Un sourire

468 28 11
                                    


Un sac sur l'épaule, toujours en uniforme, les deux adolescents séchaient dans la rue. Uraraka ne cessait de parler alors que Katsuki pianotait sur son téléphone. ( nda : et la il se fait renverser et il finit dans le coma ptdrrrrr )

Soudain la brune se tu et ils s'arrêtèrent. Elle le regarda, il fit de même dans l'incompréhension. Dans un rapide mouvement Ochaco se mit sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur celles du blond qui la rejeta immédiatement.

-QU'ES QUE TU FOU !?

-pardon je pensais que...

-Uraraka je t'ai déjà dit que je suis en couple !

-MAIS TU COMPREND PAS QU'IL NE SE RÉVEILLERA PAS ?

-FERME LA !

le blond couru vers l'hôpital et entre directement dans le hall. Habitué à le voir ici, le réceptionniste lui sourit.

-bonjour Monsieur Bakugo, je vous conseil de monter et vite.

Une lueur d'espoirs se lu dans les yeux du blond, il monta plus vite qu'il ne l'avait jamais fait et ouvrit brusquement la porte. Comme à son habitude il posa son sac sur une des chaises et s'assit près du lit. Il voulu poser sa tête sur le torse du noiraud, car oui avec le temps les cheveux sont redevenu noirs, mais il entendit quelque chose d'autre que les battements de son cœur.

-tu pourrait au moins dire bonjour abrutis.

Il releva la tête et fixa les deux yeux rouges et souriants qui le regardaient. Ils pleuraient.

-tu m'a manquer idiot ! Me refait plus jamais ça !!

-toi aussi tu m'a manqué sunshine

Il voulu l'embrasser mais la porte s'ouvrît à nouveau, c'était Ochaco.

-écoute Katsuki j'suis désolé pour tout à l'heure c'est juste que ça fait trois ans et que je pensais que-

-Baka tu voit pas que tu gêne la ? Répondit le blond agacé

-Hein ?

-euh salut. Dit le rouge.

-QUOIIIIII ?! Mais depuis combien de temps ?

-ce matin, nos parents voulaient faire la surprise à Katsuki.

-QUOI ILS LE SAVAIENT ?

-il s'est passé quoi « tout à l'heure » ?

-je ... Eijiro j'suis désolé j'l'ai embrasser mais il était pas du tout consentent, d'ailleurs ça fait trois ans qui recale des tas de personne en disant qu'il est en couple. A aucun moment il ne t'a été infidel.

-awn c'est chou je t'aime sun

-chui pas chou !

-le caractère n'a pas changer en tout cas !

-pourquoi j'aurais changé ?! J'suis parfait comme je sui!

-je sais sun tu est parfait.

Eijiro ne le montrait pas, mais il avait tellement envie d'égorger la brune, d'où elle touche à son copain ?! Mais d'un côté il comprenait que trois ans, à leur âge, c'était long. Et il était très reconnaissant à son copain de l'avoir attendu tellement longtemps.

-Bébé tu peux sortir quand ?

-la semaine prochaine.

-d'accord.

-Bon les garçons je vous laisse, j'pense que vous avez beaucoup à vous dire.

Et la brune partit. Katsuki monta sur le lit et se blottis contre son amant, la tête sur son torse. Il écoutait les battement réguliers de son petit cœur.

-putain trois ans ...

À l'entente de ses mot le cœur du blond se serra, toujours rongé par la culpabilité.

-pardon sun c'est ma faute...

-eh b'bé dit pas ça j't'en veux pas t'a voulu nous défendre, c'est juste que bah mes études j'me les fou dans le cul...

-on ira voir l'administration et on va régler ça ensemble ok ?

-ouais ...

Les deux adolescents ont passé la soirée à parlé, leurs parents les avaient rejoins évidement. Vers 22h, une infirmière intervient.

-je suis désolé mais les visites sont finies et une seule personne peux dormir ici.

-ne vous en faites pas nous allons tous rentrer c'est plus simple. Enfin en tout cas nous trois on rentre. Affirma Mitsuki.

-Quoi ? Nan m'man t'es sérieuse ?!

-Es que Katsuki peux rester ?

Tout le monde se tourna évidement vers Eijiro. Ichiro et Mayari ne furent pas surprises et acceptèrent bien qu'elle auraient aimé voir leur fils plus longtemps.
Ils se retrouvèrent rapidement seuls, mais Katsuki était toujours en uniforme. Il avait son sac de cours dans le quel il gardait toujours son « porte bonheur » ou plutôt ce qui lui rappelait qu'il y avait toujours de l'espoir. Le cendré se dirigea alors vers son sac et en sortit un t short rouge, assez ample avec inscrit « Red Riot ». Il l'enfila et se mit en caleçon pour plus de confort.

Pdv Bakugo :

-ah ouais donc toi, je meurs et tu prend mes affaires ?

Il éclatât de rire après avoir prononcé ces mots. Bordel son rire. Comment j'ai survécu aussi longtemps sans lui ?

-eh ouais imbécile faut bien rentabiliser.

Je m'approche du lit et m'assois à califourchon sur lui, il pose ses mais sur ma taille. Mes yeux dérivent et se posent sur ses lèvres, ça fait tellement longtemps.

Je me penche et approche mon visage du sien, nos lèvres entrent en contact et nos langue se rejoignent pour une danse aussi brusque que douce. Me demandez pas comment, j'en sais rien. Mais bordel qu'es que c'est agréable. Mon bas ventre est littéralement en feu.

-Katsuki ?

-mmh ?

-je t'aime.

-moi aussi je t'aime.

Je posa ma tête sur son torse, allongé sur lui. Il jouait avec mes cheveux et me demanda timidement.

-j'ai raté beaucoup de chose ?

-au bahut ? Nan Jiroo et Denki ont rompu puisque Mina et elle se sont rendu compte de leur sentiments l'une pour l'autre et Denki pareil mais avec Sero. Voilà après les autres bat les couilles. Ah et Eri est au collège si jamais ça t'intéresse.

-putain elle a dû tellement grandir cette chipie.. sauf que je parlais de rater en globalité pas que au bahut

-ahhhhhh mis à part une pandémie mondiale qui nous a bouffé une bonne partie de notre scolarité nah pas grand chose.

-ah ouais bah tranquille alors.

Tu est miens et je suis tiens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant