Chapitre 53 - Tome 5

73 5 54
                                    

PDV James

Apres le karaoke, je devais rentrer avec Eva a la maison, mais je ne la trouve pas, j'étais que avec mon frère...nous allons rentrer a la maison quand...

Moi : Aurelio j'ai oublié mes clés a l'intérieur...
Aurelio :James t'es sérieux?
Moi : désolé...
Aurelio : c'est pas grave, j'ai les miens... Apres je vais voir tonton Leon, il a eu un fils....
Moi : Oui...un petit cousin c'est génial, on a eu plus de cousins que de cousines...

On rigole, puis on
rentre... Il avait personne...

Moi  : il y a personne Adan...
Aurelio : Oui...
Moi : tu crois qu'ils sont a l'hôpital ?
Aurelio : Je sais pas...
Moi : sinon ils peuvent être ou ? Eva depuis l'après midi je n'ai plus de nouvelle d'elle...
Aurelio : Non plus que moi, ce n'est pas ses habitudes...
Moi : C'est vraiment bizarre tout ça
Aurelio : Je vais appeler papa...

Quand on reconnais notre grand père au loin...

Moi : grand père...
Miguel : Les garçons...
Aurelio : Tout va bien ?
Miguel : Aurelio, Agus était avec toi ?
Aurelio : Oui il y a 5 minutes... Pourquoi que se passe t-il ?
Moi :  Tu vas bien grand père?
Miguel : Vos parents sont a l'hôpital, avec Eva...
Moi : Qu'est ce qu'elle a Eva ?
Aurelio : Elle a rien de grave ?
Miguel : Ne vous énervé pas les garçons...
Moi : grand père tu m'inquiète...
Aurelio : Rien de grave ? Ils ont partit voir le petit c'est tout ?
Miguel : Normalement oui, mais ça concerne Eva et Malena aussi, c'est pour ça que je te demande où était Agus...
Aurelio : bah il  était avec moi ça fait 5 minutes, grand père tu m'inquiète vraiment...
Miguel : Malena a été porté disparu...
Moi/Aurelio : Quoi ! Par qui ? Quand ça s'est passé ?
Miguel : Marco...début d'après-midi... Elle est toujours porté disparu, la police est toujours à sa recherche...
Moi : Par contre je veux savoir ou est Eva s'il te plaît
Miguel : Elle aussi a été enlevé... Mais a été retrouver grâce a Felipe, le mari de la tante a votre père...
Aurelio : Maintenant elle est où ?
Moi : Tout va bien pour Eva ?
Miguel : Elle... Elle a rendu l'âme...
Aurelio : C'est pas vrai...
Moi : C'est pas possible....

J'avais les larmes aux yeux, c'est pas possible ma soeur... Quand...

Miguel : James, Aurelio vous m'avez pas fini parler... Votre sœur est en vie...
Moi : Mais tu as dit que...
Aurelio : Je comprends plus rien...
Miguel : Les garçons vous m'avez pas fini de parler... Votre sœur est en vie..mais elle est dans le coma...

Je tombe de haut, pas ma sœur s'il vous plaît...

Moi : c'est Marco qui est derrière tout ça en plus !
Miguel : James calme toi, l'état de ta sœur s'améliore...
Aurelio : Je vais appeler Agustin..et lui demander de nous rejoindre a l'hôpital...

Mon frère part..

Miguel : James ne t'en fais pas, tout ira bien
Moi : J'espère que ce gars la, va être arrêté et condamné à mort
Miguel : j'espère bien...
Moi : Heureusement que Felipe était la et a pu sauver ma petite soeur..
Miguel : tu l'aime beaucoup ?
Moi : Ça reste entre nous...oui...
Miguel : Bien sur... Moi aussi j'ai une petite sœur, de trois ans...
Moi : *rit* moi c'est une grande soeur plus grande que moi d'un an et demi...
Malgré qu'on se chamaille tout le temps pour rien, même si c'est vraiment moi les sources de problèmes...elle arrive toujours à me supporter, même Aurelio parfois les pauvres... *rit*
Miguel : *rit*
Moi : c'est ma sœur, je l'aime plus que tout dans cette terre, aussi il ya les parents et led grands parents, mais elle s'est different...
Miguel : Vous n'avez que un an et demi de différence d'âge...
Moi : en plus je n'ai qu'une comme par hasard *rit* après je suis content d'avoir un frère aussi hein... Je le dis pas souvent a ma sœur je l'aime en face mais plutôt avec nos embrouilles... Elle a été toujours la pour moi quand j'en ai besoin et j'ai été toujours la quand elle avait besoin... Je veux pas perdre ma soeur...
Miguel : Bien sur que non... Elle va être meilleure qu'avant
Moi : j'espère bien, grand père s'il te plaît ça reste entre nous
Miguel : Bien sur que oui...
Moi : c'était aussi surtout Aurelio c'est lui quand il n y a pas nos parents qui doit nous supporter...
Miguel : Avant votre naissance a tous les 2, vos parents n'avaient que votre Aurelio, tout aller bien
Moi : mais avec Eva et moi c'est mieux pas vrai ?

Violetta et Soy Luna Ensemble Una historia para todos IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant