✨ Chapitre 7 ✨

181 5 1
                                    

Du côté d'Akina, ils venaient d'arriver à l'infirmerie, elle s'assit sur le lit. L'infirmière la soigna rapidement, puis partit avertir qu'elle devait rentrer chez elle. Elle se retrouva seule avec le beau brun.

- Akina, ça va ?

- Oui, tout va bien, sourit-elle.

- S-S'il te plaît, ne traîne plus avec eux ! Surtout Kageyama ! Il est violent, tu as bien vu ce qu'il t'a fa..

- Kaito, l'arrêta-t-elle. I-Il n'est pas quelqu'un de violent... Il avait sûrement une raison, puis c'était un accident... baissa-t-elle la tête. Ses yeux avaient l'air abattu...

- Akina ! La prit-il par ses bras. Te fais pas avoir ! Il est pas quelqu'un de bien, regardes dans l'état que tu es par sa faute, serra-t-il ses mains.

- K-Kaito, tu me fais mal, lâches-moi, s'il te plaît...

- M-Mais Akina ! Cria-t-il ne tenant pas compte de son commentaire. Il ne te méri... !

- Elle t'a dit de la lâcher, le poussa-t-il. Vas t-en, se tint-il entre les deux bruns.

- Shôyô, sourit-elle.

- Allez oust ! Je vais rester avec elle, le mit-il difficilement dehors.

Akina se mit à rire en voyant la façon d'agir du rouquin. Il revenait vers elle, puis prit un tabouret s'asseyant face à la brune.

- Je l'aime pas, croisa-t-il ses bras. Ils nous a bien énervé !

- J'imagine qu'il a du dire quelque chose de mauvais sur l'équipe pour que Kageyama réagisse violemment, baissa-t-elle la tête serrant légèrement le bout de sa jupe.

- T'as tout faux, il a parlé de toi, dit-il simplement.

- D-De moi ? Écarquilla-t-elle les yeux. P-Pourquoi s'énerverait-il p-pour moi ?

Avant même qu'il puisse répondre, l'infirmière était revenue annonçant qu'Akina pouvait partir qu'on viendrait la chercher.

- Merci, s'inclina-t-elle. Au revoir.

Ils partirent dans le calme, Hinata était légèrement devant les mains derrière la tête.

-Dis moi shôyô, s'arrêta-t-elle. Comment va Kageyama ?

- Kageyama ? Se retourna-t-il. Hmm, pas très bien.

elle serra les poings, c'était de sa faute...

- Mais tu as bien fait de le quitter, la regarda-t-il. Il avait besoin de se reprendre. Et puis, si tu étais avec lui l'amour que tu as pour lui aurait fini par te détruire.

- Shôyô, chuchota-t-elle les larmes aux yeux.

- Tu l'aimes encore, ça se voit. Cependant, dans votre relation, je me demande qui est le plus accro, sourit-il. Allez-viens !

Akina le suivit tranquillement. Depuis quand son ami était si mature. "Cependant, dans votre relation, je me demande qui est le plus accro." De quoi parlait-il ? Il n'y avait plus de relation, par sa faute. Le plus accro ? Que voulait-il dire ? Kageyama, accro ? Non, c'était impossible... Même si au fond d'elle, elle aurait apprécié. Une fois hors du bâtiment, Hinata s'arrêta d'un coup.

- C'est ce mec à l'entrée du lycée.

-Hein ? Oh ! Courra-t-elle vers le concerné lui sautant aux bras.

Tout le lycée regarda, un homme de grande taille et bien bâti de la vingtaine aux cheveux décolorés appuyés sur sa voiture et dans ses bras la belle fille de Karasuno. Toutes les filles rougissaient en chuchotant, enfin, on pouvait les entendre.

- C'est qui ce beau goss, il m'énerve ! Fit-Tanaka accompagné des autres membres de l'équipe.

- Ouais, en plus, il tient notre Akina dans ses gros bras ! Continua-le libéro.

- Tch, s'énerva Kageyama. Notre ? Lui jeta un regard à Nishinoya.

- T'énerves pas Kageyama, le détendit-yamaguchi.

- C'est vrai qu'il est beau, fit-le capitaine.

- Hum, acquiescèrent-les deux terminal.

Voilà pour le septième chapitres, j'espère que ça vous ça plu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà pour le septième chapitres, j'espère que ça vous ça plu. N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé.❤️

Hard to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant