Le lendemain matin, Vitaa se leva, prit son petit dej, se prépara.
20 minutes plus tard, elle mit sa valise dans le coffre, mais avant de partir, elle fit un dernier au revoir à ses fils et à son mari.
Vitaa : Oh mes loulous, vous allez trop me manquer.. Elle pleurait
Liham : Nous aussi maman
Adam : Oui trop
Dit-ils les larmes aux yeuxAprès un dernier gros câlin, fut le moment de dire au revoir à son mari.
Elle passa ses mains autour de son cou et lui dit..Vitaa : Prend soin des enfants en mon absence, mon amour, je t'aime.
Hicham : Moi aussi je t'aime ma chérieIls s'embrassèrent une minute, puis elle partit après un dernier Coucou. Elle prit la route jusqu'au studio.
Une fois arrivée, elle se gara et rejoignit Saïd et Slimane dans le parking du studio.
Arrivée au parking, elle retrouva Slimane qui attendait avec sa valise.
Vitaa : Salut Slim ça va ?
Slimane : Salut Cha très bien, toi sa n'a pas l'air d'aller par contre ?
Vitaa : Si si t'inquiète, c'est juste que j'ai dis au revoir à mes enfants et mon mari et sa été plus dur que ce que je pensais.
Slimane : T'inquiète pas, 2 semaines de battles sa va passer vite et puis je suis la et y'aura Matthew aussi.
Vitaa : Oui ta raison, mercii Slim
Slimane : De rien Cha les amies c'est là pour saElle lui sourit et il lui rendit son sourire. Quelques minutes plus tard, Saïd arriva avec la voiture du studio.
Vitaa : Waouh la classe
Slimane : Grave
Saïd : Aller tout le monde à bordIls mirent leurs valise dans le coffre, montèrent dans la voiture puis partirent pour la Belgique.
Sur la trajet, Slimane avait mit la musique, Vitaa c'était endormie la tête sur l'épaule de Slimane.
Slimane mit un plaide sur elle. Il mit sa tête sur la tête à Vitaa et s'endorma également.
Le trajet se passa dans le calme.
2h plus tard, ils furent enfin arrivés. Slimane c'était réveillé entre temps, mais Vitaa non.Saïd : Et voilà on est arrivés au plateau de The Voice
Slimane : Ok
Saïd : Par contre je viens de penser, vous avez une voiture ?
Slimane : On en a réservé une qui normalement nous attend sur le parking.
Saïd : OkSaïd se gara..
Pendant sa manœuvre, Slimane réveilla Vitaa..Slimane : Cha réveille toi, on est arrivé.. Dit-il d'une voix calme
Elle se réveilla
Vitaa : Slim... Pourquoi tu me réveille..?
Slimane : Parce qu'on est arrivée..
Vitaa : Ah okUne fois garé, Vitaa et Slimane sortirent de la voiture, prirent leur valise.
Ils dirent au revoir à Saïd, puis ils partirent déposer leurs valises dans la voiture qu'ils avaient réservés et partirent en direction du plateau retrouver leurs équipes et leurs talents.
Vitaa et Slimane : Salut
Matthew : Salut ça va ? Vous avez fait bon voyage ?
Slimane : Oui très bien, Charlotte à dormit sur mon épaule tout le trajet.
En rigolant
Vitaa : Désolé j'étais trop crevée.Ils rigolèrent
Après avoir rigolé, chaque coatch retrouva ses talent pour organiser les battles. Chaque coatch avait choisi 3 membres de leurs équipes afin de préparer une battles.
La journée passa vite pour chacun.
17h30, Vitaa rejoigna Slimane au parking, ils prirent la voiture et rentrèrent à l'hôtel.Le soir, pendant le repas..
Slimane : Alors sa c'est bien passé le premier jour de préparatif ?
Vitaa : Oui très bien, ceux que j'ai choisi, je l'ai sent bien.
Slimane : Pareil
Vitaa : J'ai hâte de voir sa En rigolant
Slimane : Fait pas la maline, les talents que j'ai choisi, ils ont la passion, mais alors sa coule dans leurs veines.
Vitaa : Comme chaque chanteur et futur chanteur
Slimane : Ouais En souriantLe repas se finissa dans le calme, puis ils partirent se coucher, chacun dans leurs chambres.
La semaine passa très vite pour Vitaa et Slimane. Entre les coatching et les battles, ils passaient beaucoup de temps ensemble et apprenaient mieux à se connaitre.
Le vendredi soir à l'hôtel..
Vitaa sorta de sa chambre ou elle avait appelé son mari pendant que Slimane fesait la cuisine.Elle descendit et..
Vitaa : Mmmh sa sent trop bon, qu'est ce que c'est ?
Slimane : J'ai cuisiné du couscous vu que je sais que tu adore sa.
Vitaa : Ohh mercii Slim, trop gentil
Slimane : De rien, moi aussi en plus je kiffe..
Elle souritPuis ils passèrent à table.
Slimane : Attend, passe ton assiette, je te sert !
Vitaa : Ah, bon okDit-elle très étonnée en souriant car elle appréciait le geste.
Slimane finissa de la servir
Slimane : Tiens
Vitaa : MerciiPuis il se servit et commencèrent à manger.
Vitaa : Waouh punaise Slimane c'est trop bon !!
Slimane : Merci beaucoup
Vitaa : Ou est ce que tu as appris à cuisiner comme sa ?
Slimane : Bah en faite quand j'étais petit, ma mère cuisinait trop bien et je me suis dis que quand j'aurais mon chez moi je voudrais les même plat que me fesait ma mère.
Vitaa : C'est trop mignon et c'est trop bon encore une fois
Slimane : Je suis content que sa te plaise alors..Elle lui sourit et il lui rendit son sourire..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Le commencement
FanfictionVitaa et Slimane se rencontre sur The Voice belgique, au fur et à mesure, ils vont se rapprocher, puis crée Je te le donne. Leurs complicité à augmenter et commence à faire des jaloux. Entre Hicham et Vitaa la tension montent. Slimane va tous faire...