19h40..
Slimane : Cha, sa te dis qu'on fasse une soirée pijama dans le salon avec les gâteaux apéro et les boissons ? Vu qu'on a pas pu le faire au stud ?
Vitaa : Ah ouais bonne idée, mais comment on va faire pour dormir ?
Slimane : T'inquiète, on va descendre les matelats
Vitaa : Ok, si tu veux je prépare les amuses bouches et toi les matelats vu que t'es plus musclé que moi
Slimane : Ouais, j'suis pas si musclé que sa !
Vitaa : C'est pas ce que j'ai vu à la piscine En rigolant
Il rigola aussi
Slimane : Tu me mattais quand on était à la piscine ?
Vitaa : Non mais vu qu'on a passé la journée ensemble forcément je te regardais et toi fais pas genre que tu le regardais pas. Je te voyais me regarder des fois !
Slimane : Je suis grillé, désolé mais.. euh..
Vitaa : Quoi Slim ?
Slimane : Bah c'est juste que je te trouve magnifique
Vitaa : Mohh merci Slimou
Elle lui fit un câlin
Toi aussi t'es beau
Slimane : Mercii Cha
Vitaa : De rien SlimAprès ce moment de partage, Vitaa partit préparer les apéros et Slimane partit chercher les matelats.
10 minutes plus tard..
Slimane : Et voilà fini
Vitaa : Moi aussiSlimane avait posé les matelats en face de la télé l'un à côté de l'autre mais avec quand même un espace entre les deux pour Vitaa. De son côté Vitaa avait fini de préparer l'apéro.. Elle les posa sur la table du salon.
Slimane : J'ai trop faim !
Vitaa : Bah vas-y sert toi
Slimane : Nan
Vitaa : Pourquoi ?
Slimane : Les dames d'abord
Vitaa : Waouh et bas Slimane, quelle galanterie
Slimane : Merci, du coup en boisson j'ai pris des bières
Vitaa : Ok, j'en veux bien une s'il te plaît
Slimane : Tiens
Vitaa : Merci
Slimane : De rien, on fait un jeu ?
Vitaa : Quoi comme jeu ?
Slimane : J'sais pas un Ni Oui Ni Non ou sinon j'ai un Uno ?
Vitaa : Les deux
Slimane : OkToute la soirée ils avaient joués, chantés, rigolés.
Puis ils finirent par regarder un film..Vu qu'ils étaient sur des matelas au sol, Slimane était assis sur son matelat et Vitaa avait la tête posée sur le ventre de Slimane. Slimane avec sa main dans ses cheveux et lui fesait des papouilles à la tête.
Elle s'endormit sur le ventre de Slimane. Il éteigna le film, il mit Vitaa sur son matelat, lui mit les couvertures sur elle et lui fit un bisou sur le front.
Slimane : Bonne nuit Cha, si tu savais
Puis il s'endormit
Le lendemain matin, Slimane se réveilla et trouva Vitaa assise sur son matelat en larmes..
Slimane : Cha, qu'est ce qui y'a, pourquoi tu pleure ?
Elle lui montra et dit..
Vitaa : Regarde ce que Hicham m'a envoyé ce matin..Le message disait..
" Coucou Charlotte, c'est sa continue à te cacher, je suis sûr que tu es chez Slimane, ta de la chance que je ne sâche pas ou il habite, mais faudra bien que tu sorte un jour et quand se sera le cas, je te retrouverais, je te ramènerais à la maison et tu connais la suite.. "
Slimane était choqué, il vit la peur dans les yeux de Vitaa.. Il lui fit un câlin pour la rassurer.
Slimane : Cha faut prévenir la police, c'est grave là..
Vitaa : Je sais mais j'ai trop peur
Slimane : Je sais mais t'inquiète pas je suis là et si tu veux je viendrais avec toi pour porter plainte.
Vitaa : Je sais pas
Slimane : Ok mais réfléchi, on pourra pas rester ici éternellementVitaa décida de ne pas porter plainte.
2 jours plus tard..Slimane : Charlotte demain faut qu'on aille au studio..
Vitaa : D'accordLe soir, ils passèrent à table.. C'est le calme plat..
Slimane : Cha ça va ?
Pas de réponse
Slimane : Oh Cha !
Vitaa : Hein quoi ?
Slimane : Je te parle !
Vitaa : Pardon, désolé je suis dans mes pensées
Slimane : Dit-moi ce qui va pas
Vitaa : J'ai peur de retourner au studio
Slimane : Pourquoi ?
Vitaa : J'ai peur que Hicham soit là
Slimane : T'inquiète pas, je suis là, ya Saïd aussi et si tu veux je préviendrais la sécurité pour pas qu'ils le laisse entrer
Vitaa : Merci Slim
Slimane : De rien Cha, mais n'oublie jamais, je suis là et je te laisserais pas tomber, d'accord ?
Vitaa : Oui merciAprès mangé, ils se couchèrent.
Le lendemain matin, ils prirent le petit-dej, se préparent puis ils partirent au studio..Slimane se gara.
Quand ils furent à l'arrêt, Slimane vit que Vitaa était stressée, elle tremblait, il voyait la peur dans ses yeux..Slimane : Oh Cha calme toi, j'suis là, il t'arrivera rien, je te le promet..
Il l'a prise dans ses bras
Vitaa : Oui merci Slim
Il lui fit un bisou sur le front
Slimane : T'inquiète pas ça va aller Chachou
Vitaa : Oui
Slimane : Allez respire un bon coup et on y va
Vitaa : OkElle souffla un bon coup, puis ils sortirent de la voiture..
Ils rentrèrent dans le studioSlimane : Coucou je suis là et regardez qui je ramène ?
Vitaa arriva derrière Slimane
Vitaa : Coucou tous le monde
Saïd : Charlotte t'es revenu ?
Vitaa : Oui
Gims : Mais t'étais où ? On sait inquièter !
Vitaa : Désolé, j'étais chez Slimane
Saïd : Quoi ! Chez Slimane ! C'est pour sa que ta pris 4 jours de repos ?!
Slimane : Oui
Saïd : En faite t'étais pas malade ?
Slimane : Nan
Saïd : Bah alors pourquoi t'es pas venu ?!
Slimane : Je voulais pas laisser Cha toute seule
Saïd : Ah d'accordSaïd partit
Demdem rejoigna le groupe. Elle prit Vitaa dans ses brasDemdem : Charlotte, je me suis fais un sang d'encre.
Vitaa : Je sais j'suis désolé
Demdem : T'étais ou ?
Vitaa : Chez Slimane
Demdem : Bah pourquoi t'es pas venu ?
Vitaa : J'avais peur
Demdem : Peur de quoi ?
Vitaa : De..Quand soudain..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Le commencement
FanfictionVitaa et Slimane se rencontre sur The Voice belgique, au fur et à mesure, ils vont se rapprocher, puis crée Je te le donne. Leurs complicité à augmenter et commence à faire des jaloux. Entre Hicham et Vitaa la tension montent. Slimane va tous faire...