Demain les choses sérieuses allaient commencé pour les deux amis d'enfance qui caressaient le même rêve. Ils entraient au collège, le blond n'avait pas peur, il savait pertinemment qu'ils réussiraient.
Le rouge quant à lui avait surtout peur de se retrouver avec Shoto ou Mina. La jeune fille était vraiment gentille avec lui, mais elle l'intimidait beaucoup. Elle était forte, courageuse et souriante. Alors que lui n'avait même pas réagit quand des élèves de sa classes le tapaient.
Au réveil, les deux furent levé de bon heure. Ils s'étaient donné rendez vous à l'arrêt de bus le plus proche, c'était la première fois qu'ils fréquenteraient le même établissement.
Une fois arrivés la bas, une pile électrique leur sauta dessus. Katsuki fut bien énervé par ce visage inconnu qui avait l'aire de beaucoup s'intéresser à Eijiro. Son Eijiro.
«-Salut moi c'est Denki ! Ça te dit de devenir mon ami ? Je connais personne ici !
-ca me ferait super plaisir ! Je te présente Katsuki mon meilleur ami !
-salut Katsu-
-pour toi c'est Bakugo.
-pourquoi ?
-J'TEN POSE DES QUESTIONS ?! »
Le noiraud roula des yeux et continua sa discutions avec le nouvel arrivant sous les yeux énervés de Katsuki qui s'imaginait tous les moyens qu'il aurait de torturer l'électrique. Finalement, Ei s'absenta pour aller au toilette et il pu enfin dire deux mots au blond.
«- Je sais pas à quoi tu joue mais oublie tout de suite.
-Il ne t'appartient pas.
-Bien au contraire, il est à moi et ce depuis bien longtemps. Tu ne changera pas ça. »
La journée s'était déroulée dans le calme. Eijiro avait remarqué une petite brune qui perdait tout ces moyens des qu'elle approchait son ami, il passa donc tout le trajet du retour à le charier.
«- Ochaco Bakugo... ça sonne plutôt bien non ?
-La ferme Sun.
-Bon alors pourquoi pas Katsuki Uraraka ?
-et qu'es que tu dit de Eijiro Bakugo ?! »
Le noiraud s'arrêta net, un peux perdu.
«-Wait what ?!
-Argh rien oublie.
-Moui.. »
——-
Chapitre trèssss court désolé TwT'
VOUS LISEZ
Tu est miens et je suis tiens
FanfictionCertains partent au bout du monde à la recherche de leur âme sœur, d'autre grandissent avec. Depuis le jours ou les prunelles rougeâtres de ce petit blondinet colérique se sont posées sur ce garçon aux cheveux noir, il a su qu'il était différent. ...