Soudain quelqu'un entra dans la pièce, c'était Dadju..
Dadju : Salut Slim
Slimane : Salut Dadj
Dadju : Juste est ce que tu peux sortir 5 minutes, je dois parler à Charlotte
Slimane : Pourquoi ?
Dadju : Parce que c'est une conversation privée
Slimane : Mais je fais parti du label maintenant
Dadju : Pas encore assez longtemps pour écouter nos conversations
Vitaa : Il peut rester Dadju !Il lui lança un regard noir
Slimane : T'insinue quoi là, que je dois encore faire mes preuves, c'est sa ?!!
Dadju : Oui ! Allez maintenant sort d'ici !!Vitaa regarda Slimane avec de la peur dans les yeux
Slimane : Nan je bougerais pas !
Dadju : Ok pas grave, je te le dirais plus tard !!Il partit
Vitaa commença à pleurer
Slimane la prise dans ses bras.Slimane : C'est fini, je suis là..
Dit-il d'une voix réconfortanteVitaa : Merci, j'ai cru que tu allais partir et que..
Slimane : Nan j'ai compris ce qui se passait, mais pourquoi ? Raconte moi Cha
Vitaa : Oui, bah avant de commencer le tournage il m'a demandée d'arrivée à l'heure. J'ai fais au mieux, j'étais même à l'heure mais je me suis pris un bouchon et je suis arrivée en retard. Et donc le premier jour il était seulement énervé, mais après sa a empiré et hier.. Une larmes coula sur sa joue
Slimane : Qu'est ce qui c'est passé ?
Dit-il inquiet
Vitaa : Hier il m'a giflée et il m'a dit que si j'en parlais ou que j'arrivais encore en retard il allait me frapper...Elle pleurait de peur
Slimane la prise dans ses brasSlimane : T'inquiète pas, je suis là, il te touchera pas
Vitaa : Mercii beaucoup Slim..Au même moment..
Dadju : BON CHARLOTTE, TU TE GROUILLE !!
Elle commença à avoir peur..
Slimane le vit et dit..Slimane : T'inquiète pas, je vais rester à côté de toi au cas où, d'accord ?
Vitaa : Merci SlimElle lui fit un câlin et dit..
Vitaa : J'arrive ! En parlant à Dadju
Elle finit de se préparer et rejoigna Dadju dans le décor pour finir de tourner le clip. Slimane, bien sûr, restait à côté des caméras et surveillait Dadju.
A midi, ils finirent les dernières scènes du clip puis elles furent envoyées au montage.
Aussitôt fini, Vitaa rejoigna Slimane et ils partirent manger ensemble dans la salle de pause.
Après avoir mangé, ils allèrent dans le salon pour discuter.
10 minutes plus tard..
Slimane : Cha je reviens je vais aux toilettes
Vitaa : Oui vas-y t'inquièteIl partit, au même moment, Dadju avait entendu et se dirigea vers Vitaa.
Vitaa le vit..Vitaa : Dadju..!
Il l'attrapa par le bras, la plaqua contre le mur et la gifla
Vitaa : Aïee, arrête j'ai rien fais..
Dadju : Alors il est pas là Slimane, y'a plus personne pour te protéger cette fois Charlotte !!
Vitaa : Lâche moi !!
Dadju : Nan t'avais qu'a arriver à l'heure !!
Vitaa : Mais t'es singlé, tu sais très bien que j'arrive en retard !!
Dadju : Si tu bosse avec moi, tu arrive à l'heure !!
Vitaa : Je pensais que t'étais gentil mais en faite t'es qu'un connard !!Sous ses mots, il l'a frappa en pleine tête. Elle saignait du nez et de la lèvre.
Vitaa : Aïeee, arrête Dit-elle en pleurant
Slimane avait entendu son cri et arriva
Slimane : LÂCHE LÀ TOUT DE SUITE PU*** !!!
Dadju : Ah bah tien, regardez qui vient au secours de mademoiselle ?!
Slimane : La touche pas !!
Dadju : Trop tard !!Il tourna son regard vers Vitaa et lui dit dans l'oreille..
Dadju : Avant de te lâcher, sa c'est pour lui avoir dit..
Il l'a frappa au ventre
Vitaa : Aïeee..
Elle se plia au solSlimane : Nannnn !!
Il couru vers Dadju, lui mit une gauche en pleine tête et il partit la tête en sang.
Slimane se dirigea vers Vitaa qui était allongée au sol.Slimane : Cha ça va ? Dit-il paniqué
Vitaa : Slim.... j'arrive..pas... à respirer...
Slimane : Quoi ?! SAÏD !!Saïd accourue aussitôt
Saïd : Qu'est ce qui c'est passé
Slimane : Dadju la frappé au ventre, elle arrive pas à respirer !
Saïd : Ok j'appelle les pompiersSlimane la redressa et la calla contre son torse pourqu'elle arrive mieux à respirer..
5 minutes plus tard, les pompiers arrivèrent
Pompier : Mr écartez vous, on va la prendre en charge !
Slimane s'écarta
Un des pompiers mit un masque à oxygène sur le nez et la boucher de Vitaa pour qu'elle puisse respirer correctement.Puis ils l'emmenèrent à l'hôpital, Slimane monta avec elle. Il lui tena la main. Saïd de son côté avait appelé Hicham. En apprenant la nouvelle, il quitta son travail et fonça en direction de l'hôpital.
Arrivé là-bas, Hicham entra à affolé dans la chambre de Vitaa ou Slimane se trouvait déjà.. Il dit en entrant affolé..
Hicham : Mon amour ! Qu'est ce qui c'est passé ?!
Elle était toujours inconsciente, Slimane lui dit..
Slimane : Dadju la frappée à la tête et au ventre
Hicham : Quoi ?! Pourquoi il l'a fait sa ?!!
Slimane : Parce qu'il ne supportait pas le faite que Charlotte arrivait en retard le matin surtout en plus depuis qu'ils bossaient ensemble sur le clip.
Hicham : Ptn, le con****!!
Sérieux, il l'a frappé que pour sa ?!
Slimane : Nan, aussi parce que Charlotte m'a dit que Dadju l'avait gifler et il lui avait dit de ne pas le dire sinon il allait justement la frapper.
Hicham : Il l'a gifflée, elle me l'a pas dit, pourquoi ? Et toi t'étais au courant ?
Slimane : Que depuis ce matin, elle me l'a dit, mais même avant je l'a trouvais bizarre parce que hier soir elle m'a appelé pour me demander de l'attendre à l'entrée du studio.
Hicham : Oh non mon cœur
Slimane : Oui elle avait peur et quand j'ai vu Dadju la frapper je lui est mit un cou de point en pleine tête et il est partit.
Hicham : D'accord, en tout cas merci de l'avoir défendu.
Slimane : De rien c'est normalQuelques minutes plus tard, Vitaa commença à bouger un peu les doigts dans la main d'Hicham.
Hicham : Slimane, elle a bougé !
Slimane : Quoi ?
Hicham : Oui regarde !Vitaa commença à ouvrir tout doucement les yeux et dit...
Vitaa : Hicham.. Dit-elle faiblement
Hicham : Oui je suis là mon cœurPuis elle vit Slimane
Vitaa : Slim..
Slimane : Oui Cha, je suis là, comment tu te sent ?
Vitaa : J'ai mal au ventre et à la tête..
Slimane : C'est normal tu as reçu 2 coup, sa va passer.
Vitaa : Oui
Hicham : Mon amour, pourquoi tu m'a pas dis que Dadju t'avais gifler ?
Vitaa : Parce que je voulais pas t'inquièter et en plus tu étais occupé.
Hicham : Mais Charlotte, j'suis ton mari quand même..
Vitaa : Oui je sais, désolé mon amour..
Hicham : Bon c'est pas grave, je t'aime
Vitaa : Moi aussi
Il l'embrassa
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Le commencement
FanfictionVitaa et Slimane se rencontre sur The Voice belgique, au fur et à mesure, ils vont se rapprocher, puis crée Je te le donne. Leurs complicité à augmenter et commence à faire des jaloux. Entre Hicham et Vitaa la tension montent. Slimane va tous faire...