*le soir*
PDV Elisa
Je préparer le dîner pour ce soir, tout en pensant à la discussion avec l'inspecteur de tout à l'heure quand on me réveille de mes pensées...
? : Mon amour...
Moi : Oui...
Seb : tout va bien ? Tu me semble toute ailleurs...
Moi : Je pense à la discussion de tout à l'heure...
Seb : ma chérie *replace ma mèche et pose ses 2 mains sur ma joue* tout ira bien, on va lui parler ensemble...
Moi :*se met à pleurer* imagine elle le prend mal Sebastián
Seb : non Elisa, on va lui parler tranquillement... *sèche mes larmes* tout ira bien *embrasse* je t'aime ma chérie
Moi : Moi aussi je t'aime fort mon amour *embrasse*Nos fronts coller l'un à l'autre, je voulais pas me détacher de lui...il reprend ses mains entre mes joues et me regarde par amour...
Seb : Eva est forte et courageuse tout comme ça maman l'était aujourd'hui d'accord mon cœur
Moi : Oui mon chéri *calin*
? : tout va bien maman ?
Moi : James...oui mon grand
James : sur? Toi aussi papa tu a l'air pas bien
Seb : je vais bien merci, juste un peu fatiguée c'est tout
James : Ah d'accord d'accord...papa je voulais te demander si tu avais le temps pour m'aider en Histoire, parce que j'ai rien compris, Aurelio est occuper il peut pas m'aider, et Eva vaut mieux pas...
Seb/Moi : James!
James : ca va pardon... Je rigole, elle est aussi occupée, elle a des révisions...
Seb : allons y alors
Moi : Le dîner est prêt dans 10 minutes
Seb/James : Parfait!Les garçons quittent la cuisine, j'ai le meilleur des maris, il a réussi à me sentir mieux et ne plus penser à cet histoire...
***
PDV Jenna
Normalement l'après midi, avec Léa on devait sortir ensemble mais elle a eu un empêchement, depuis tout à l'heure j'essaie de la contacter mais rien du tout j'espère juste qu'elle va bien...
***
PDV Lea
Je suis restée dans ma chambre toute l'après midi, je me regarde dans un miroir, j'ai des bleus partout, j'arrive pas à y croire que c'est ma mère qui y fait ça... Je devais les camoufler...quand j'entends une prote s'ouvrir...
*en même temps*
PDV German
Apres cet historie avec Evan, je pouvais toujours pas y croire, Bernie est mon cousin éloigné et je le savais pas du tout, je comprend rien du tout...
? : Mon chéri tout va bien
Moi : Oui super...
Jade : et moi
Moi : de quoi et moi ?
Jade : comment je vais
Moi : écoute jade je n'ai pas le temps pour ça
Jade : J'ai quelque chose à te dire
Moi : quoi
Jade : ça concerne Maria
Moi : Qu'est ce qui se passe encore ?
Jade : tout à l'heure je l'ai rencontré avec Sara, la belle mère de ta fille Tini...
Moi : je comprend plus rien, qu'est ce que Sara a avoir avec Maria ?
Jade : l'anniversaire de Marina
Moi : je te suis plus
Jade : je veux dire qu'elles sont aller acheter un cadeau anniversaire pour leur petite fille
Moi : il n y a rien d'exceptionnel, elles sont parti acheter un cadeau pour leur petite fille
Jade : Oui, *ment* mais ta chère Maria m'a menacé,
Moi : c'est pas vrai
Jade : elle m'a même provoquer à un duo dont je l'ai gagné...
Moi : VOUS ÊTES INCROYABLE TOUTES LES DEUX ! *énervé* *part*Cet histoire puis ça, non c'est bon...
***
PDV Eva
Nous étions tous en famille entrain de prendre le dessert, je pense au rêve que j'ai fais la veille, j'ai tellement peur qu'il se réalise, mes frères parlent avec mes parents moi je fais pas du tout attention à eux...
? : Eva tout va bien ?
Moi : Oui papa...
Aurelio : Certaine ?
Moi : Oui, je vais bien...
Elisa : je t'ai fais ton dessert préférer et tu ne l'as pas manger du tout
Moi : Maman désolé, mais je n'ai pas faim...
Seb : Enfin Eva tu n'as rien manger du tout ce soir.
Moi : j'ai pas vraiment faim...
James : Eva tu stress pour tes examens ?
Moi : Un peu oui...
James : t'inquiète tu vas réussir...Sans faire gaffe...
Moi : j'ai pensé aussi au rêve que j'ai fais hier...
James/Elisa :...
Aurelio/Seb : Quel rêve ?
Moi :...
Seb : Eva... Tu veux bien me raconter s'il te plaîtJe commence à raconter à mon père et mon grand frère aîné toute l'histoire de mon rêve...je vois mon père souffler...
Moi : Papa tout va bien ?
Seb : Elisa on devait lui dire
Moi : Me dire quoi...
Elisa : ma chérie on va t'expliquer...Ma mère commence à me raconter l'histoire avec l'inspecteur concernant Zuri...
Moi : si j'ai bien compris, il souhaite me rencontrer ?
Elisa : Oui ma chérie...
Moi : d'accord, mais maman tu peux venir avec moi...
Elisa : Oui Eva...
Moi : Merci maman... *calin****
PDV Malena
J'étais dans ma chambre, allonger je n'allais pas tarder à dormir quand sa toc a ma porte...
Moi : Entrez.
Gaston : Ma chérie... Tu dors déjà ?
Moi : Oui, je suis un peu fatiguer... Hier j'ai mal dormi...
Gaston : Comment ça ?
Moi : Je voulais le dire à personne mais ces derniers jours, je ne fais que de rêver de Zuri paix à son âme...
Gaston : Paix à son âme, et qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : c'est super difficile à expliquer *pleure*,
Gaston : Ma chérie tout doucement...
Moi : il n'y a pas que Zuri dans mes rêves, il y a aussi Eva et son arrière grand père Miguel , avec grand père...
Gaston : comment ?
Moi : Si... Ça date de 4 ans, nous étions à Guadalajara, pendant les vacances, et la y a grand père qui me dit que Zuri est en vie et qu'elle t'attend... A ton avis qu'est ce que ça veut dire ?
Gaston : Hier ça va faire 4 ans que Zuri est parti...Si il avait raison, je voulais plus en rajouter, je prend mon père dans les bras...
Moi : Je t'aime papa
Gaston : Moi aussi petit cœur...***
PDV Tatiana
J'étais entrain de relire mes cours quand ma mère entre...
Sol : Bonsoir mon cœur tu revises encore ?
Moi : Oui maman...
Sol : Dit moi alors ce contrôle
Moi : Je pense l'avoir réussis au la main
Sol : J'en suis sûre que tu as réussi
Moi : j'espère bien, je ne veux pas du tout redoubler
Sol : Ma fille est la meilleure, j'en suis sûre...Je pense soudain à Sergio...
Sol : Tatiana on revient sur terre
Moi : Pardon...
Sol : tu pensais à ton amoureux ?
Moi : Oui...
Sol : Sergio n'est ce pas ?
Moi :Oui mais il a un nouveau, il s'appelle Damian, il m'a inviter à manger avec lui à 12h, après le collège prépare une sorte de concours de dessin , pour gagner un voyage à Miami pour participer aux nouvelles expositions qui vont sortir...
Sol : ohhh c'est formidable et tu vas participer ?
Moi : je sais pas
Sol : Tatiana enfin...
Moi : je vais voir...maman je suis timide
Sol : Sergio va participer ?
Moi :Oui...
Sol : tu es excellente tu vas réussir...Depuis l'âge de mes 7 ans j'adore dessiner, pour moi c'est une maniere d'exprimer tous ses sentiments
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una historia para todos II
FanfictionPartie 2 de la suite de l'histoire