Chapitre dédié à @salmaguennoun
HAPPY BIRTHDAYYY TO YOUUU***
PDV GastonJ'étais devant la chambre de ma fille a l'hôpital quand je vois une femme venir vers moi...
Moi : Je peux peut être vous aider, vous sembler toute perdue...
Giselle : Oui dans ton regard...
Moi : Pardon ?
Giselle : Ne fais pas genre...
Moi : Je ne vous connais pas, alors éviter s'il vous plaît, je suis marié avec des enfants donc je pense que j'ai été clair !
Giselle : tu vas le regretter
Moi : Je ne pense pas, je suis très heureux telle que je suis, je viens de redevenir père d'une petite fille...
Giselle : Mais tu sais que moi aussi je pourrai*en même temps*
PDV Delfina
Je terminais de préparer mes affaires pour rentrer chez moi, j'avais laisser ma fille avec son père, en revenant je tombe sur une discussion avec une femme très proche de mon mari...
Gaston : Je ne te connais pas !
Giselle : Mais on pourrait faire connaissance et construire une famille ensemble !
Gaston : Je pense pas, j'ai déjà une famille, je te l'ai déjà expliqué !
Giselle : Mais c'est sur que tu t'ennuie
Gaston : Pas du tout, j'ai une famille extraordinaire ! Pour rien au monde je changera, et cela depuis mon mariage avec ma femme il y a 17 ans et l'arrivée de mon premier enfant il y a 16 ans... Est ce que tu comprends ça ?Je peux pas m'en empêcher de sourire face à ce qu'il viens de dire, je l'aime tellement...
Giselle : d'accord, mais avec l'arrivée de tes 2 autres filles, ça t'a pas ennuyée ?
Gaston : Non ! Pas une seconde ! Ces deux filles que j'ai eu, sont née d'une union et même cas pour mon fils *montre alliance*J'allais rentrer quand cette femme me remarque..
Giselle : Par contre vous êtes qui vous ?
Moi : Delfina et toi ? T'es qui ?
Giselle : La femme de cette homme et la mère du bébé
Gaston : tu as vraiment péter les plombs !
Giselle : Bah quoi c'est vrai !
Moi : C'est moi sa femme dont qui vous parler et la mère de ses enfants ! Menteuse !
Giselle : C'est vous la menteuse !
Moi : l'alliance qu'il a au doigt c'est moi qui lui a remis PAS TOI !
Giselle : Pfff..tu me fais réellement pitié, oui d'accord j'ai menti, mais Gaston ne te mérite pas !
Gaston : Je ne te permet pas de parler a ma femme comme ça ! Donc maintenant tu vas sortir maintenant ! Ou j'appelle la police !Je remarque qu'elle regarde a nouveau mon mari, mais elle veut sa mort !
Moi : Vous avez pas compris ! DEHORS OU ON APPEL LA POLICE !
Giselle : Bande de c***
Moi : Pardon a qui elle parle comme ca ?
Giselle : toi cocote !
Gaston : Bars toi!Elle fini par partir, je vois Gaston venir vers moi...
Moi : Je sais que ce n'est pas toi...
Gaston : Je ne l'a connais même pas...
Moi : *embrasse* Je te crois... Aussi regarde tu es tellement charmant. Qui peut pas tomber sous ton charme
Gaston : il y en a qu'une véritablement... Toi...
Moi : *embrasse* comment je t'aime....
Gaston : Moi aussi *embrasse*Ouin Ouin
Moi : Aha je crois que Tamara s'est réveillé..
Gaston : Oui ma petite princesse c'est réveillé !!Mon mari porte sa fille et elle se calme Automatiquement...
Gaston : Delfina..
Moi : Oui?
Gaston : Juste avant que je vienne voir la petite, j'étais avec Elisa et Sébastian
Moi : Pourquoi ? Du nouveau des filles ?
Gaston : Non toujours rien, juste qu'Elisa a fait un malaise...
Moi : Oh mon dieu...Elle va mieux ?
Gaston : Oui... Elle commence a revenir à la normal...
Moi : Je vais aller la voir...
Gaston : Elle est avec son mari, elle dormait...Sébastian a vraiment du courage...
Moi : Oui, sa fille, après sa femme...
Gaston : Ce soir je reste avec lui...
Moi : tu as raison...
Gaston : il a été toujours là pour moi, surtout depuis qu'on s'est revu a Buenos Aires quand on avait 18 ans...
Moi : Pareil qu'Elisa, depuis toutes les 2, on avait 17 ans
Gaston : Vous étiez dans vos 18 ans
Moi : Oui presque! Mais on avait 17 ans !
Gaston : J'espère que tout va vite s'arranger
Moi : J'espère bien, j'en peut plus de ça...
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una historia para todos II
Fiksi PenggemarPartie 2 de la suite de l'histoire