaille beaucoup en ce moment. C'est la plus virile des super heroine tu sait !
-ah ouais ? Trop cool ça ! J'aimerais bien la voir un jour. »
VOUS LISEZ
Tu est miens et je suis tiens
FanfictionCertains partent au bout du monde à la recherche de leur âme sœur, d'autre grandissent avec. Depuis le jours ou les prunelles rougeâtres de ce petit blondinet colérique se sont posées sur ce garçon aux cheveux noir, il a su qu'il était différent. ...