Akina retourna vers Kageyama, elle se sentit mal pour Kaito. Cependant, elle ne pouvait rien y faire. Elle était amoureuse de Kageyama. Être le seul à aimer, fait terriblement souffrir. On se sent abandonné... Que ressentait-il réellement à son égard ? L'avait-il au moins aimer une seule fois ?
- Hum, pourquoi tu me fixes comme ça ? Qu'est-ce qu'il t'a dit cet imbécile ?
- Qu'il m'appréciait, baissa-t-elle la tête.
- E-Et qu'as tu répondis ?!
- Que j'étais désolée...
- Hein ? P-Pourquoi ? Il est mauvais ! Tu sais ce qu'il a... ?!
- Il a dit qu'il était désolée, et il était sincère.
Kageyama soupira, Akina était bien trop gentille. Sans qu'il se rendit compte sa main était posé sur la tête de la brune. Akina rougissait à se contacte, tout comme le passeur.
- D-D-Désolé ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, rougit-il cachant son visage.
- C-Ce n'est rien... J-Je vais y aller, à Lundi, partit-elle.
- N-Non attends ! Lui pris t-il la main. J-Je vais rentrer aussi, donc rentrant e-ensemble.
- D-D'accord !
Kageyama lâcha sa main, puis ils se mirent à marcher dans le silence. Akina regarda discrètement sa main. Son coeur s'emballa, pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir soudainement agis de cette manière ? Elle serra les poings de frustration se mordant légèrement les lèvres.
- Ça te dirais d'aller parc après le train don tu m'en avais parlé la semaine passé ?
- Q-Quoi ? T-Tu t'en souviens, fit-elle étonnée.
- On y va, passa-t-il le raille du train.
- D-D'accord.
Ils entrèrent dans le parc, ils ne parlaient pas. Sans qu'ils ne le sachent, tout les deux étaient très nerveux. Soudain, leur petit doigt se frôlèrent.
- Je suis désolé, s'arrêta-t-il.
- C-C'est rien... Mit-elle ses mains derrière elle.
- Je ne parle pas de ça, pour ce qui vient de passer je ne m'excuserai pas.
- Qu'est-ce que tu...
- J'ai changé, comme tu as pu le remarquer. Enfin non, j'ai honte de le dire mais quand j'étais avec toi, je n'étais pas vraiment moi-même.
Akina sentit son coeur se serrer, serait-il en train de lui dire adieu.. ? Pourquoi se sentait-elle triste, c'est pourtant elle qui l'avait quitté.
- J'étais tellement nerveux à tes cotés que j'essayais juste d'être cool, mais malheureusement, j'ai donné l'impression de m'être désintéresser. Tu as du beaucoup souffrir, par ma faute, baissa-t-il sa tête. Je suis désolé, Akina. releva-t-il sa tête.
- K-Kageyama... !
Akina fût surprise, c'était la première fois qu'elle le voyait dans cette état.
- Je n'ai pas fini, lui coupa-t-il la parole. Même si ça me tue de l'avouer, tu as bien fait de me quitter. Je t'ai tellement fait endurer de souffrance que je comprends que tu ne m'aimes plus, mais je veux que tu saches que depuis le début... Serra-t-il sa mâchoire, la tête baissée. Depuis le début je suis amoureux de toi, Akina ! Laissa-t-il couler les larmes.
Voilà pour ce neuvième chapitres, j'espère que ça vous a plut. N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé.❤️
VOUS LISEZ
Hard to love
FanfictionItô Akina est en seconde à Karasuno. Elle est également en couple avec notre passeur, Kageyama Tobio. Cependant, c'est dur d'aimer. Une histoire d'amour compliqué entre Itô Akina (toi) et Kageyama, suivons l'amour entre les personnages. Les person...