Je soupire, j'ai presque rien dormi. Je suis affalée sur mon bureau quand on vient me déranger.
- Hé Itô!
- Quoi Tsukki ?
- Tch, Tsukishima ! Et non tsukki, se plaint-il.
Je me redresse en riant. Kei et moi sommes dans la même classe. Il est également mon meilleur ami.
- Allez viens, je t'offre boire, me prend-t-il la main.
Dans les couloirs, je peux entendre des murmures. Si Tsukki et moi sommes en couple... Personne n'est au courant que je sors avec Tobio, sauf l'équipe. Je me défais de l'emprise de mon meilleur ami, j'ai pas envie que Tobio entende ses rumeurs...
- Tu te rends compte de rien, pas vrai ? soupire-t-il s'asseyant sur un banc sa boisson à la main.
- Hm de quoi ? ouvrais-je ma canette.
- Laisse tomber... J'en ai marre des regards
- Je ne comprends pas ? Tobio est là ? Regardais-je autour.
- Non pas de lui, d'ailleurs en parlant de lui. Tout va bien avec le roi?
- L'appelles pas comme ça, soupirais-je en souriant.
Que les deux se détestent tout le monde sait, enfin détester est un grand mots. Hum se méprise, je dirais.
- Oui, ça va.
Pourquoi je veux pleurer ...? Pourquoi mon coeur bat si fort en moi me faisant mal?
- Tu devrais peut-être ... Non rien, c'est pas mes affaires.
Je soupire et lui raconte ce qui s'est passé la veille. Il ne réagit pas. Étrangement, je voulais qu'il réagisse de cette manière. Puis la fin de la pause arriva, nous retournions en cours. J'arrive pas à me concentrer, de quel regard voulait-il parler ? Quel est la chose dans je ne me rends pas compte... ?
Les cours se termine enfin. Aujourd'hui, c'est le dernier jour d'entrainement avant qu'ils affrontent Shiratorizawa. Ils sont tous concentrés, ils se donnent tous à fond ! Kiyoko vient vers moi avec les feuilles de recherche que nous avons fait pour le match.
Il se faisait tard, nous avions fini de ranger la salle. Nous nous disons tous au revoir, puis Tobio et moi rentrons ensemble comme à notre habitude.
- Tu n'es pas trop stressé pour demain ?
- Non pas du tout, j'ai hâte de montrer à Ushijima que je suis meilleur qu'Oikawa ! Sourit-il.
- Tu es meilleur que lui !
- Tu trouves ? Sourit-il.
- Oui, tu l'as même battu ! rougissais-je dût à son sourire.
- C'est vrai. oh, on est arrivé.
- Oui, j'y vais, à demain ! Partais-je.
- Hein ? hum, à demain.
***
Nous sommes devant la salle de gymnase. Il y a beaucoup de monde, on voit bien que c'est une finale. tout le monde nous regarde, sûrement à cause des garçons et leur cris, ou alors pour Kiyoko. Au moins, ils sont toujours eux même. je souris rien qu'en les voyant. Puis je vois, Noya et Tanaka prendre mon sac.
- Laisses nous le porter, ça doit être lourd.
- Merci, les garçons!
Arrivés dans la salle, l'équipe Shiratorizawa fait son entrée. Il n'y pas à pas dire, ils sont imposants. Je les vois me fixer, je souris en faisant un léger hochement de tête. Ils détournent rapidement le regard. Ai-je fais quelque chose de mal?
- Imbéciles, soupirent-t-ils.
- Nishinoya, Tanaka, me retournais-je. Vous allez bien ? Vous tirez une de ces tronches ! riais-je.
- T'es sérieuse là? S'étonnent-ils.
- Vous deux, il y a Kiyoko qui vous appelles ! Arrive-t-il.
Ils sont vite partis...
- Toi, soupire-t-il. Alors tu comprends vraiment rien, t'es franchement naïve.
- Bah, expliques-moi Tsukki ! Fis-je agacée d'entendre constamment les mêmes répliques.
- Pas envie, part-il.
Je soupire, puis vois Tobio sourire. Je ne l'ai jamais vu autant heureux. Il est content d'avoir le terrain central ... Je souris légèrement. Dès qu'on parle volley, il est là... Cette douleur au coeur revient à nouveau... Non, c'est pas le moment. Le match est sur le point de commencer!
C'est la fin du deuxième chapitre, j'espère que ça vous ça plu. N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé. Cela m'aidera beaucoup ! Qu'en pensez pour la suite ? ❤️
VOUS LISEZ
Hard to love
FanfictionItô Akina est en seconde à Karasuno. Elle est également en couple avec notre passeur, Kageyama Tobio. Cependant, c'est dur d'aimer. Une histoire d'amour compliqué entre Itô Akina (toi) et Kageyama, suivons l'amour entre les personnages. Les person...