chapitre 10 : la corvée

1K 125 23
                                    

Je fais rapidement le calcul dans ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais rapidement le calcul dans ma tête... Si je la tue maintenant et que je cache son corps dans le désert... Dans quelques heures, je me serai cassé et elle et son maudit minois narcissique ne seront plus mes problèmes. Ça se tente ? Mais à la place de lui tirer dessus pile entre ses deux magnifiques yeux bleus, je claque la porte avec violence et étouffe une injure entre mes lèvres pincées.

Je dénoue la serviette de ma taille trempée, la balance quelque part dans la pièce et m'agenouille près de mon sac d'affaires. Alors que je m'habille d'un t-shirt et d'un jean, je me repasse en boucle le moment où j'ai ouvert la porte sur cette furie aux cheveux blonds clairs. La première chose sur laquelle je m'étais concentrée, ce n'était pas son visage... Mais sur sa tenue. Sa grande chemise qui lui arrêtait à la mi-cuisse était serrée par un corset noir. Sa poitrine accentuée par l'accessoire et la nudité de sa peau...

Les mots qui s'échappaient de sa bouche, à côté de la vue... Étaient plus que difficiles à entendre.

— Je suis baisé, bordel de merde...

***

Mes lunettes de soleil sur le nez, je titube le long de l'escalier pour rejoindre Sam que je vois appuyée contre la portière cabossée de ma caisse. Elle tient du bout de sa main un chapeau cowboy noir et l'un de ses pieds habillés d'une boot est replié derrière elle.

Une bombe pareille près de ma caisse...

Je pourrai la prendre direct sur la banquette arrière et qui sait, peut-être que ça la fera taire.

De sa divine bouche, je n'ai envie d'entendre que mon prénom en gémissements. Mais j'ai l'impression que ça ne sera pas aussi facile, aujourd'hui.

Je la rejoins en remontant mes lunettes sur mes cheveux et enfonce le bout de mes mains dans les poches avant de mon jean.

— Bonjour à toi aussi...

Le coin de sa bouche se fend dans un sourire et cause une petite fossette dans sa joue rosée. Elle retire son chapeau, faisant voleter une nuée de cheveux blonds.

— Je t'ai réveillé ?

— Le respect ça ne te connais pas, hein ?

— Respect ? Tu en as eu quand tu as défoncé ma voiture ?

— Pas après non plus... Mais je commence à croire que tu aimes ça.

Elle ouvre la bouche pour rétorquer, mais se redresse sans rien dire lorsqu'un pick-up s'engage dans le parking du motel, traînant à l'arrière celui de la blondinette. Je plisse les yeux pour voir les dégâts et tire une moue. Ah ouais. Je ne l'ai vraiment pas raté. J'étais tellement obsédé par mon oubli de la veille et la furie blonde qui me faisait bander, que je n'avais pas vraiment pris conscience de mon acte.

The Motel on Road 66 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant