PDV Gaston
Nous etions au tribunal, le proces n'allait pas tarder a commencer, Sébastian etait avec moi...il essayer de me rassurer mais rien...
Moi : Imagine...
Seb : Non tout ira bien...
Moi : Je peux pas y croire...
Seb : J'ai appelé Éric... Son oncle est procureur il connait un avocat super réputé sur toute l'Amérique...
Moi : J'espère... Merci mon frère
Seb : t'inquiète pas, je serai toujours la...*en meme temps*
PDV Seb
Je faisais tout mon maximum pour Gaston ne stress pas, vraiment ce qu'a fait Broadway est pas normal, il peut pas faire ça... J'en ai parlé a Eric et il m'a proposé son aide ce qui a permi a Gaston d'etre un peu rassurer...
Dire qu'avant avec Eric nous etions des pires ennemis et maintenant tout change... Quand je vois mon beau père venir vers moi...Fran : Bonjour Sébastian
Moi : Bonjour Monsieur
Fran : Ca va?
Moi : Oui et vous
Fran : un peu stresser pour Adan...
Moi : Oui, j' ai parlé avec un ami qui est avocat pour essayer de mettre toute les chances du côté de la famille Torres...
Fran : J'espère que la justice fera correctement son travail
Moi : Esperont bien... Hier Gaston m'a dit par rapport a sa sœur...
Fran : Oui elle est chez ma sœur et son oncle... Elisa est au courant ?
Moi : Oui..par contre les enfants ne sont pas au courant...
Fran : Oui c'est mieux comme ça...dit moi Sébastian...
Moi : Oui ?
Fran : tu es aller parler a ton père ?
Moi : Oui, je suis au courant que Monsieur Castillo est le cousin éloigné a mon père...
Fran : S'il te plaît ne lui en veut surtout pas, ton père la su il y a très de peu
Moi : Oui ne t'inquiète pas merci...
Fran : je t'en prie...***
PDV Eva
Nous étions a la piscine, aujourd'hui nous avions notre examen qui compte pour l'année, j'étais avec Olivia on parlait de son anniversaire qui a bientôt lieu...
Olivia : J'ai hâte d'être a mon anniversaire,
Moi : Oui moi aussi
Olivia : Eva ?
Moi :Oui ?
Olivia : tu trouves pas que Malena est bizarre depuis ce matin
Moi : Oui je sais pas ce qu'elle a...
Olivia : Tiens la voila venir...
Malena : Salut les filles !
Olivia/Moi : Coucou !
Malena : Je ne pourrais pas venir avec vous ce soir...
Olivia : Quoi pourquoi ?
Malena : j'ai autre chose a faire désolé...Malena part et il reste qu'Olivia et moi...
Olivia : Mais...
Moi :...
Olivia : Elle a un problème ont doit savoir ce que c'est...
Moi : Je crois savoir ce qu'elle a
Olivia : c'est quoi ?
Moi : ce Matin j'ai entendu une discussion entre mon père et le sien...
Olivia : il disait quoi
Moi : Procès...
Olivia : Hein ??J'explique brièvement à ma copine l'histoire...
Olivia : Mais il a pas de coeur
Moi : tu as vu ça...
Olivia :J'espère que le petit pourra rester auprès de sa famille maternelle...
Moi : Croisons des doigts...
Prof : Bernadeau! Benson ! Vous êtes les premières à passer, aller venez par ici s'il vous plaît...
Moi : Allons y...Je récupère le colier que ma grand mère Marina m'a offert, je le met autour de mon cou et part... Ce collier me porte super chanceuse...
***
PDV Cami
On arrive a Buenos Aires, 4 ans que je vis un enfer, j'étais avec mon oncle, sa femme et mes 2 enfants, ont été dans une maison loué, on étais tous assis soudain j'ai tout d'un coup envie de gerber... Je pars courir dans la salle de bain...
PDV Leo
Enfin arrivé en Argentine, avec ma femme, ma niece et ses 2 enfants, Adan m'a envoyé un message pour me dire qu'il y a le procès ce matin concernant la garde du petit..on etais tous assis sur le canapé quand soudain Cami part vomir a la salle de bain, je regarde ma femme...elle comprend rapidement que quelque chose ne va pas...
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una historia para todos II
FanfictionPartie 2 de la suite de l'histoire