Chapitre 20 Et Là C'est Le Drame

224 13 0
                                    

Quand soudain..

??? : CHARLOTTE !!!!

À ce moment là, Vitaa se pétrifia en entendant sa voix.

Vitaa : Hicham.. Dit-elle d'une voix tremblante et presque inaudible
Hicham : Finit de jouer, tu viens avec moi, MAINTENANT !!!

Mais d'un coup, Slimane se leva, se mit devant Vitaa, face à Hicham et cria..

Slimane : NANN!! ELLE N'IRA NUL PART AVEC TOI ! ELLE NE T'APPARTIENT PAS, LAISSE LÀ TRANQUILLE PTN !! SI ELLE EST PARTIT C'EST PARCE QU'ELLE AVAIT PEUR DE TOI, PARCE QUE TU L'AS TOUCHER ET MENACÉ ! NAN MAIS TA PAS HONTE, PTN !!!
Hicham : Nan, c'est ma femme, je fais ce que je veux avec elle et toi..! Dit-il en pointant Vitaa du doigt. Je t'avais dis que si tu le voyais encore une fois, je risquais de m'énerver et bien c'est ce qui est en train de se passer !!

En disant cela, Hicham sortit un flingue de sa poche et tout le monde autour fut choqué.

Hicham : Toi, si tu t'essayes de faire quoique se soit, j'te tue ! Dit-il en parlant à Slimane
Slimane : Qu'est-ce que tu vas lui faire ?!
Hicham : Ça te regarde pas !

Puis il s'avança vers Vitaa et lui prit le bras.

Slimane : Eh la touche pas !!

Il s'approcha alors d'Hicham mais..

Hicham : Je ferais pas ça si j'étais toi !

Il venait de pointer son flingue dans la direction de Slimane. Quand il vit ça, Slimane se calma d'un coup et dit..

Slimane : Ok on se calme..

De son côté, Vitaa avait les larmes aux yeux par la situation. Elle regarda alors Hicham et lui dit..

Vitaa : Hicham j't'en supplie arrête.. d'accord si tu veux je viens avec toi, j'te suivrais là où tu voudras, mais je t'en supplie.. ne fait pas de mal à Slimane.. Dit-elle les larmes aux yeux
Slimane : Nan Charlotte, dit pas ça !
Hicham : Oh toi ta gueule ! Ok marché conclus !

Vitaa se leva alors du canapé et suivit Hicham. À ce moment là, Slimane ne fut clairement pas d'accord, alors il se précipita vers la porte et se mit en face de l'entrée. Il regarda Vitaa et dit..

Slimane : Nan Cha j'te laisserais pas partir avec lui !!
Vitaa : J'ai pas le choix, Slim..
Hicham : Allez pousse toi ou je tire !!
Slimane : Nan !!
Hicham : Ok tu l'auras cherché !

"Pan"

Slimane : Ahh..!
Vitaa : Nannn Slimane !! Dit-elle en larmes

Hicham lui avait tiré dans la cuisse et il tomba au sol de douleur.

Vitaa : Slim !!

Elle voulu allez prêt de lui mais Hicham lui attrapa d'un coup le bras et lui dit..

Hicham : Nan toi tu viens avec moi on a des choses à se dire !

Puis il tira Vitaa et s'en alla avec elle.

Du côté des autres, quand Hicham partit, Gims et Demdem rappliquèrent au côté de Slimane.

Gims : Slim tiens le coup mon pote, on a appelé les pompiers !
Slimane : Ok.. mais ne vous inquiétez pas pour moi.. appelez la police, il faut sauver Charlotte..! Dit-il en souffrance.

Vitaa et Slimane Le commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant