Chapitre 64 - Tome 5

35 5 50
                                    

PDV Julie

Je me sentais mal, d'avoir caché la vérité a ma fille a propos de Marco, ma belle soeur ne doit pas savoir que Rosalina est au courant...sinon tout pourrait aller super mal...

Dring Dring

*en même temps*

PDV Hugo

Depuis 3 jours, ma petite amie me paraît tellement bizarre, comme si elle cachait quelque chose.. Elle m'a demandé de la rejoindre chez elle... J'arrive devant chez elle...sa mère m'ouvre...

Julie : tiens... Bonjour Hugo
Moi : Bonjour Madame Carson, vous allez bien ?
Julie : Oui et toi mon grand ?
Moi : Bien merci...
Julie : Comment va tes parents, ta sœur...
Moi : Bien...merci...Rosalina est la s'il vous plaît ?

Tout d'un coup le comportement de Julie change complètement...

Julie : Maintenant elle est occupée... Elle peut pas venir te voir
Moi : pourquoi ?

Je sentais que sa mère cachait quelque chose de louche...j'essaie donc de trouver une ruse pour voir Rosalina...

Moi : *ment* on devait parler d'un sujet pour présenter a nos professeurs pour la fin de l'année de nos examens
Julie : Aujourd'hui ça ne va pas être possible...

*en même temps*

PDV Rosalina

Je ne pouvais pas rester une seconde de plus sans rien dire, les filles ne mérite pas ça, celle qui mérite ça ce n'est que ma tante Harley ! Et ce bébé qu'elle a avec Marco ! J'ai fais plusieurs copies sur ma batterie externe en cas où, je préfère supprimer celui de mon téléphone, car ma mère ou ma tante peuvent y accéder, après ça je le cache dans un endroit spécial ou personne peut le trouver, J'ai appelé Hugo pour tout lui raconter, en parlant de lui je reconnais sa voix, je sors de ma chambre pour aller voir...

Julie : Maintenant je vais te demander de partir s'il te plaît, Rosalina ne peut pas te recevoir...
Hugo :Madame Carson, c'est un peu urgent vraiment, s'il vous plaît...
Julie : Non tu sors ! Je suis désolée !

Ma mère fini par sortir dehors mon petit ami...

Moi : Maman t'es sérieuse ?
Julie : tu parles de moi ? Oui j'ai bien fais ! Et jusqu'à présent tu es puni
Moi : Quoi mais pourquoi, j'ai rien fais !
Julie : Mais tu crois que ton meilleur ami va t'aider, mais la pauvre... Ah oui aussi je vais prendre ton téléphone et ordinateur ! Je veux éviter les problèmes... Puis l'école tu oublies hein
Moi : Par contre ça ! Tu ne vas pas m'enlever ça !
Julie : Je suis ta mère ! Jusqu'à tes 18 ans tu vis encore sous mon toit ! J'espère que tu n'as rien cacher d'autre
Moi : *ment* Non maman...
Julie : Avec ta tante on va essayé de te faire l'école a la maison, de toute façon il te reste une année puis tu ira vivre a Bogota en Colombie
Moi : Maman t'a pas le droit ! J'ai encore des études, j'ai Hugo !
Julie : Non c'est moi qui décide, et Hugo tu l'oublies DÉFINITIVEMENT ! EST CE QUE C'EST CLAIR
Moi : TA PAS LE DROIT !!!! ET JE TE LAISSERAIS PAS LE FAIRE !

Je monte dans ma chambre complètement énervé contre ma mère, c'est vraiment mal ce qu'elle fait !

***

PDV Hugo

Il se passe quelque chose de vraiment louche chez ma copine, jamais j'ai vu sa mère se comporter ainsi, depuis tout à l'heure j'essaie de rappeler Rosalina, directement messagerie, j'espère juste que tout va bien, je lui ai envoyé des messages via Instagram, elle n'est toujours pas connecté, je voudrais aller porter plainte mais je n'ai aucune preuve, je pense que pour l'instant le mieux est de patienter...

Violetta et Soy Luna Ensemble Una historia para todos IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant