✨ Chapitre 1 ✨

340 11 0
                                    

Je suis actuellement dans le couloir de mon Lycée Karasuno. Je me dirige vers le gymnase, j'y suis en tant que manageur de l'équipe masculine de volley-ball.

- Akina ! Entendis-je.

- Shôyô ! souriais-je.

Je l'attendis puis nous continuions le chemin pour le gymnase.

- Où est Tobio ? Demandais-je.

- Le connaissant, il doit déjà être en train de s'entrainer !

- Tu as raison, le rejoignais-je dans son sourire.

Tobio et moi sommes en couple depuis deux mois. Au début, il était tout timide lors de ma déclaration, mais au fil du temps... Non, je ne devrais pas penser comme ça. En arrivant, je vois Tobio choisir sa boisson au distributeur. Shôyô me laissa pour aller se changer.

- Tobio ! courrais-je vers lui. Tobio ! arrivais-je gentiment. Tobio...

- Hm ? Se retourna-t-il. Salut.

- Je t'appelle depuis un moment, souriais-je.

- Vraiment ? Je n'ai pas l'habitude qu'on m'appelle par mon prénom, boit-il son lait en se rendant dans le gymnase.

- Toi alors, riais-je en le suivant.

L'entrainement commença, je remplissais les gourdes à l'extérieure. Je soupire, je me sens fatiguée... Le temps passa assez vite, c'était la fin de l'entrainement. J'attendis Tobio, nous habitons à coté, j'ai de la chance.

Sur le chemin pour rentrer c'était assez calme, je décide de brisé le silence.

- Dis Tobio, tu voudrais que je te lime les ongles demain ?

- Non, je dois le faire moi-même pour que ça soit parfait.

- Tu sais, je le fais à Shôyô et aux autres... Ils disent que je le fais bien, souriais-je.

- Tu devrais arrêter !

Serait-il jaloux ? Je souris. Depuis notre relation, il n'a jamais été jaloux. Puis on s'est embrassé qu'une seule fois, pareil pour se tenir la main. C'était une fois, au début...

- Tu seras pas toujours là pour leur faire, laisses-les se débrouiller, dit-il les mains dans les poches.

- Hein ? Oh... Je vois.

Ce n'était donc pas de la jalousie...

- Tobio, il y a un parc après le train. on pourra aller demain, faire un tour, rougissais-je.

- Oui, on pourra faire la course matinal par là, ça change du chemin qu'on fait habituellement.

Bien sûr qu'il pense de cette façon... Je ne suis pas étonnée.

- Demain, je n'irais pas courir. Je suis fatiguée, je vais me reposer, souriais-je.

- Oh d'accord. Attention, met-il un bras devant moi. Tu vois pas que les barres sont baissées, le train va arrivé.

- Merci Tobio.

Ce faible geste me fais rougir. Je commence à me détester... J'ai mal...

- Tobio...

- Hm ?

- T'as dis quoi, j'ai pas entendu à cause du train, se tourne-t-il vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T'as dis quoi, j'ai pas entendu à cause du train, se tourne-t-il vers moi. Hein ?! Pourquoi tu pleures ?

- Je ne pleures pas, souriais-je. C'est juste une larme à cause du train, la pression du vent me l'a fait coulé, riais-je en avançant.

- Ah, mais tu as dit quoi ?

- Oh, que j'étais désolée pour demain.

L'air est tellement lourd... Je dois renter, je ne pourrais pas tenir plus longtemps. Quelques minutes après, nous nous séparons. Il prends le chemin de droite, moi je continue tout droit. Je cours, jusqu'à chez moi. Une fois arrivée, je me laisse tomber au sol, dos collé à ma porte.

- Aki-chan, tout va bien ? Tape-t-il à ma porte.

- Oui, tout va bien ! J'ai envie d'être seule.

- D'accord, part-il.

Que devrais-je faire ? Je savais pas qu'aimer pouvait faire si mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que devrais-je faire ? Je savais pas qu'aimer pouvait faire si mal.

C'est la fin du premier chapitre, j'espère que ça vous ça plu. N'hésitez pas de dire ce que vous en avez pensé. Cela m'aidera beaucoup ! Qu'en pensez pour la suite ? 🥰❤️

Hard to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant