Un nouveau depart ~ fin ~

631 33 8
                                    

La neige tombait, Eijiro était sortit depuis plus d'un mois et profitait de chaque jours comme si c'était le dernier. Il s'était mis d'accord avec ses anciens professeurs qui lui ont proposé de retourner chez FatGum et de faire un entraînement intensif pendant un an pour rattraper les autres. Il a bien sûr accepté.

Le rouge s'était récemment reteins les cheveux, habillé de sa doudoune écarlate il jouait à écouter la neige qui craquelait sous ses pied. Il se mit ensuite à essayer d'avaler des flocons sous le regard blasé de son blond.

-pourquoi tu boude ?

-j'boude pas !

-prend moi pour un con, chat qu'es que ta ?

-mpf on dois fêter noël avec les gens de la classe...

-Roh ça va il son cool en T-a !

-mais Deku !

-roh t'abuse et puis rien ne t'oblige à passer la soirée avec lui

-et si je pioche son nom ?

-bah la c'est que le destin veux te les briser mon vieux

-arghhh

A UA, la règle était simple à Noël, chacun pioche un papier avec un prénom dessus et dois faire un cadeau à la personne. Après rien n'empêche de faire un cadeau à ses proches évidement.

Eijiro avait réintégré la T-4 et suivait des cours de rattrapage et un stage avec FatGum en même temps donc les moments seuls à seuls avec son copain ou ses amis étaient plus que rares.

Pdv Eijiro :

Je le voyais faire la gueule pendant un de nos précieux moment à deux, non mais ! C'est le moment de régler ça !
Je me jette sur lui et il tombe dans la neige, nous somme dans un parc donc tranquille. Il râle et se débat mais je lui lance mon attaque spéciale : l'attaque de bisous !

-argh sun lâche moi !

-hors de question vieille ours grincheux !

-je suis pas- AHHHH

Je m'étais attaqué à son ventre avec quelques chatouilles se qui avait provoqué un fou rire de la part de mon Cendré.


~~~~~

Nous sommes le vingt quatre décembre, le prénom que j'ai pioché n'est autre que celui de Mina, ma meilleure amie. Je lui ai acheté une robe qu'on avait trouvé ensemble mais qu'elle n'avait pas pu s'acheter.
Nous étions tous en train de parler lorsqu'Ochaco s'écria :

-IL EST MINUIT ! Les cadeaux !!!

Tout le monde commença à s'échanger diverse présent, lorsque j'offris le mien à mon alien rose bonbon elle me sauta au cou avant d'aller offrir son cadeau à Hanta. Je me tourna vers mon blond pour voir quel prénom il avait pioché et je le vis tendre un paquet emballé vite fait bien fait à Pikachu. Je me rapprocha de lui et il se tourna vers moi.

-eh pétard mouillé, j'crois bien qu'on est sous une branche de gui.

Il roula des yeux avant de presser ses lèvres contre les mienne et de me tendre un petit paquet rouge emballé avec soin. Il y avait même un flot putain ! Je l'aime mon homme. Je lui fit un granddddd sourire.

-bah t'attend quoi shitty hair ! Ouvre le.

J'obéis et trouva quelques photos de nous tout au long de notre vie et une petite boîte. Lorsque je voulu lever la tête je ne vis pas les yeux percents de mon cendré, mais lorsque je baissa mon regard, je le vis à genoux face à moi, tous les élèves étaient autour de nous, Mina et d'autres filmaient et mon cœur a faillit jaillir de ma poitrine.

-QU'ES QUE VOUS AVEZ À TOUS NOUS REGARDER C'EST GÊNANT LA !!!

-Katsuki concentre toi fait comme en répétition !!! Souviens toi, comme si on était pas là !

Chuchota « discrètement » Ashido. Mon blond roula des yeux et se racla la gorge.

-Eijiro, je t'aime et ce depuis beaucoup trop longtemps je crois. En fet je t'ai sûrement toujours aimé et je ne veux, ou plutôt je ne peux aimer que toi. Y'a que toi qui sait vraiment qui je suis et je... sans toi c'est trop dur. J'veux te garder à mes côté pour toujours. Je sais qu'on est trop jeune pour l'instant mais d'ici quelques moi ça sera possible alors, Eijiro Kirishima, es que tu veux m'épouser ?

Je chiale comme un putain de gamin mais bordel qu'es que je suis heureux. Je saute littéralement sur lui et on se retrouve par terre.

-bah oui imbécile bien sûr que je veux !!!

~~~~

Voili voilou
J'ai adoré écrire cette fic ( au feeling mdr je pense que ça se voit x) ) mais je dois m'arrêter pour commencer un petit projet plutôt cool 😎
Mha nouvelle génération ça donnerait quoi ? :3

Tu est miens et je suis tiens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant