✨ Chapitre 12 ✨

205 5 0
                                    

Le couple arriva devant la maison de la brune, ils avaient parlé de tout et de rien. Akina ne le reconnaissait pas, il était comme s'il jouait au volley. Il montrait toute sorte d'émotions, du rire à être timide. Elle sourit, Akina se sentait chanceuse de l'avoir. Du côté de Kageyama, il se sentait bien. Il était lui même et la brune ne semblait pas détester ça, il sourit juste en pensant ça. Il se sentait également chanceux d'avoir une aussi belle et douce fille à ses côtés.

- Hé, Akina ! Entendirent-ils.

- Oh, se retourna-t-elle. Grand-frère, sourit-elle. J'arrive ! Je dois y aller, dit-elle timidement.

- Hum, sourit-il lâchant sa main.

Akina se mit sur la pointe des pieds et pose un simple baisé sur sa joue avant de partir toute rouge vers son frère. Son frère caressant gentiment la tête de sa soeur, puis elle rentra en faisant un dernier signe à son copain. Quand la porte se ferma, Kageyama s'apprêtait à partir, quand Akihiko l'appela en se dirigeant vers celui-ci.

- Kageyama Tobio, sourit-il.

- Oui, monsieur !

- Monsieur ? J'ai seulement vingt-deux ans. Pas besoin d'être si formel.

Kageyama mordit légèrement ses lèvres. Il savait que sa copine avait un très grand respect pour son frère. Elle n'aimait pas parlé de sa famille, mais la brune lui avait dit que ses parents étaient parti à l'étranger y vivre. Leurs parents s'aimaient tellement qu'ils y avait pas de place pour les aimer. Quand l'ainé eut ses seize ans, ils sont partis leur laissant la maison. Akihiko s'est occupé de sa soeur seul. Il a monté sa propre entreprise de mannequinat, et avait réussi sa carrière professionnel. Il était gentil et compréhensif, mais dès qu'Akina était le sujet, il devenait très protecteur.

- Je te mets en garde, si elle rentre encore une fois en pleure et me repoussant par ta faute, je ne laisserai pas passé. C'est clair ? Dit-il d'une voix grave.

- Ne vous en faites pas, J'aime votre soeur. J'ai compris mon erreur et ça n'arrivera plus, faites-moi confiance ! S'inclina-t-il.

- Hum, sourit-il. T'as l'air de quelqu'un de bien. Je vais te poser une question, réponds honnêtement.

- Oui, se redressa-t-il.

- Ses blessures, qui lui a fait ça ?

Kageyama se crispa, il avait honte. Il serra les poings baissant la tête. Il n'osait pas le regarder.

- C'est moi.

- Hein ? Dit-il d'une voix imposante.

Le jeune prit son courage à demain et releva la tête lui faisant face. Il lui raconta tout se qu'il s'est passé.

- Hum, je vois. Quand nous sommes rentrés, elle te défendait disant que tu étais quelqu'un de bien. Je peux voir qu'elle avait raison, rit-il.

- V-Vous n'êtes pas fâcher ? Fit-il perplexe.

- Bien sûr que oui ! lui frotta-t-il les cheveux. Mais c'était partit sur une bonne intention, tu voulais juste la défendre.

- O-Oui.

- Allez rentres chez toi, se tourna-t-il. Fait attention sur le chemin du retour.

- Oui, merci ! cria-t-il en s'inclinant.

Akihiko sourit. Oui, Kageyama était un type bien. Il savait désormais que sa soeur était entre de bonne main. En entrant chez lui, il vit sa soeur à l'entrée. Elle lui sauta dans ses bras.

- Je t'aime grand frère, enfonça-t-elle sa tête.

- Moi aussi, serra-t-il ses bras.

***

Lundi arriva vite, Kageyama était devant la maison de sa copine. Quand il vit Akina sortir, il la trouvait magnifique. Ses longs cheveux brun lâchés faisant ressortir ses beaux yeux. L'uniforme mettait en valeurs ses formes, il sourit la voyant s'approcher. Il partit main dans la main, il avait peur d'abuser, mais il voulait lui tenir la main. Ils arrivèrent vers le gymnase, personne n'était encore là.

- Oh, on est les premier, sourit-Kageyama.

- Pourquoi tu souris ?

- Akina, dit-il d'une voix profonde.

- O-Oui...

Elle rougissait. Elle le trouvait tellement séduisant, surtout quand il prenait ce ton grave. Elle fit quelque pas en arrière son dos était collé au mur. Kageyama, à l'aide de son bras droit tendu, il s'appuya au mur approchant son visage à celle de la brune.

- Je peux t'embrasser, pas vrai ?

- K-K-Kageyama, quelqu...

- Tobio, dit-il.

- T-Tobio, rougit-elle. Quelqu'un pourrait nous voir, puis les autres risques d'arriver à ton moment... Et je t'ai déjà dis que ça ne se demande p...

Il lui coupa la parole en posant ses lèvres contre les siennes, ce fut un chaste baiser. Puis Akina entendit la voix des terminales et d'Hinata aux loins.

- B-B-Boke ! Partit-elle toute rouge en courant vers l'entrée du gymnases

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- B-B-Boke ! Partit-elle toute rouge en courant vers l'entrée du gymnases.

Ils arrivèrent et virent Kageyama dans même positions qu'il était avec Akina sauf que sa main gauche couvrait son visage.

- Kageyama, tout va bien ?! S'inquiéta-Asahi.

- Akina, dit-il d'une voix légèrement camouflé du à sa main.

- Quoi Akina ? Fit-Hinata. Elle a un problème ?

- Elle... Elle est trop mignonne ! Fit-il fièrement.

Ils ne comprirent pas, mais quand ils ont vu Akina toute rouge, ils ont de suite compris. Tout le monde comprit qu'ils étaient à nouveau ensemble pour le plaisir de tous. Kageyama était au meilleur de sa forme, son jeu était parfait. Akina adorait le voir jouer, il était très beau. Elle se sentait soulagée que tout s'est bien terminé. Ils s'aimaient et désormais rien ne pouvait gâcher ça.

Fin

J'espère que mon histoire ça vous a plu. Merci beaucoup de l'avoir lu !
Je ferai peut-être un tôme 2 !❤️

Hard to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant