✨ Chapitre 9 ✨

174 5 0
                                    

- Moi ? Sourit-il. Je suis là pour un rendez-vous, passe-t-il son bras autour d'Akina. Je te l'avais  pourtant dit que j'y goutterai, passe-t-il sa langue sur ses lèvres.

- Lâches-là, enfoiré ! S'énerva-t-il en serrant les poings. Je vais pas te le répéter.

- Kageyama, arrêtes. Fit-Akina.

- Q-Quoi ? C'est pas possible... Akina...

- Je comprends pas vraiment ce qui se passe, mais lâches-moi, enleva-t-elle son bras.

- A-Attends, fit-Kageyama perdu. Vous avez pas rendez-vous ?

- Bah non, pourquoi ? Il a un rendez-vous, il n'a pas dit avec qui, calmes-toi Kageyama.

- À vrai dire, j'aurai bien voulu un rendez-vous avec toi...

- Tu vois ?!

- K-Kaito ? Qu'est ce que tu dis... ?

- Akina, je peux te parler en privé, s'il te plait ? Demanda-kaito gentiment.

- heu, oui.

- Q-Quoi ?! Tch...

Kaito pris Akina à part, Kageyama qui était quelques mettre plus loin regarda la scène. Il était prêt à intervenir au moindre de contact physique ! Mais si Akina avait un faible pour lui ? Si elle m'avait quitté parce qu'elle l'aimait bien ? Il ne voulait pas penser de cette manière, il secoua la tête et se remit à les regarder. Malheureusement, il ne pouvait rien entendre.

- Akina, je sais que j'ai une réputation de playboy, mais avec toi j'ai toujours été sincère. Dès la rentré, je suis tombé sous ton charme... Je vais pas aller par quatre chemins. Tu me plais !

- K-Kaito... J-Je suis désolée, baissa-t-elle la tête. Mais je ne peux pas accepter tes sentiments...

- Je savais que tu allais dire ça, j'ai bien vu la façon dont tu le regardes. Dès le début, j'ai su que je n'aurais aucune chance, mais je ne pouvais pas baisser les bras. Je suis content de t'avoir dit ce que je ressens, je me sens soulagé, sourit-il. À vrai dire, je ne suis pas vraiment fière de comment j'ai agis envers tes amis, je suis désolé.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais tu es quelqu'un de bien Inosuke Kaito. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te le prouveras.

- Tu es vraiment bonne personne, posa t-il sa main sur la tête de la brune. J'espère qu'il ne s'énervera pas pour ça, caressa-t-il le somment de sa tête. Mais vu ça tête, je vais m'arrêter là. Il tient à toi depuis le début...

- Tu savais qu'on était ensemble ?

- Je t'ai dit, je faisais attention à toi depuis le début.

- Je suis désolée, Kaito. Dit-elle les larmes aux yeux.

- Ne le sois pas, tout va bien. Je vais vous laisser, partit-il. Si t'as besoin d'un ami pour parler, je serais là ! Lève-t-il sa main droite faisant un signe de main.

- Kaito, Merci ! Cria-t-elle.

Kaito mit ses mains dans les poches continuant sa marche la tête baissée.

- Fait chier, ça fait vraiment mal ! Laissa-t-il couler une larme.

Il le savait dès le début que ça allait être douloureux. Mais il avait un espoir, quand il avait vu la rupture, c'était une opportunité. Cependant, ça restait de l'amour à sens unique. Il le savait mieux que quiconque, c'était dur d'aimer.

Voilà pour ce neuvième chapitres, j'espère que ça vous a plut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà pour ce neuvième chapitres, j'espère que ça vous a plut. N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé.❤️

Hard to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant