PDV Elisa
J'étais a bout, il me reste même pas 20 ans a vivre, je peux pas y croire, je voulais pleurer toutes mes larmes...mais sans que personne se rende compte..
? : Chérie on va trouver une solution...
Moi : Pour l'instant il n'y a rien...
Seb : il faut juste un peu de temps...
Moi : Non je peux pas...
Seb : Elisa...
Moi : il faut être réaliste Sébastian ! Je suis condamné *pleure* je sais même pas ce que tu fais encore avec moi, je vais mourir...
Seb : mon amour... *calin* tout va bien se passer...Il ne faut juste pas baisser les bras, si il faut payer le prix fort ou risquer ma vie pour toi, je le ferai... Sache le bien, je veux ton bien et celui des enfants avant le mien...comme je te l'ai promis... On est ensemble on traverse ensemble bonne et mauvaise phase, et il me serait impossible de te quitter, je t'aime énormément, jusqu'à maintenant t'es ma femme mais aussi la maman de mes 3 enfants, puis plus tard la grand mère de mes petits enfants, sauf pour Eva qu'on est d'accord...
Moi : *rit* Ma fille aura droit a un amoureux...
Seb : Je vais y réfléchir mais je promet rien...
Moi : Je t'aime mon chéri *calin*
Seb : Moi aussi ma chérie... *embrasse****
PDV Malena
Je me réveille encore toute fatiguée, je me retrouve dans une pièce, mais ou je suis ? Je me rappele plus de ce qui s'est passé, soudain j'entend une discussion... C'était Marco avec... Ohhh non, mais c'est Harley, c'est pas possible... Je prend mon téléphone et filme sans me faire chopper...
Harley : La petite dort toujours ?
Marco : Oui
Harley : Bien...
Marco : il y a un problème ?
Harley : On a un soucis...
Marco : Quoi encore ?
Harley : Je sais pas comment te le dire..
Marco : Mais parle
Harley : Je suis enceinte de toi
Marco : Pardon ?
Tu plaisante la
Harley : Ah parce que tu crois que je plaisante, j'ai pas que ca a faire...
Marco : tu vas vite aller avorter je te préviens
Harley : Je vais dire quoi a Broadway?
Marco : Mauvaise couche... On engagera un faux médecin...
Harley : Bien ok...Je reste sous le choc, c'est a dire qu'elle n'était jamais enceinte de lui... Je les voit revenir je repars a ma place...
Marco : c'est bon t'es réveillé
Moi : Vous voulez quoi
Marco : que tu paie cher ma belle
Moi : Pourquoi ?
Marco : pour nous avoie dénoncer
Moi : Comment ?
Marco : Avec ta copine, Eva...
Moi : je comprend pas
Marco : il y a 4 ans, vous avez parler a la police concernant Zuri n'est ce pas ?
Moi :...
Marco : traitesse je te parle *gifle*
Moi : Aie...
Marco : *tire cheveux* t'es comme ta tante Camila une vrai s****d
Moi : Vous n'avez pas le droit ! La police va vous rattraper et vous allez payer super cher !
Marco : Je crois pas trop poupée, ou est ton téléphone ?
Moi : Je vous le donne pas
Marco : Ah t'es sur ? *sort arme* maintenant je vais te demander gentiment de sortir ton téléphone est envoyé un sms a ta chère copine Eva et de lui demander de venir te rejoindre a l'adresse que je vais te donner...
Moi : Mais..
Marco : Je crois que t'a pas compris...*menace*Je n'avais pas le choix, j'envoi un message a Eva et lui demande de me rejoindre...
Marco : parfait maintenant passe moi ton téléphone
Moi : Non...
Marco : Ton téléphone plus vote que ça *donne coup de pied*
Moi : Aie...Je reste allonger par terre, je pleure toute mes larmes, j'ai tellement mal...il part et m'enferme...
*en même temps*
PDV Harley
Notre plan marcher a merveille, Malena est la, parfait, il reste qu'Eva puis on regle leur compte....
?: c'est bon elle a envoyé un sms a sa copine dans 30 minutes elle sera la, mes hommes s'en charge d'elle...
Moi : Parfait....***
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una historia para todos II
FanfictionPartie 2 de la suite de l'histoire