- Je n'ai pas fini, lui coupa-t-il la parole. Même si ça me tue de l'avouer, tu as bien fait de me quitter. Je t'ai tellement fait endurer de souffrance que je comprends que tu ne m'aimes plus, mais je veux que tu saches que depuis le début... Serra-t-il sa mâchoire, la tête baissée. Depuis le début je suis amoureux de toi, Akina ! Laissa-t-il couler ses larmes.
Akina était ébahie, que venait-il de se passer ? "Depuis le début, je suis amoureux de toi. " C'est ce qui résonnait dans sa tête.
- Oi Akina, T-Tout va bien ?! S'inquiéta-t-il.
- Je... J'ai oublié de respirer, reprit-elle son souffle. Je ne m'attendais pas à ça... Kageyama, je ne t'ai pas quitté parce que je ne t'aimais plus. Mais parce que je pensais être dans une relation à sens unique... M-Mais d'un coup, tu... Tu me sors tout ça, j-je ne sais plus quoi faire, laissa-t-elle couler une larme.
- Non, ne pleures pas, essuya-t-il sa larme à l'aide de son pouce. Je suis désolé !
- Je ne compte même plus le nombre de fois tu t'es excusé, sourit-elle gentiment. Je devrais m'excuser aussi, alors. Je pensais qu'à mes sentiments et je n'ai pas pensé au tiens, je suis désolée d'avoir été égoïste. Tu as également du souffrir, pleura-t-elle.
- Akina, prit-il ses mains dans les siennes. Laisses-moi une deuxième chance, je t'en prie ! Sors avec moi, Itô Akina ! Serra-t-il ses mains appréhendant la réponse.
- J-Je... Eut-elle du mal à s'exprimer causé par ses pleures. O... Oui, arriva-t-elle finalement à dire.
- Akina, la prit-il dans ses bras. Akina ! Akina, la serra-t-il. Merci !
- Kag...
- Tobio, lui dit-il d'une voix grave. Appelles-moi Tobio, comme avant, lui susurra-t-il à l'oreille.
- Tobio ! S'enfouit-elle dans ses bras. Je...
- Je t'aime, Akina ! Lui coupa-t-il la parole.
Kageyama voulait prendre les devant, cette fois-ci. Il comptait tout faire pour la garder à ses côtés.
- Je t'aime aussi, Tobio !
- Akina, se détacha-t-il légèrement posant son pouce sur le menton de sa copine. Je peux t'embrasser ? Souffla-t-il.
- I-Imbécile, ça ne se demande pas ! Rougit-elle fortement.
Notre jeune passeur approcha gentiment ses lèvres. Il était réellement stressé, mais également excité. Akina ferma les yeux, elle était dans le même état que son copain. Il ferma ses yeux aux contacte de leur lèvres posant sa main sur la joue rosie de la brune.
Ils se séparèrent. Kageyama lui sourit la remerciant à nouveau.
- Cette fois ci, je ne foirai pas ! Je ferrais de mon mieux pour te prouver à quel point je tiens à toi, J'y travaillerai dur ! Fit-il fière.
- Tobio, soit juste toi même, ne nous soit pas nerveux, rit-elle.
- J'ai peur que ma façon d'être te rende malheureuse...
- Comment pourrais-je être malheureuse, si tu es toi même, sourit-elle en commençant à marcher. On y va, mon frère m'attends.
- Hum, se dirigea-t-il vers elle.
Il voulait lui prendre la main, ce qu'il fit en hésitant largement. Une fois sa sa main dans la sienne, il rougit. Akina également accompagnée d'un sourire. Puis Kageyma croisa leurs doigt, il pouvait mieux l'avoir près d'elle. Il sentait le pouls de sa copine s'emballer, ou était-ce le sien ? Il n'en savait rien, mais il l'appréciait se sentiment, tout comme elle. Il rentrèrent main dans la main.
Voilà pour ce onzième chapitres, j'espère que ça vous a plut. N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé.❤️
VOUS LISEZ
Hard to love
FanfictionItô Akina est en seconde à Karasuno. Elle est également en couple avec notre passeur, Kageyama Tobio. Cependant, c'est dur d'aimer. Une histoire d'amour compliqué entre Itô Akina (toi) et Kageyama, suivons l'amour entre les personnages. Les person...