Chapitre 75 - Tome 5

52 5 64
                                    

PDV Sofia

J'avais des symptômes de la grossesse, j'avais peur d'être enceinte vu que je ne me suis pas protégé, quand je vois le résultat, il est négative...il valais mieux...

***

PDV Marina

J'étais vraiment remonter contre Sabrina et James, me cachait la vérité sur ça... J'étais vraiment dégouté de leur part...pour l'instant je suis chez mes grands parents paternelle, le temps que ma mère et mon frère reviennent de l'hôpital...

? : Tout va bien ?
Moi : Abuelo...
Miguel : Marina pourquoi tu as une drôle de tête ?
Moi : rien d'important...
Miguel : Je ne te crois pas...
Moi : Je me suis disputé avec Sabrina
Miguel : Pourquoi ?
Moi :...
Miguel : Marina...
Moi : A cause de Teo
Miguel : Vous êtes amoureuse du même ?
Moi : Non pas du tout, Sabrina est en crush sur Nino...meilleur ami de James, James lui j'en parle pas, toutes les filles sont en crush sur lui sauf moi et Sabrina...
Miguel : Haha sacré James *rit*
Moi : *rit* Tu as vu ça...
Miguel : Bien... Tu me racontes...
Moi : Oui grand père...
Miguel : Je t'écoute...
Moi : Sabrina et James savaient que j'étais la cousine de Teo...
Miguel :...
Moi : tu le savais toi aussi
Miguel : Marina!
Moi : Pourquoi tous le monde me mens !

Quand mon cousin rentre...

Miguel : Bonjour James
James : Bonjour Grand père... Tu vas bien ?
Miguel : Bien comme je vous voit et toi ?
James :Oui... Marina..
Moi : James je ne VEUX PAS TE PARLER !
James : Oh minimum laisse moi parler
Moi : Avec Sabrina tu t'es foutu de moi ! Mes propres cousins !
James : Marina !
Miguel : Stop tous les 2, Marina écoute ton cousin !
Moi :NON GRAND PÈRE, J'ÉCOUTE PAS DES GENS COMME MON COUSIN QUI ME MENS ET ME DIT PAS LA VÉRITÉ !
James : BON ÉCOUTE, DEPUIS TOUT A L'HEURE J'ESSAIE AVEC SABRINA DE T'EXPLIQUER POURQUOI ON TA PAS DIT ET TOI TU FAIS LA STAR !
Moi :MOI LA STAR MAIS TU PLAISANTE ?
James : NON PARCE QUE A UN MOMENT DONNER C'EST BON, MA PATIENCE A DES LIMITES
Miguel : JAMES ! MARINA !
James : Grand père désolé mais je peux pas discuter avec une personne comme elle...
Moi : Tant pis pour toi, même moi !
James : je perd mon temps avec toi je te jure. Je m'en vais...
Miguel : James... Déjeune avec nous..
James : Non grand père désolé, je vais aller voir maman... Fait attention à toi grand père, je viens te voir demain...
Miguel : Merci mon grand toi aussi et appelle moi quand tu es arrivée
James : Promis...

James finit par partir... Mon grand père se retourne vers moi...

Moi : Je n'ai rien fais c'est lui...il est tellement têtu, il aime trop forcer !
Miguel : comme toi... Vous avez le même caractère... Je vais t'expliquer pourquoi il ne voulait pas te le dire...

Mon grand père me raconte tout ce que je dois savoir....concernant pourquoi mes cousins m'ont rien dit... La révélation pour mes parents..

Miguel : Voilà pourquoi...
Moi : Je m'en veux tellement...
Miguel : ne t'en fais pas...il faut juste laisser la tempête partir...
Moi : j'espère bien...

***

PDV Elisa

J'étais dans ma chambre d'hôpital allonger, j'ai peut être enfin trouver le miracle pour que la maladie que j'ai pars...je commençais a bailler... Je voulais un peu dormir..

*en même temps*

PDV Fernanda

J'étais avec mon mari, on a appris qu'Elisa a eu un malaise et qu'elle est a l'hôpital... On avait un plan pour la ruiner...surtout après ce que sa tante a fait pour nous...

Moi : Mon amour on fait comme ça
Fern : Parfait allons y alors...

On rentre dans sa chambre il avait personne... On part devant son chevet au début on voulait la tuer a coup de couteau dans son cœur directement, mais après ça serait trop suspect... Mon mari me donne les gants, et on déchire son pot d'eau...

Violetta et Soy Luna Ensemble Una historia para todos IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant